Concours de Pronos Foot - Saison 2023/2024

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog


  • championnats-europe-1.jpg


    Présentation du concours


    La nouvelle saison de football 2023/2024 va démarrer au mois d'Août et c'est l'occasion cette année de démarrer un petit concept sur le forum : le concours de pronostics sur une saison entière avec des matchs de Ligue 1 mais aussi des autres grands championnats européens ! Peu importe votre niveau de connaissance sur le foot, tout le monde est invité à tenter de jouer pour ces pronostics hebdomadaires. Des récompenses seront présentes pour les meilleurs d'entre vous en fonction du nombre de participants.


    Explications et règles du concours


    Déroulement du concours


    Une grande partie des championnats européens reprennent à partir du week-end du 11 août, les premiers pronostics seront donc mis en place à partir de la semaine du 7 Août.

    A chaque début de semaine, je vous mettrais à disposition un tableau comprenant 10 matchs. Nous sommes en France et votre équipe favorite fait certainement partie du championnat, donc il y aura évidemment une majorité de matchs de Ligue 1 (généralement 5 matchs). Les autres matchs seront répartis sur les autres grands championnats européens, en fonction des affiches proposées (Espagne, Allemagne, Angleterre, Italie, Pays-Bas, Portugal).

    Le score exact de ces matchs vous sera demandé et, évidemment, trouver le score exact rapportera plus de points que de trouver uniquement le vainqueur.


    Calcul des points


    Pour cette première édition d'un concours aussi long, je pense qu'il est important de rester simple dans le calcul des points.

    Ainsi, j'ai décidé de procéder au calcul suivant pour chaque match :

    • Score exact : 3 points
    • Bon pronostic : 1 point

    • Mauvais pronostic : 0 point

    Afin de pimenter un peu le concours tout au long de la saison, notamment en fonction des affiches, il sera possible d'avoir des matchs "boostés" ou un score exact vaudra 5 points.

    L'avantage d'un concours aussi long, c'est que c'est avant tout la régularité qui paye, alors ne perdez jamais espoir d'arriver au sommet !


    Participation


    Afin d'avoir une idée du nombre de participants et donc des récompenses à attribuer, je compte sur vous pour manifester votre intérêt et votre participation sur le topic "Commentaires" qui sera crée en parallèle. En revanche, tout le monde est libre d'y participer et d'intégrer le concours à n'importe quel moment de l'année !

    Chaque début de semaine (généralement le lundi), je posterai sur ce topic un tableau avec les matchs à pronostiquer et à me renvoyer par MP.

    Comme certains matchs pourront débuter dès le vendredi, la deadline sera généralement le jeudi soir à 23h (je repréciserai la deadline chaque semaine).

    Attention, comme vous le savez, certaines journées se jouent le mercredi, il peut donc arriver que certaines deadlines soient raccourcies et que n'ayez que 24 heures pour faire votre pronostic. Fort heureusement, cette année, pas de coupe du monde au milieu pour chambouler le calendrier donc cela devrait être rare. Mais restez vigilants ;)

    Vous trouverez dans le spoiler ci-dessous une idée du tableau qui sera à compléter.



    Gains


    A venir.

    Je peux déjà vous assurer une première chose : quelques rangs forums seront compris dans les gains (la générosité d'Anruin n'a pas de limites :D)


    Bonne chance à tous !


    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

    The post was edited 1 time, last by KaZe ().

  • Bonsoir à tous !


    Comme annoncé dans le topic Discussions hier, les premiers pronostics sont mis en place dès cette semaine avec la reprise de la plupart des championnats européens.
    Etant donné que certains ne reprennent pas (notamment la Bundesliga ou la Serie A), j'ai donc du composer avec les championnats qui démarrent cette semaine. Il y aura donc plus de variétés au fil des semaines ;)

    Voici le tableau #1, vous n'avez normalement plus qu'à le copier/coller et compléter les cases vides avec les scores.

    Je rappelle qu'il faut m'envoyer vos pronostics par MP.

    Deadline : Jeudi 10 Août - 23h59


    NICE
    LILLE
    MARSEILLE

    REIMS
    PARIS

    LORIENT
    NANTES
    TOULOUSE
    STRASBOURG

    LYON
    CHELSEA
    LIVERPOOL
    NEWCASTLE
    ASTON VILLA
    ATHLETIC BILBAO
    REAL MADRID
    SEVILLE
    VALENCIA
    PSV EINDHOVEN UTRECHT


    Bonne chance à tous :)

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Bonsoir à tous,


    Merci à ceux qui ont participé à cette première session. Les résultats attendus étaient ceux dans le spoiler ci-dessous :



    Voici donc le classement à l'issue de cette journée :


    Position Nom Nombre de points
    1 Shtroumpf 16
    2 Sullivan 11
    3 Dark Ricard 7
    4 Tiken 3


    On note donc une belle première de Shtroumpf (qui aura réussi la prouesse de trouver 4 résultats exacts !), suivi de près par Sullivan qui a également réalisé une belle entame. Dark Ricard complète le podium. Tiken a eu des débuts compliqués mais il sait que tout le staff croit en lui pour nous représenter dignement :D


    Voici désormais le tableau #2, vous n'avez plus qu'à le copier/coller et compléter les cases vides avec les scores.
    Je signale qu'il y a un match boosté dans la grille (celui en gras) et qu'un résultat exact trouvé sur ce match vaudra donc 5 points !

    Je rappelle qu'il faut m'envoyer vos pronostics par MP.

    Deadline : Jeudi 17 Août - 23h59


    METZ
    MARSEILLE
    LYON

    MONTPELLIER
    TOULOUSE

    PSG
    MONACO
    STRASBOURG
    LENS

    RENNES
    TOTTENHAM
    MANCHESTER UNITED
    MANCHESTER CITY
    NEWCASTLE
    BETIS SEVILLE
    ATLETICO MADRID
    UDINESE
    JUVENTUS
    WERDER BREME BAYERN MUNICH



    Bonne chance à tous ! Et n'oubliez pas que vous pouvez participer même à partir de cette deuxième session =)

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Bonsoir à tous,



    Merci à ceux qui ont participé à cette deuxième session. Les résultats attendus étaient ceux dans le spoiler ci-dessous :




    Voici donc le classement à l'issue de cette 2eme journée :



    Position Nom Nombre de points
    1 Shtroumpf 23
    2 Dark Ricard 14
    3 Sullivan 11
    4 Tiken 8
    5 pipin 7
    6 fainian 2



    Shtroumpf conserve sa couronne pour le moment avec 7 bons pronostics cette semaine (mais aucun résultats exacts, bouh), talonné de près par son compère Dark Ricard qui s'accroche. Tiken s'en sort mieux cette semaine et peut tout à fait reprendre son retard, ce n'est que le début. On note l'arrivée de 2 petits nouveaux : pipin , qui a fait une belle première avec 7 points et mon collègue staffien orange fainian qui débloque doucement son compteur (mais il faut dire que cette semaine n'a pas été simple pour les pronostiqueurs !).

    Aucun bon résultat sur la cote boostée, vous m'obligez donc à remettre une pour la semaine #3 !


    Voici désormais le 3eme tableau, vous n'avez plus qu'à le copier/coller et compléter les cases vides avec les scores.
    Je signale qu'il y a donc à nouveau un match boosté dans la grille (celui en gras) et qu'un résultat exact trouvé sur ce match vaudra donc 5 points !

    Je rappelle qu'il faut m'envoyer vos pronostics par MP.

    Deadline : Jeudi 24 Août - 23h59


    NANTES

    MONACO
    MARSEILLE



    BREST
    PSG



    LENS
    LORIENT

    LILLE
    NICE



    LYON
    RB LEIPZIG

    STUTTGART
    AC MILAN

    TORINO
    NEWCASTLE

    LIVERPOOL
    VILLAREAL

    BARCELONE
    CELTA VIGO REAL MADRID



    Bonne chance à tous ! Et n'hésitez pas à parler du concours à vos collègues joueurs, plus on est de fous plus on rit ! =)

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Salut les fans du ballon rond,


    La troisième session se termine et le groupe vit bien. Les résultats attendus étaient ceux dans le spoiler ci-dessous :



    Les résultats des pronostics pour cette seule 3eme journée sont les suivants :


    Position Nom Nombre de points
    1 Tiken 12
    2 Shtroumpf 8
    3 thegunners 7
    4 Dark Ricard & pipin
    6
    6 fainian 5


    Avant toute chose, je tiens à signaler que j'ai reçu de la part d'un pronostiqueur - dont je tairais le nom mais qui est fan d'Arsenal - des menaces de licenciement du staff en cas de défaite. Soyez certains que je serais ferme et intransigeant face à ces inacceptables intimidations :O Mais Arsenal n'ayant pas pu faire mieux qu'un nul face à Fulham à 11 contre 10, je comprends la frustration :strou:


    On note donc une très belle session de Tiken qui aura réussi la prouesse de marquer plus de points en 1 session que sur les 2 autres cumulées :D . Derrière, c'est serré mais le Shtroumpf pronostiqueur tient à rester en tête de course. Tout l'inverse de fainian par exemple ;]


    Voici donc le classement général à l'issue de cette 3eme journée :


    Position Nom Nombre de points
    1 Shtroumpf 31
    2 Dark Ricard & Tiken 20
    4 pipin 13
    5 Sullivan
    11
    6 fainian & thegunners 7


    Shtroumpf continue sa marche en avant et il est clair qu'il sera un adversaire coriace jusqu'au bout. Mais Tiken fait honneur au staff (et surtout aux oranges) en se raccrochant à la 2eme place, accompagné par le roi du pastaga. Pipin est en plein coeur du peloton pendant qu'en bout de course, les 2 supers tentent de se raccrocher à lui.

    Concernant la cote boosté, j'ai eu beaucoup de 2-1 en pronostics... Mais ça ne suffira pas, il vous manquait un but. A nouveau vous m'obligez à en remettre une pour la semaine #4 !


    Voici désormais le 4eme tableau, vous n'avez plus qu'à le copier/coller et compléter les cases vides avec les scores.
    Je signale qu'il y a donc à nouveau un match boosté dans la grille (celui en gras) et qu'un résultat exact trouvé sur ce match vaudra donc 5 points !

    Je rappelle qu'il faut m'envoyer vos pronostics par MP.

    Deadline : Jeudi 31 Août - 23h59


    NANTES

    MARSEILLE
    MONACO



    LENS
    LILLE



    MONTPELLIER
    NICE

    STRASBOURG
    LYON



    PSG
    MONCHENGLADBACH

    BAYERN MUNICH
    ARSENAL

    MANCHESTER UNITED
    AS ROMA

    AC MILAN
    ATLETICO MADRID

    SEVILLE
    BRAGA SPORTING PORTUGAL



    Bonne chance à tous !

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Salut salut, on est de retour !


    La quatrième session est terminée. Les résultats attendus étaient ceux dans le spoiler ci-dessous :


    Comme le match Madrid - Seville a été reporté, il n'a évidemment pas été comptabilisé pour cette semaine.

    Les résultats des pronostics pour cette seule 4eme journée sont les suivants :


    Position Nom Nombre de points
    1 fainian 12
    2 thegunners 11
    3 Shtroumpf & pipin 7
    5 Dark Ricard & Tiken 5


    Notre cher fainian nous fait une remontada de folie, passant de la dernière place la semaine passée à la première place cette semaine ! 3 résultats exacts ont été la clé de cette réussite, bravo à cette belle orange.

    Derrière, thegunners maintient le cap et le colle bien aux basques. Shtroumpf a eu une petite baisse de forme comparé à d'habitude et se retrouve 3eme à égalité avec pipin.

    Enfin, l'apéro aura eu raison de notre Ricard national qui n'aura pas fait de miracles avec l'ami Tiken également. Il faudra faire mieux la prochaine fois !


    Voici donc le classement général à l'issue de cette 4eme journée :


    Position Nom Nombre de points
    1 Shtroumpf 38
    2 Dark Ricard & Tiken 25
    4 pipin 20
    5 fainian
    19
    6 thegunners 18
    7 Sullivan 11


    Malgré sa semaine plus mitigée, le Shtroumpf maintient le cap en tête de course. Derrière, ils ne se lâchent plus : Tiken & Dark Ricard sont encore à égalité pour la 2eme place ! Inséparables ces 2 là :D

    Mais ils doivent être vigilants, ça se bouscule derrière et pipin, fainian et thegunners se tiennent en 2 points ! Tout reste possible dans cette compétition.

    Et, malheureusement, toujours pas de côté boostée trouvée cette semaine ! A croire que la pression des 5 points vous fait craquer. Musclez votre jeu ! On remet une côte boostée sur le tapis.


    Voici désormais le 5eme tableau, vous n'avez plus qu'à le copier/coller et compléter les cases vides avec les scores.

    ATTENTION : Trève internationale oblige, c'est donc une semaine spéciale "Nations" pour vous ! En espérant que cela vous inspire.
    Je signale qu'il y a donc à nouveau un match boosté dans la grille (celui en gras) et qu'un résultat exact trouvé sur ce match vaudra donc 5 points !

    Je rappelle qu'il faut m'envoyer vos pronostics par MP.

    Deadline : Jeudi 7 Septembre - 20h00


    FRANCE

    IRLANDE
    PAYS-BAS



    GRECE
    DANEMARK



    SAINT-MARIN
    GEORGIE

    ESPAGNE
    SLOVAQUIE



    PORTUGAL
    UKRAINE

    ANGLETERRE
    MACEDOINE DU NORD

    ITALIE
    AZEBAIDJAN

    BELGIQUE
    IRLANDE

    PAYS-BAS
    CROATIE LETTONIE


    Bonne chance à tous !

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Salut les beaux gosses !


    Cette cinquième session spéciale trêve internationale s'achève. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça vous a inspiré !
    Les résultats attendus étaient ceux dans le spoiler ci-dessous :

    La cote boostée a 2-0 vous a bien inspiré, comme vous pouvez le voir dans les résultats des pronostics pour cette semaine :


    Position Nom Nombre de points
    1 fainian 14
    2 white tiger58 12
    3 Shtroumpf & pipin & Dark Ricard 11
    6 Connavar 7


    Comme la semaine passée, fainian finit en tête et compte bien rattraper son retard face à ses prétendants. Sa prestation est d'autant plus belle qu'il n'a pas réussi à trouver la cote boostée, mais il a bien compensé par 3 résultats exacts, dont le 1 - 1 entre la Macedoine du Nord et l'Italie qui était bien culoté !

    Même constat pour white tiger qui n'a pas trouvé la cote boosté mais aura bien compensé par 2 résultats exacts et de bons pronostics un peu partout.

    Derrière, le trio Shtroumpf, pipin et Dark Ricard sont les 3 à avoir trouvé la cote boosté... Mais c'est la preuve que ça ne fait pas tout, il faut être bon partout :D

    Connavar nous fait l'honneur de sa première participation avec un score honorable de 7 points !


    Voici donc le classement général à l'issue de cette 4eme journée :


    Position Nom Nombre de points
    1 Shtroumpf 49
    2 Dark Ricard 36
    3 fainian 33
    4 pipin 31
    5 Tiken 25
    6 thegunners 18
    7 white tiger58 12
    8 Sullivan 11
    9 Connavar 7


    Shtroumpf est toujours au top, il maintient le cap ! Derrière, Dark Ricard profite du no-show de Tiken pour se détacher mais, attention, la fusée fainian rode et pourrait venir chambouler le classement si ses prochains pronostics sont dans la même lignée que les précédents !

    Pipin reste derrière en embuscade, il ne compte pas se faire devancer. Les petits entrants que sont white tiger et Connavar vont devoir continuer sur leur lancée pour la suite !


    Voici désormais le 6eme tableau, vous n'avez plus qu'à le copier/coller et compléter les cases vides avec les scores.

    Derby italien oblige, je signale qu'il y a donc à nouveau un match boosté dans la grille (celui en gras) et qu'un résultat exact trouvé sur ce match vaudra donc 5 points !

    Je rappelle qu'il faut m'envoyer vos pronostics par MP.

    Deadline : Jeudi 7 Septembre - 23h59


    PSG

    NICE
    RENNES



    LILLE
    LORIENT



    MONACO
    MARSEILLE

    TOULOUSE
    LYON



    LE HAVRE
    BAYERN MUNICH

    LEVERKUSEN
    EVERTON

    ARSENAL
    VALENCIA

    ATLETICO MADRID
    INTER MILAN

    AC MILAN
    JUVENTUS LAZIO


    Bonne chance à tous !

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

    The post was edited 1 time, last by KaZe ().

  • C'est lundi, c'est youpi, il est temps de dévoiler les résultats de cette 6eme journée.

    Spoiler alerte : c'était catastrophique. Et on va voir ça tout de suite.

    Les résultats attendus étaient ceux dans le spoiler ci-dessous :

    Je le conçois, beaucoup de résultats étaient inattendus. Valencia qui en claque 3 à l'Atletico, l'Inter qui en fout 5 à l'AC Milan (RIP la côte boostée), le match rompish de l'OM, Paris qui ne décolle pas... Pas une bonne semaine pour les pronostiqueurs. Voyons donc ce que ça a donné :


    Position Nom Nombre de points
    1 Dark Ricard 8
    2 pipin 4
    3 Shtroumpf & fainian 3
    5 thegunners 2


    C'est pas très sexy tout ça ! Dark Ricard a eu le nez creux en pronostiquant le soporifique 0-0 de Lyon et le 2-2 de Rennes - Lille. Ça lui permet de finir loin devant les autres participants qui ont récolté des miettes par ci par là sur les résultats les plus "évidents" (victoire de la Juve et d'Arsenal notamment). Peu de choses à noter sur cette session donc.


    Voici donc le classement général à l'issue de cette 6eme journée :


    Position Nom Nombre de points
    1 Shtroumpf 52
    2 Dark Ricard 44
    3 fainian 36
    4 pipin 35
    5 Tiken 25
    6 thegunners 20
    7 white tiger58 12
    8 Sullivan 11
    9 Connavar 7


    Vu que peu de points ont été pris, aucun changement n'est à noter au classement général. On notera simplement que l'écart se réduit en tête de course et que Shtroumpf va devoir se ressaisir !

    Derrière, fainian et pipin sont au coude-à-coude pour la 3e marche du podium.


    Voici désormais le 7eme tableau, vous n'avez plus qu'à le copier/coller et compléter les cases vides avec les scores.

    PETITE EXCLUSIVITÉ : vu que cette semaine ne vous a pas beaucoup inspiré et qu'il y a de beaux derbys ce week-end, il n'y aura pas 1 mais 2 côtes boostées cette semaine ! Potentiellement 10 points à prendre en 2 matchs ! Bonne chance.

