[Guerre] Aph Vs JaWaS

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Vodka arrete avec tes mensonges si c'etait autorisé comme tu tentes de le faire croire Wisky serait deban deja sauf qu'on l'a vu et que ca se savait deja qu'il bottait et la y a eu des preuves suffisantes pour que les opés le sanctionnent. De plus c'est pas parce que je suis un random que j'ai pas le droit de parler de la guerre mais j'avoue que ca vous humilie de fou depuis le debut c'est dur a assumer pas vrai ^^ anyway que le show continue et que les jawas continuent a vous rouler dessus jusqu'a ce que votre ego vous fasse declarer forfait mdr.

  • Tant de considération...


    Je ne fais que relater ce que Br0Ly m'a dit avoir fait : ouvrir un ticket auprès des modérateurs car il trouvait que Wisky l'avait trop bien Mipper, il n'y a nullement de plaintes de ma part.

    Je ne doute pas des modo, et je laisse le soin à Wisky de discuter avec eux s'il y'a lieu, je n'ai pas connaissance de quoi que ce soit sur le sujet, et je presume que vous non plus.


    Concernant la guerre, comme je l'ai dit dans mes précédents messages, je sonde mon alliance (qui le devient par procuration) et publierais le résultats de notre sondage, proposant alors soit une continuité des hostilité, soit une annonce de forfait. Quoi qu'il en soit, quel que soit le contenu de ce futur message, l'alliance Jawas à le choix de continuer la guerre, ce n'est pas un accord bi-partie conditionné.


    Luffy63... que dire. Je n'ai aucuns problèmes à assumer quoi que ce soit. Je ne suis, et nous ne sommes pas des joueurs professionels sur des actions incroyables regardées par des milliers de personnes... de là à parler d'humiliation et d'égo... Mon égo est bien loin d'Ogame, et si tu mesures le tien à la qualité de tes post sur ce forum ou ta position IG... alors tu dois surement considerer avoir réussi ta vie :)


    Bon jeu à tous.

  • En tout cas y a bien une chose de sure c'est que vous avez tellement pas d'arguments qu'a chaque fois ca parle d'irl sur le jeu vous etes lamentable mais bref cacher vous et attaquer donc sur ca si ca peut vous faire sentir moins mauvais. Les resultats sont la et comme prevu avec Broly vous vous etes fait rouler dessus dans une gueguerre stupide declare parce que vous vous sentiez fort.

  • Mdrrrrrrrrrrrrr


    Je trouvais que Wisky m'avais trop bien mippé ??? J'ai juste dit que c'était impossible de mipper quelqu'un avec un envoi de mip continue pendant 3 heures avec seulement 1 min et 1 min 20 d'espace entre chaque lancés, c'est trop régulier. A partir de là j'ai posé la question a la modération. Car moi aussi je l'ai MIP 4-5h d'affilées, on lui a retiré 7G de défense et bien tu peux pas être régulier en tant qu'être humain, je suis aller aux toilettes, petit dèj, douche, trajet pour aller au taff...etc un être humain ne peut être autant régulier sur un temps de 3h continue.


    Du coup son compte est mit en surveillance par la modération et boom comme par hasard ils trouvent un script ou bot d'expédition, certainement heureusement pour lui qu'il a pas été surveillé lors d'un autre mippage.... ils auraient certainement trouvés un bot de plus.


    Après il faudrait peut être avoir un peu d'humilité, quand j'ai la sympathie de mettre la guerre sur pause quand je vois que vous vous retrouvez sans chef, il faut pas répondre d'une manière condescendante. Car avec votre niveau de jeu et votre incapacité à nous attaquer durant cette pseudo guerre que vous avez eu l'erreur de nous déclarer, a ta place j'aurais sauté sur l'occasion pour stopper cette mascarade.


    Moi mes pertes subis dans cette guerre c'est le mippage de 3h sur une défense de 700M de valeur. Et ensuite le mippage de def d'une colo avec 300M de valeur accompagnée d'une attaque de dingue composée de 500 Eclaireurs !!! pour perdre 1000 satellites et 1000 GT !!! Trop impressionnant ce HOF ^^.


    Réfléchissez bien a tout ca et demandez vous ce que vous allez nous faire de plus si la guerre continue... On attaque pas avec 1 000 000 de laser lourds, on se fait juste raser. Autrement dit, encore de la perte de temps.


    C'est pas le tout de déclarer une guerre a la hâte en montant sur ses grands chevaux (et ses bot), en se disant que les JaWaS vont s'écraser car ils ont 5 fois moins de points.


    Donc on ravale sa fierté et on prend les bonnes décisions maintenant en assumant sa défaite.


    A bon entendeur

  • Bon...


    Luffy63.... J'ai malheureusement toujours le même sentiment, celui que tu as du mal à interpreter ou comprendre mes propos, alors je vais essayer de reformuler avec des mots plus simples afin que tu puisse, peut-être, je n'en suis pas sûr, intégrer ma/notre position sur ce qui ne reste, qu'un jeu.


    Je n'ai aucuns problèmes à assumer mes mots ou nos actions dans cette guerre, je ne ressens aucune honte ou humiliation à me faire raid, et à perdre. Celà m'est déjà arrivé plusieurs fois depuis mon lancement sur Mathilde, je n'ai aucuns arguements IRL ou quoi que ce soit à t'apporter sur le fait qu'on perde ou non cette guerre, ce n'est qu'un jeu et je suis là pour m'amuser, en perdant ou en gagnant, rien de plus, rien de moins.

    Ceci étant, pour le moment, à tître strictement personnel, je n'ai perdu "que" (oui entre parenthèse parce que c'est pas rien quand même lol), 75 RIP sur une cover de MB ou je me suis pas reveillé entre deux lancement d'exped à 5h30 du matin.... donc je n'ai pas necessairement à rougir de quoi que ce soit... hormis de manque de sommeil après deux semaine un peu intenses en surveillance et présence :xx:

    Maintenant tu peux continuer comme tu le fais depuis le début, à commenter de façon inutile ce fil de discussion, mais je n'ai pas l'impression que cela participe particulièrement à faire vivre le RP et les différentes actions menée par les alliance Jawas ou Apheros.


    Br0Ly, oui, merci de résumer et confirmer ce que j'ai exliqué précédemment. Tu as trouvé que Wisky t'avais trop bien Mippé avec trop de régularité, c'est ce que j'ai dis, et que tu viens de réécrire. J'ai commencé Ogame il y'a maintenant bientôt 20 ans lorsque j'étais ado, et au risque de te décevoir, avec un peu de motivation, une tasse de café, et 2 onglets ouverts, c'est relativement facile de decoler 60 Mip toute les 65 secondes depuis une plapla, donc je réitère, Wisky n'a pas utilisé de BOT pour te mipper...

    Quand à la condéscendance, je t'invite à relire mes derniers post pour constater qu'il en sont totalement dépourvus.

    Pour les raids, petits, moyens, gros, ridicules, ils sont tous posté à ma connaissance sur le forum sans fioritures particulières, et je suis heureux que tu n'aies pas subit de lourdes perte Br0Ly !


    Concernant notre guerre, je répète pour la 3ème fois, peut-être que le message finira par passer, je sonde mon alliance (qui le devient par procuration) et publierais le résultats de notre sondage, proposant alors soit une continuité des hostilité, soit une annonce de forfait. Quoi qu'il en soit, quel que soit le contenu de ce futur message, l'alliance Jawas à le choix de continuer la guerre, ce n'est pas un accord bi-partie conditionné.


    Bon jeu à tous ! :D

  • IL a très bien parlé.... Buvons....

    Non sérieux je te rejoints dans tes propos.

    Moi je veux juste que l'on me dise si on continue ou pas la gueguerre, :D parce que il n'y a que cela qui m'amuse!!!

    wolfeen.jpg
    1077 RIPs pacifiées

    4 Hof UNI 35 (2 AG)
    7 Hof UNI 38 - 2 (5 AG) 2 Dévastateur
    16 Hof UNI 8 - 2 (3 AG) 2 Dévastateur 1 Légendaire
    :sniper:
    2 Hof DEIMOS
    1 Hof UNI 10 FUSION - 3
    1 Hof UNI 67 - 1 FUSION 1 Champion
    -1 Hof Quantum

  • Bonsoir,


    l'alliance Apheros, apres de vif débats (apres l'apéro bien sur) vote à la majorité pour la fin de la guerre.

    Je n'ai pas pris le temps de faire les comptes, mais c'est aucuns doutes l'alliance Jawas, qui à l'aide de raideurs bien actifs (je pense à tître personnel à Theory et Wolfeen que j'ai vu mener pas mal d'actions) on engendrer de lourdes pertes du côté ApHeros.


    je vous laisse donc, alliance Jawas, le soin de decider à présent si vous souhaitez continuer les hostilités, ou les continuer plus simplement avec les règles de bashing :D


    Une belle soirée à tous, sous une pluie de missiles ou une bonne mousse.


    Bon jeu à tous.

  • c'est une bonne décision. A la prochaine smile

    wolfeen.jpg
    1077 RIPs pacifiées

    4 Hof UNI 35 (2 AG)
    7 Hof UNI 38 - 2 (5 AG) 2 Dévastateur
    16 Hof UNI 8 - 2 (3 AG) 2 Dévastateur 1 Légendaire
    :sniper:
    2 Hof DEIMOS
    1 Hof UNI 10 FUSION - 3
    1 Hof UNI 67 - 1 FUSION 1 Champion
    -1 Hof Quantum

  • Bonjour Vodka,


    Nous acceptons volontiers votre décision, car cette guerre ne menait à rien.


    Encore bien joué à vous également.


    Ce que je retiens surtout c'est qu'il n'y a jamais eu d’animosité , malgré quelques provoques écrite pour vous faire sortir vos flottes.


    Cette fin de guerre n'interdira pas d'autres attaques futur, mais dans le simple cadre normal du jeu.


    En tout cas c'est avec plaisir que nous levons tous notre verre à la santé des Apheros ^^


    Qu'elle soit brune, blonde ou rousse, pourvue qu'elle mousse !!! ;)

  • Très bien c'est noté, je ferme cette guerre qui prend fin d'un commun accord entre les deux alliances.

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt