Débutant cherche alliance

• Bonjour, je cherche une alliance pour progresser et évoluer dans le jeu.

Je me considère comme débutant bien que j'ai déjà jouer au jeu, il y a ''17 ans'' environ, top 100 ou top 50 avant d'arrêter.

Enfin bon rien de glorieux, je repars de 0 après avoir vu par hasard qu'une version mobile était sortie.

Me concernant, papa, marié, je joue pour occuper mon temps en déplacement. Je cherche des gens courtois et prêt à m'expliquer quelques subtilités du jeu.

Cordialement.

PM Nanard

• Bonjour PM Nanard

Pour information, les demandes pour rechercher une alliance ne peuvent être faites de manière individuelle sur le forum.

Sache qu'il est possible pour toi de trouver ton bonheur via différents canaux : ce topic qui regroupe les demandes similaires à la tienne sur Perseus, Discord ou encore faire une demande aux alliances directement IG.

Bonne chance dans ta recherche d'alliance. :)

Je ferme et j'archive.

Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

Taurus | [TOP 30]

Bharani | [TOP 15] | DDN

• Bonjour PM Nanard

Pour information, les demandes pour rechercher une alliance ne peuvent être faites de manière individuelle sur le forum.

Sache qu'il est possible pour toi de trouver ton bonheur via différents canaux : ce topic qui regroupe les demandes similaires à la tienne sur Perseus, Discord ou encore faire une demande aux alliances directement IG.

Bonne chance dans ta recherche d'alliance. :)

Je ferme et j'archive.

Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

Taurus | [TOP 30]

Bharani | [TOP 15] | DDN