    Je rappelle qu'il faut m'envoyer vos pronostics par MP.

    Deadline : Jeudi 21 Septembre - 23h59


    MONACO

    NICE
    BREST


    LYON
    LENS



    TOULOUSE
    MONTPELLIER

    RENNES
    PSG



    OM
    DORTMUND

    WOLFSBOURG
    ARSENAL

    TOTTENHAM
    ATLETICO MADRID

    REAL MADRID
    AC MILAN

    HELLAS VERONE
    AJAX FEYENOORD


    Bonne chance à tous !

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Avec un léger retard, voici les résultats pour cette 7eme journée.

    La double côte boostée vous a-t-elle inspirée ? Pas sûr... :D

    Voici les résultats attendus dans le spoiler ci-dessous :

    Encore une semaine pleine de surprises ! Monaco qui tombe face à son rival, le Real qui se prend une sacrée défaite contre son rival également, Arsenal et Tottenham qui ont livré une belle bagarre... Peu de résultats attendus. Et voici les résultats pour cette session :


    fainian

    Position Nom Nombre de points
    1 Connavar 8
    2 fainian 7
    3 Shtroumpf & thegunners 5
    5 Dark Ricard
    2


    Connavar réalise la belle opération de la semaine. Il a eu notamment du nez en trouvant le bon score du derby de Londres ainsi que d'autres résultats qui lui permettent de se placer en tête.

    Son collègue orange, fainian, a également eu de bons pronostics sans forcément trouver de résultats exacts et il se place deuxième.

    Shtroumpf et thegunners complètent le podium et l'ami Dark Ricard avait certainement trop bu avant de m'envoyer ses pronos, ne réussissant à trouver que la victoire de Paris et Dortmund.

    2 côtes boostées cette semaine... Et personne qui n'en a trouvé une ! Va falloir se reconcentrer les pronostiqueurs en herbe :D

    Voici donc le classement général à l'issue de cette 6eme journée :


    Position Nom Nombre de points
    1 Shtroumpf 57
    2 Dark Ricard 46
    3 fainian 43
    4 pipin 35
    5 Tiken & thegunners 25
    7 Connavar
    15
    8 white tiger58 12
    9 Sullivan 11


    On notera la belle remontée de fainian, sa belle semaine combinée aux mauvais pronostics de Dark Ricard lui permet de le talonner de peu !

    Connavar grimpe également et prend 2 places, il a du chemin avant de rattraper les autres mais tout est possible !


    Voici désormais le 8eme tableau, vous n'avez plus qu'à le copier/coller et compléter les cases vides avec les scores.

    Vu que 2 côtes boostées ne vous inspirent pas, on va rester sur une seule pour cette semaine :O

    Je rappelle qu'il faut m'envoyer vos pronostics par MP.

    Deadline : Jeudi 28 Septembre - 23h59


    CLERMONT

    PSG
    MONACO


    OM
    REIMS



    LYON
    NICE

    BREST
    RENNES



    NANTES
    RB LEIPZIG

    BAYERN MUNICH
    TOTTENHAM

    LIVERPOOL
    BARCELONE

    FC SEVILLE
    ATALANTA

    JUVENTUS
    BENFICA PORTO


    Bonne chance à tous !

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

    The post was edited 1 time, last by KaZe ().

  • Salut salut,


    Encore un peu de retard dans les résultats mais on va faire en sorte de corriger ça :D

    Voici les résultats attendus pour cette semaine dans le spoiler ci-dessous :


    Inutile de préciser que personne n'avait vu venir le beau match nul de Clermont ni même la victoire de Monaco (comment ça je suis un menteur ? :O).

    Benfica a remporté le derby portugais et devinez quoi ? Une personne a trouvé le résultat exact !


    Position Nom Nombre de points
    1 Shtroumpf 11
    2 fainian 10
    3 Dark Ricard 8
    5 Connavar
    4


    Hééééé.... non. Ce n'est pas Shtroumpf qui a trouvé la côte boostée mais il a eu du nez sur le 2-0 de Reims et le 2-1 de Tottenham ce qui lui permet de finir en tête cette semaine.

    C'est bien fainian qui fait honneur aux zoranges et qui a trouvé le 1-0 du Benfica pour lui permettre de doubler son score et finir juste derrière l'indéboulonnable Shtroumpf.

    Dark Ricard suit bien derrière et Connavar grapille quelques points

    Voici donc le classement général à l'issue de cette 7eme journée :


    Position Nom Nombre de points
    1 Shtroumpf 68
    2 Dark Ricard 54
    3 fainian 53
    4 pipin 35
    5 Tiken & thegunners 25
    7 Connavar
    19
    8 white tiger58 12
    9 Sullivan 11


    Sans surprise, Shtroumpf domine et continue de creuser l'écart... Mais qui pourra le stopper ?

    Derrière lui, une grosse bagarre s'intensifie entre le roi du Ricard et le roi de la sieste, un seul point les sépare !


    Voici désormais le 9eme tableau, vous n'avez plus qu'à le copier/coller et compléter les cases vides avec les scores.

    Le ch'nord est à l'honneur dans la côte boostée de la semaine !

    Je rappelle qu'il faut m'envoyer vos pronostics par MP.

    Deadline : Vendredi 6 Octobre - 23h59


    REIMS

    MONACO
    OM


    LE HAVRE
    OL



    LORIENT
    LENS

    LILLE
    RENNES



    PSG
    BAYERN MUNICH

    FRIBOURG
    ARSENAL

    MANCHESTER CITY
    ATLETICO MADRID

    REAL SOCIEDAD
    NAPLES

    FIORENTINA
    AJAX AZ


    Bonne chance à tous !

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Bien le bonsouère,


    On reprend les bonnes habitudes avec les résultats dans les temps le lundi soir.

    Voici les résultats attendus pour cette semaine dans le spoiler ci-dessous :


    Des résultats en demi-teinte avec des scores logiques (victoire de Monaco, de l'OM, du PSG, Bayern, Atletico) mais aussi des surprises (l'Ajax qui s'enfonce dans la crise, la Fiorentina qui gagne, Arsenal qui fait un bel upset face à City, Lyon qui ne perd pas :D )


    Voici les résultats de la semaine :


    Position Nom Nombre de points
    1 Shtroumpf 12
    2 fainian 10
    3 Connavar 7
    4 Dark Ricard
    5
    5 thegunners 4


    Les semaines se suivent et se ressemblent... Shtroumpf n'a pas eu la cote boostée mais beaucoup de bon résultats (avec notamment le bon score de Madrid et de l'AZ) qui lui permettent de finir à nouveau en tête.

    Fainian n'est pas en reste et a réussi la belle prouesse de bien pronostiquer les 2 3-0 qui ont eu lieu cette semaine.

    Connavar, Dark Ricard et thegunners suivent, mention spéciale à ce dernier qui aura deviné la victoire d'Arsenal x.D

    Le derby du nord n'aura inspiré personne car la côte boostée n'a bénéficié à personne cette semaine.


    Voici donc le classement général à l'issue de cette 8eme journée :


    Position Nom Nombre de points
    1 Shtroumpf 80
    2 fainian 63
    3 Dark Ricard
    59
    4 pipin 35
    5 thegunners 29
    6 Connavar 26
    7 Tiken
    25
    8 white tiger58 12
    9 Sullivan 11


    Shtroumpf paraît indétronable et ne fait qu'asseoir sa domination de semaine en semaine !

    Derrière, fainian a pris le dessus sur le roi du pastaga et lui chippe la 2eme place dans cette course irrespirable !


    Voici désormais le tableau de la semaine suivante, vous n'avez plus qu'à le copier/coller et compléter les cases vides avec les scores.

    Encore une trêve internationale, on compte sur nos bleus pour la côte boostée !

    Je rappelle qu'il faut m'envoyer vos pronostics par MP.

    Deadline : Jeudi 12 Octobre - 20h00


    ESPAGNE

    ECOSSE
    CROATIE


    TURQUIE
    PAYS-BAS



    FRANCE
    AUTRICHE

    BELGIQUE
    PORTUGAL



    SLOVAQUIE
    ITALIE

    MALTE
    NORVEGE

    ESPAGNE
    COLOMBIE

    URUGUAY
    ARGENTINE

    PARAGUAY
    BRESIL VENEZEUELA


    Bonne chance à tous !

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Salut salut,


    C'est lundi, c'est l'heure d'analyser les pronostics de cette semaine.

    Voici les résultats attendus pour cette semaine dans le spoiler ci-dessous :


    Pas énormément de surprise hormis la défaite de la Croatie et le match nul du Brésil. Nos pronostiqueurs en herbe ont du être bons cette semaine :D

    Voici les résultats de la semaine :


    Position Nom Nombre de points
    1 Shtroumpf 15
    2 Connavar 13
    3 Dark Ricard
    8
    4 fainian
    4


    Qui est encore surpris de voir Shtroumpf en haut du classement ? Cet homme a décidé de prendre en otage le concours :O

    Bravo à lui et à ses nombreux résultats corrects, notamment la côte boostée qui a été trouvée par Connavar également, qui ne finit pas loin derrière lui.

    Dark Ricard réalise un score honorable et fainian, trop impliqué dans sa fonction d'opérateur, en a oublié de me rendre ses pronos à la deadline. Les matchs du jeudi n'ont donc pas été comptés (soit la moitié des matchs de la semaine, gg à lui :strou:)


    Voici donc le classement général à l'issue de cette 8eme journée :


    Position Nom Nombre de points
    1 Shtroumpf 95
    2 fainian & Dark Ricard 67
    4 Connavar 39
    5 pipin
    35
    6 thegunners 29
    7 Tiken
    25
    8 white tiger58 12
    9 Sullivan 11


    La grande surprise de la semaine... Ce n'est pas Shtroumpf, qui est toujours au top et va certainement atteindre le cap des 100 points la semaine prochaine.
    En revanche, derrière lui, c'est un duel palpitant puisque Faifai et Riri sont au coude à coude avec 67 points !

    Connavar les rejoint juste derrière, en embuscade.


    Voici désormais le tableau de la semaine suivante, vous n'avez plus qu'à le copier/coller et compléter les cases vides avec les scores.

    Encore une trêve internationale, on compte sur nos bleus pour la côte boostée !

    Je rappelle qu'il faut m'envoyer vos pronostics par MP.

    Deadline : Vendredi 20 Octobre - 20h00


    PSG

    STRASBOURG
    NICE


    OM
    LILLE



    BREST
    MONACO

    METZ
    LYON



    CLERMONT
    WOLFSBOURG

    LEVERKUSEN
    CHELSEA

    ARSENAL
    MAN. CITY

    BRIGHTON
    BARCELONE

    ATH. BILBAO
    AC MILAN JUVENTUS


    Bonne chance à tous !

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Bonjour, ça va vous ?


    Moi je suis un peu en retard, c'est la faute aux congés, faut engueuler mon patron qui a validé ma demande :strou:

    Allez, on va pas faire de chichi cette semaine, voici les résultats attendus dans le spoiler ci-dessous :


    Quelques petites surprises cette semaine (genre l'OM qui perd è_é, Lyon qui continue de s'enfoncer, Chelsea et Arsenal dos à dos, la Juve qui bat Milan à San Siro...)

    Voici les résultats de vos pronos de la semaine :


    Position Nom Nombre de points
    1 fainian 11
    2 Dark Ricard 10
    3 Connavar 6
    4 Shtroumpf
    5


    Bouuuh le Shtroumpf, t'es nul ! :O

    fainian réalise une belle perf sans même avoir trouvé la côte boostée (ni personne d'autre d'ailleurs) et il est propulsé en tête des résultats de la semaine, suivi de peu par le roi du Ricard qui a vu un nul entre Brest et Lille (seule différence entre les 2 meilleurs de la semaine).
    Connavar complète le podium et notre leader se retrouve à la dernière place, serait-ce la fin du roi des pronos ?!


    Voici donc le classement général à l'issue de cette 9eme journée :


    Position Nom Nombre de points
    1 Shtroumpf 100
    2 fainian 78
    3 Dark Ricard 77
    4 Connavar 45
    5 pipin
    35
    6 thegunners 29
    7 Tiken
    25
    8 white tiger58 12
    9 Sullivan 11


    Ah ok, j'ai compris, il voulait juste atteindre les 100 points tout rond pour se la raconter, quel frimeur ce Shtroumpf :strou:

    Il atteint donc ce très beau pallier des 100 points, bravo à lui !
    Et derrière, la lutte reste insoutenable... Fainian reprend la tête d'un tout petit point mais tout peut basculer la semaine prochaine...

    Connavar s'accroche et donne tout pour coller aux basques des 2 fifous devant lui !


    Voici désormais le tableau de la semaine suivante, vous n'avez plus qu'à le copier/coller et compléter les cases vides avec les scores.

    Cette semaine, beaucoup de gros matchs... Et pour me faire pardonner de mon retard, il n'y aura donc pas 1, ni 2, ni même 3 côtes boostées... Mais bien 4 en raison des gros derbys !
    En raison du retard, j'ai pris que des matchs qui auront lieu samedi ou dimanche, donc la deadline a été un poil rallongée par rapport à d'habitude.

    Je rappelle qu'il faut m'envoyer vos pronostics par MP.

    Deadline : Samedi 28 Octobre - 16h00


    LENS

    NANTES
    BREST


    PSG
    LILLE



    MONACO
    RENNES

    STRASBOURG
    OM



    OL
    FRANCFORT

    DORTMUND
    MANCHESTER UNITED

    MANCHESTER CITY
    FC BARCELONE

    REAL MADRID
    NAPLES

    AC MILAN
    PSV EINDHOVEN AJAX


    Bonne chance à tous !

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Salut salut,

    En retard moi ? C'est si rare, vous n'allez pas m'en tenir rigueur enfin :O

    Allons voir tout de suite les résultats des matchs prévus pour cette semaine :


    Le match OM-OL me fait réaliser que j'ai oublié de préciser une règle : celui qui pronostic un match annulé gagne d'office 100 points :D

    A part ça, beaucoup de surprises cette semaine : Lens qui surclasse Nantes, Paris qui galère contre Brest, Monaco surpris à Lille, le score fleuve entre Francfort et Dortmund, le Real qui surprend le Barça chez lui à la dernière minutes et l'Ajax qui n'en finit plus de creuser dans les fin fonds de l'Eredivisie.

    4 côtes boostées cette semaine (enfin 3 du coup).... Et pourtant


    Position Nom Nombre de points
    1 fainian 12
    2 Shtroumpf 7
    3 Connavar 4
    4 Dark Ricard
    2


    Un seul a réussi à dépasser les 10 points, c'est notre fainian national ! Il aura eu du nez sur le 3-0 de Man City qui l'a bien aidé. Il a également bien anticipé la victoire de Lens, Lille, PSV et le 2-2 entre Naples et Milan.

    Derrière, Shtroumpf aura vu quelques bons résultats mais n'a pas réussi à faire la différence avec les côtes boostées.
    Connavar grapille quelques points et notre pauvre roi du Ricard aura fait une bien triste semaine !


    Voici donc le classement général à l'issue de cette 10eme journée :


    Position Nom Nombre de points
    1 Shtroumpf 107
    2 fainian 90
    3 Dark Ricard 79
    4 Connavar 49
    5 pipin
    35
    6 thegunners 29
    7 Tiken
    25
    8 white tiger58 12
    9 Sullivan 11


    Shtroumpf reste largement en tête mais .... Attention ! Un fainian arrive comme un petit fou et a largué Dark Ricard pour s'intéresser à la première place du prodium... ALORS PEUT-ÊTRE ?!?


    Voici désormais le tableau de la semaine suivante, vous n'avez plus qu'à le copier/coller et compléter les cases vides avec les scores.

    Comme je vois que les nombreuses côtes boostées ne vous portent pas chance, on va rester sur une, et un bien beau match en perspective !

    Je rappelle qu'il faut m'envoyer vos pronostics par MP.

    Deadline : Vendredi 3 Novembre - 20h00


    PSG

    MONTPELLIER
    OM


    LILLE
    OL



    METZ
    MONACO

    BREST
    NICE



    RENNES
    NEWCASTLE

    ARSENAL
    REAL SOCIEDAD

    BARCELONE
    DORTMUND

    BAYERN MUNICH
    ATALANTA

    INTER MILAN
    FIORENTINA JUVENTUS


    Bonne chance à tous !

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Yo les asticots,

    Vous avez de la chance, je suis de bonne humeur, je vous envoie les résultats avant mon entrainement :D

    Allons voir tout de suite les résultats des matchs prévus pour cette semaine :


    Des résultats intéressants cette semaine : le PSG qui enchaîne bien, Marseille qui n'y arrive pas à la maison, Lyon qui semble résigné à ne pas gagner, Newcastle qui surprend Arsenal et le carton du Bayern chez le Borussia...

    Ca a donné quoi tout ça dans vos pronos ?


    Position Nom Nombre de points
    1 Connavar 11
    2 Shtroumpf 9
    3 Instafat 8
    4 Dark Ricard 7
    5 fainian 5


    Quand un orange n'y arrive pas, c'est un autre qui y arrive ! Connavar prend la main cette semaine et atteint les 11 points avec pas mal de bons résultats, bravo à lui.
    Comme d'hab, le Shtroumpf n'est jamais très loin derrière et termine à une belle 2eme place.

    Belle première participation d'Instafat qui complète le podium avec 8 points et pas mal de bons résultats !

    Dark Ricard est 4eme mais reste devant fainian, pour continuer la lutte intense pour la 2eme place.


    Voici donc le classement général à l'issue de cette 11eme journée :


    Position Nom Nombre de points
    1 Shtroumpf 116
    2 fainian 95
    3 Dark Ricard 86
    4 Connavar 60
    5 pipin
    35
    6 thegunners 29
    7 Tiken
    25
    8 white tiger58 12
    9 Sullivan 11
    10 Instafat 8


    Peu de choses à noter cette semaine, pas de changements si ce n'est l'arrivée d'Instafat dans le classement et une lutte pour la 2eme place qui reste acharnée, 9 points seulement séparent Riri et Faifai !


    Voici désormais le tableau de la semaine suivante, vous n'avez plus qu'à le copier/coller et compléter les cases vides avec les scores.

    2 côtes boostées avec le derby Romain ainsi qu'une belle affiche de PL.

    Je rappelle qu'il faut m'envoyer vos pronostics par MP.

    Deadline : Vendredi 10 Novembre - 20h00


    REIMS

    PSG
    LE HAVRE


    MONACO
    LILLE



    TOULOUSE
    RENNES

    OL
    LENS



    OM
    STUTTGART

    DORTMUND
    LAZIO

    AS ROMA
    CHELSEA

    MANCHESTER CITY
    REAL MADRID

    VALENCIA
    BENFICA SPORTING


    Bonne chance à tous !

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Bien le bonsoir,

    C'est lundi, le rendez-vous que vous attendez tous est arrivé !

    Allons voir tout de suite les résultats des matchs prévus pour cette semaine :

    Pas la meilleure semaine pour les pronos ! Lyon qui découvre enfin la victoire, des matchs nuls à gogo dont un rocambolesque 4-4 entre Chelsea et City...

    Bref, ça a donné quoi tout ça dans vos pronos ?


    Position Nom Nombre de points
    1 Instafat 7
    2 Shtroumpf / Dark Ricard /
    fainian
    5
    5 Connavar 2


    C'est Instafat qui est en tête cette semaine avec 7 points ! Il avait prédit le 1-1 entre Lille et Toulouse ce qui l'a bien aidé. Un bon score malgré les surprises qu'on a eu.

    Derrière, on retrouve le même score pour 3 participants avec 5 points. Les résultats étaient tous différents mais le score final est bien le même :D

    Semaine plus compliquée pour Connavar, qui n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.

    Inutile de vous préciser que personne n'a vu juste pour les côtes boostées de la semaine.


    Voici donc le classement général à l'issue de cette 12eme journée :


    Position Nom Nombre de points
    1 Shtroumpf 121
    2 fainian 100
    3 Dark Ricard 91
    4 Connavar 62
    5 pipin
    35
    6 thegunners 29
    7 Tiken
    25
    8 Instafat
    15
    9 white tiger58 12
    10 Sullivan 11


    Shtroumpf toujours au sommet mais attention... Notre petit fainian n'est plus très loin, il faut se méfier !

    Dark Ricard est également en embuscade et ce podium est palpitant !

    Instafat poursuit son bonhomme de chemin avec ses 2 bons premiers pronos.


    Voici désormais le tableau de la semaine suivante, vous n'avez plus qu'à le copier/coller et compléter les cases vides avec les scores.

    Allez les Bleus, réfléchissez bien au score de notre équipe nationale pour la côte boostée !

    Je rappelle qu'il faut m'envoyer vos pronostics par MP.

    Deadline : Jeudi 16 Novembre - 23h59


    COLOMBIE

    BRESIL
    ARGENTINE


    URUGUAY
    ITALIE



    MACEDOINE DU NORD
    ANGLETERRE

    MALTE
    PAYS-BAS



    IRLANDE
    LETTONIE

    CROATIE
    FRANCE

    GIBRALTAR
    ESPAGNE

    GEORGIE
    BELGIQUE

    AZERBAIDJAN
    PORTUGAL ISLANDE


    Bonne chance à tous !

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Bonsouère,

    Le lundi, c'est pronosti' !

    Voyons tout de suite les résultats de la semaine :

    A part pour les matchs sud-américains qui ont donné des surprises (défaite du Brésil et de l'Argentine), le reste a été logique et aucune surprise n'est à noter, hormis le modeste 14-0 de nos Bleus x.D


    Il devrait donc logiquement y avoir pas mal de points distribués cette semaine !


    Position Nom Nombre de points
    1 Instafat 14
    2 Connavar
    12
    3 Dark Ricard 11
    4 fainian 10
    5 Shtroumpf
    8


    Alors je préfère cadrer les choses tout de suite : non, personne n'a trouvé le 14-0 de nos Bleus :D J'ai vu du 3-0, 4-0 et du 5-0 mais personne n'avait imaginé que le record se ferait exploser.
    Par contre, il faut noter la très belle performance d'Instafat qui a trouvé 3 résultats exacts, ce qui lui permet d'être en tête pour la 2eme semaine consécutive, bravo à lui !

    Derrière, les scores sont serrés mais ça se joue de peu entre tous. Shtroumpf n'a pas eu de chance, il a eu 8/10 mais aucun score exact ce qui le fait terminer dernier cette semaine.


    Voici donc le classement général à l'issue de cette 13eme journée :


    Position Nom Nombre de points
    1 Shtroumpf 129
    2 fainian 110
    3 Dark Ricard 102
    4 Connavar 74
    5 pipin
    35
    6 Instafat 29
    6 thegunners 29
    8 Tiken
    25
    9 white tiger58 12
    10 Sullivan 11


    Evidemment, Shtroumpf est toujours au sommet mais l'ami fainian grapille des points petit à petit... Attention le bleu, tout n'est pas encore joué !

    Peu de choses à noter sinon, Instafat fait son bonhomme de chemin et a désormais Connavar dans le viseur !


    Voici désormais le tableau de la semaine suivante, vous n'avez plus qu'à le copier/coller et compléter les cases vides avec les scores.

    2 beaux matchs, donc 2 côtes boostées cette semaine !

    Je rappelle qu'il faut m'envoyer vos pronostics par MP.

    Deadline : Vendredi 24 Novembre - 20h00


    PSG

    MONACO
    STRASBOURG


    OM
    NICE



    TOULOUSE
    RENNES

    REIMS
    OL LOSC
    DORTMUND

    MONCHENGLADBACH
    MAN CITY

    LIVERPOOL
    NEWCASTLE

    CHELSEA
    RAYO VALLECANO

    BARCELONA
    JUVENTUS INTER MILAN


    Bonne chance à tous !

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Hello there !

    En cette belle journée où les FdV ont été annoncées, quoi de mieux qu'un petit prono de foot pour bien commencer la semaine ?

    Voyons tout de suite les résultats de la semaine :

    Au rayon des surprises, la fessée de Newcastle et les nuls dans les 2 côtes boostées sont assez surprenants.

    Au rayon des résultats pas du tout surprenants, la victoire du PSG, le nul de l'OM et la défaite de Lyon. La Ligue 1 qu'on aime :D


    Voyons voir ce que ça a donné du côté de vos pronos :


    Position Nom Nombre de points
    1 Dark Ricard 11
    2 Connavar
    7
    3 Instafat & fainian
    5
    5 Shtroumpf
    4


    Dark Ricard a sûrement du réduire sa consommation d'alcool cette semaine car il a réalisé de beaux pronos ! Il prend logiquement la tête grâce à de bons résultats, notamment le 1-0 de Nice et le 1-1 du Barça.

    Derrière, Connavar s'accroche et encaisse 7 jolis points.
    Instafat et Fainian sont à égalité avec 5 points cette semaine, pas mal.
    Et notre leader Shtroumpf, dans sa grande bonté, décide de lever le pied cette semaine pour faire durer le suspens, quel homme !


    Voici donc le classement général à l'issue de cette 14eme journée :


    Position Nom Nombre de points
    1 Shtroumpf 133
    2 fainian 115
    3 Dark Ricard 113
    4 Connavar 81
    5 pipin
    35
    6 Instafat 34
    7 thegunners 29
    8 Tiken
    25
    9 white tiger58 12
    10 Sullivan 11


    Si l'écart s'est légèrement réduit entre Shtroumpf et Fainian, il faut noter la belle perf' de Riri qui lui permet de revenir à 2 petits points de notre SGO préféré ! Incroyable bataille depuis plusieurs semaines entre les 2, on adore !

    Connavar continue sa lutte et Instafat rattrape son retard, c'est beau ce qu'il se passe.


    Voici désormais le tableau de la semaine suivante, vous n'avez plus qu'à le copier/coller et compléter les cases vides avec les scores.

    Même si vous avez été nuls, je retente les 2 côtes boostées cette semaine !

    Je rappelle qu'il faut m'envoyer vos pronostics par MP.

    Deadline : Vendredi 1 Décembre - 20h00


    LENS

    OL
    LE HAVRE


    PSG
    MONACO



    MONTPELLIER
    NANTES

    NICE
    OM RENNES
    LEVERKUSEN

    DORTMUND
    MAN CITY TOTTENHAM
    BARCELONA

    ATLETICO MADRID
    NAPLES

    INTER MILAN
    FEYENOORD AJAX


    Bonne chance à tous !

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Bien le bonsoir,

    Entre 2 bâtiments FdV qui se lancent, j'en profite pour envoyer les pronos, désolé si c'est rushé :D

    Voyons tout de suite les résultats de la semaine :

    Des résultats prévisibles (victoires de Lens, Paris, Monaco) mais aussi de belles surprises imprévisibles (le match fou entre City et Tottenham, l'OM qui se relance, Naples qui prend l'eau)

    Dans ma grande bonté, j'accorde 1 point bonus aux participants pour m'être trompé dans le dernier match :D

    Voyons voir ce que ça a donné du côté de vos pronos :


    Position Nom Nombre de points
    1 Instafat 9
    2 Connavar
    7
    3 Shtroumpf
    4


    Bravo à Instafat qui aura trouvé le 2-0 entre Monaco et Montpellier, un beau prono qui lui permet de prendre la tête. Connavar a eu de bons résultats un peu partout et la semaine a été plus difficile pour Shtroumpf. Heureusement que y'a eu des absents cette semaine derrière lui !


    Voici donc le classement général à l'issue de cette 15eme journée :


    Position Nom Nombre de points
    1 Shtroumpf 137
    2 fainian 115
    3 Dark Ricard 113
    4 Connavar 88
    5 Instafat
    43
    6 pipin
    35
    7 thegunners 29
    8 Tiken
    25
    9 white tiger58 12
    10 Sullivan 11


    A croire qu'ils se sont concertés, mais ni fainian, ni Riri n'ont participé cette semaine, laissant le champ libre à Shtroumpf pour prendre toujours plus d'avance en tête.
    Connavar les rattrape également et Instafat se positionne en embuscade derrière tout ce beau monde !


    Voici désormais le tableau de la semaine suivante, vous n'avez plus qu'à le copier/coller et compléter les cases vides avec les scores.

    Une petite côté boostée cette semaine du côté de l'Italie !

    Je rappelle qu'il faut m'envoyer vos pronostics par MP.

    Deadline : Vendredi 8 Décembre - 20h00


    RENNES

    MONACO
    PSG


    NANTES
    NICE



    REIMS
    OL

    TOULOUSE
    LORIENT OM
    DORTMUND

    LEIPZIG
    TOTTENHAM NEWCASTLE
    JUVENTUS

    NAPLES
    AS ROMA

    FIORENTINA
    BARCELONA GERONE


    Bonne chance à tous !

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Hello à tous,

    En retard mais j'ai une bonne excuse : je suis covidé :Schtroumpfmask:

    Je suis pas au top donc je vais faire les résultats rapidement :

    Un miracle a eu lieu ce week-end : Lyon a gagné un match et Marseille a gagné à l'extérieur ! Autant vous dire que peu de gens l'avaient vu venir :D

    Voyons voir ce que ça a donné du côté de vos pronos :


    Position Nom Nombre de points
    1 Instafat 10
    2 Connavar
    8
    3 Shtroumpf
    7
    4 Dark Ricard 6
    5 fainian 5


    Encore une belle perf' d'Instafat qui a réalisé un joli score de 10 points cette semaine. Ca reste assez serré entre tout le monde pour cette fois.


    Voici donc le classement général à l'issue de cette 16eme journée :


    Position Nom Nombre de points
    1 Shtroumpf 144
    2 fainian 120
    3 Dark Ricard 119
    4 Connavar 96
    5 Instafat
    53
    6 pipin
    35
    7 thegunners 29
    8 Tiken
    25
    9 white tiger58 12
    10 Sullivan 11


    Toujours cette guerre irrespirable entre fainian et Riri ! Un rythme insoutenable mais qu'il faudra garder car Connavar est toujours en embuscade.
    Belle remontée d'Instafat au fil des semaines, bravo !


    Voici désormais le tableau de la semaine suivante, vous n'avez plus qu'à le copier/coller et compléter les cases vides avec les scores.

    2 côtes boostées cette semaine.

    Je rappelle qu'il faut m'envoyer vos pronostics par MP.

    Deadline : Vendredi 15 Décembre - 20h00


    MONACO

    OL
    LE HAVRE


    NICE
    NANTES



    BREST
    OM

    CLERMONT
    LILLE PSG
    BAYERN MUNICH

    STUTTGART
    VALENCIA BARCELONE
    LIVERPOOL

    MAN UNITED
    LAZIO ROME

    INTER MILAN
    BRAGA BENFICA


    Bonne chance à tous !

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN