Libérez la puissance d'OGame avec ogame.tools

• Introduction:

• OGame, le jeu de stratégie spatiale en ligne populaire, s'est encore amélioré avec deux outils essentiels : Combat Converter et ACS Splitter
    • Ces outils sont conçus pour faciité la gestion des rapports de combat et le partage de profit des attaques avec votre alliance.

Convertisseur de combat :

• Simplifiez vos rapports de combat
      • Le Combat Converter est votre outil incontournable pour transformer des rapports de combat complexes dans un format facile à lire et à partager.
    • Principales caractéristiques:
      • Interface conviviale : saisissez rapidement les données de votre rapport de combat.
      • Conversion automatique : générez instantanément un rapport propre et organisé.
      • Liens partageables : partagez facilement vos rapports convertis avec des alliés ou des membres du forum.
      • Different styles de rapport disponible et plus encore dans un avenir proche
    • Comment ça fonctionne:
      • Collez votre clé api de rapport de combat.
      • Cliquez sur "Convertir".
      • Obtenez un rapport soigneusement formaté pour le partage et l’analyse.

ACS Splitter : divisez le butin de bataille avec précision

1. Répartition égale des bénéfices : déterminez facilement la quantité de ressources que chaque membre de l'alliance doit recevoir pour garantir une répartition équitable du butin.
    2. Calcul des ressources sans effort : le répartiteur ACS fait le calcul pour vous, ce qui simplifie l'allocation précise des ressources.
    3. Mises à jour en temps réel : suivez les changements à mesure que les membres de l'alliance rejoignent ou quittent l'opération, garantissant ainsi que chacun reçoive sa juste part.
    4. Répartition personnalisable : adaptez la répartition des ressources à la stratégie de votre alliance et aux contributions des membres.

Comment ça fonctionne:

1. Copier vous clé api d'attaque, pillage et recyclage
    2. Personalisé les options de partages
    3. Completez les champs affiché en rouge

Calculateur de recall : calculez avec facilité le retour d'une flotte en mission stationnement

• En construction

Informations sur le site web:

• ogame.tools et un site web 0 cookies et 0 tracking.
    • ogame.tools a été mis a jour pour etre compatible ordinateur, tablette ou mobile
    • ogame.tools ne possede pas de bouton donation, comme indiqué sur le site web en questions, ceci est construit avec à Bruxelles

PS: vous avez un bug ou un soucis avec le site. Hesitez pas a me le faire savoir.

Visitez OGame Tools

The post was edited 1 time, last by CAPSSS ().

• Mise a jour 1:

• Un correctif a été mis en place au niveau des clé api de type rr-xx (recyclage). OGame n'etant malheureusement pas constant dans leur reponse retourne de temps en temps une valeur de type "int" ou "string"
  • Mise a jour 2:

• Un nouveau correctif a été mis en place pour les clé api de type rr-xx (recyclage) ou nous recevions une valeur a virgule en retour.
    • Le skin de rapport TopRaider a été ajouté comme possibilité.

Si vous constatez des probleme, n'hesitez pas a report et ceux ci seront reglé rapidement

Bisous a tous :strou:

Screenshot-from-2023-09-30-15-36-13.png

PS:

1) si quelqu'un aurai une clé api d'un univers ou le deuterium n'est pas dans le cdr, ce serai apprecié, j'aimerai affiché le texte du deut uniquement pour les uni ou le deut va dans le cdr

2) L'outil de calcul rds devrai apparaitre dans le courant de la semaine.

• Mise a jour 3:

• Un correctif a été mis en place pour les clé api rr (recyclage) coté defenseur en utilisant l'option clé api pour le cdr qui n'etait pas pris en compte dans le profit/perte general.
    • Les langues espagnol et allemand a été ajouté
    • Un bouton partagé a été ajouté sur le partage de resource, afin de pouvoir partagé le tableau avec vos coequipiers. (Pour le moment, chaque nouvel edit devra generé un nouveau lien. Je compte mettre la fonction a jour pour que sa puisse etre edité a plusieurs en live tout en restant sur le meme lien de partage. Seul ceux qui auront le bon code pouront validé une edition.
    • Le message du deuterium dans le cdr ne s'affichera plus dans les universe ou le deuterium ne va pas dans le cdr

PS: j'ai pas fait expres de supprimé les images (cr) generé pendant la mise a jour pour les rapport de combat de passé. Toutes mes excuses. Je suis occupé a transferé cette parti du code aussi pour que ca parte dans le cloud a la place du serveur meme

• Le 06/10/2024 a 22h00. Le serveur redemarrera pour une legere periode de 5min maximum pour ajouté la mise a jour suivantes

Mise a jour 4:

• L'option pour la mise en place de l'heure a été corrigé sur le rapport TopRaider & OGotcha
    • Different corrections ont été effectué sur le rapport TopRaider concernant l'affichage sur le forum OGame
    • Correction automatique des clé api contenant des espaces
    • Correction de plusieur images/bouton manquante en naviguant depuis un mobile
    • La partie partagé deriere la fonction "partage de resource groupé" a été completement revue. (plus de details plus bas)

Hesité pas a me faire savoir si vous rencontrez d'autre probleme lors de l'utilisations ou si vous avez des améliorations a proposé

• La mise a jour 4 a bien été mise en place.

* Nous sommes au courant d'un bug lors de la sauvegarde de modifications d'un rapport acs deja partagé

Au passage, nous nous sommes rendu compte que ni ogame.tools, ni ogotcha prenait en compte le CDR pris par les faucheur dans le profit total des joueurs ou de l'image generé quand on utilise pas les clé api comme methode. Nous avons donc corrigé cela sur ogame.tools afin d'avoir un rapport plus precis

En exemple le meme CR converti

ogotcha: Screenshot-from-2023-10-06-22-28-52.png

ogame.tools: Screenshot-from-2023-10-06-22-30-16.png

la difference venant bien des faucheur

Screenshot-from-2023-10-06-22-41-55.png

• Le 15/10/2023 aux alentours de 22h00. Le serveur redemarrera pour une legere periode de 5min maximum pour ajouté la mise a jour suivantes

Mise a jour 5:

• Correction du convertisseur de combat pour les CR qui ne cause pas de degats (eg: pillages) qui n'affichait pas les vaisseaux
    • Correction des different souci dans le code du "partage de profit ag/dg"
    • Ajout d'une fonction qui permet de regeneré les images supprimée par erreur le 1 oct 2023 (toutes les images supprimes devrai reapparaitre automatiquement sur les cannaux sociaux)
    • Ajout d'une options au convertisseur de combat afin de pouvoir regroupé ou non les flotte d'un meme joueurs
    • Correction de l'ordre d'apparation dans le rapport lors d'une AG/DG
    • Amelioration de l'image generé ou il pouvais manqué la derniere lettre du nom des attaquant/defenseur
    • Ajout du cdr (pillage) dans le profit total si on utilise une methode autre que les clé api pour le cdr
    • Ajout d'une options dans le partage de resource pour exclure un joueur dans le calcul de partage (EG: un joueur ayant juste ajouté une sonde)

La mise a jour prend un peu plus de temps que prevue

The post was edited 5 times, last by CAPSSS ().

• Salut !

J'aime beaucoup le convertisseur, merci pour le boulot!

Serait-il possible :
    1. de trier les pillages dans l'ordre des combats (pour le moment ça semble être complètement aléatoire),

2. d'ajouter une ligne (ou plusieurs) "les X recycleurs de Machin/Bidule on recyclé xxx métal et yyy cristal" dans le rapport généré?

Bisous de Belgique :D

The post was edited 1 time, last by XanjnaX ().

• Hello, tout est possible quand cest demandé comme cela =)

J'ai mis a jour aujourd'hui pour publié une pre-release du calculateur de phalange. J'incluerai dans la release officiel d'ici quelques jours peu les changement/ameliorations demandé.

• Salut, merci pour le travail effectué !

Je sais pas si c'est généralisé mais il n'est plus possible de convertir de mon côté.

Hello,

Il semblerai que j'avais laissée le lien pour l'api en mode developpement (local)

Ca devrai refonctionnée.

Ne jouant plus vraiment au jeu, si ce n'est pas le cas, merci de me fournir si possible une clé api de n'importe quoi via MP

• L'API sera mise a jour vers la version 3.0.1 le vendredi 15/12/2023

• Fixation de l'ordre d'affichage des pillage du loot le plus élévé vers le loot le plus bas.
    • Ajout du percentage total recyclé en utilisant les clé API
    • Groupage des recyclage par joueur en tant que option supplementaire a coché ( J'ai opté pour une option, ayant deja demandé a des joueur externe de l'aide pour le recyclage, on a pas toujours interet a montrée qui a pu aidé)
    • Retrait du timeout de 1 sec entre chaque clé si le rapport avec deja été recuperer des serveurs gameforge (Exemple: un rapport de 5 pillage et 15 api de recyclage prendrai au minimum 20 secondes (plus), meme si il ont deja été recuperer une fois, celle ci ne prendra desormais plus que quelques ms)

PS: les suggestions ont été implementé comme j'ai pu l'imaginée. Si vous avez des améliorations/changements a proposé sur les modifications recentes, n'hesitez pas

Screenshot-from-2023-12-13-14-35-05.png

Screenshot-from-2023-12-13-15-52-46.png

Screenshot-from-2023-12-13-16-51-28.png

Modifications a venir:

• Etant assez pointilieux, On compte modifié les texte pour evité les phrase du genre "Le ou les attaquants" en faisant un calcul sur le nombre de participants unique et affiché uniquement l'un ou l'autre.
    • Ajout d'un bouton partagé sur la fonction "Calculateur retour de phalange"

• Bonjour,
    Merci pour le travail ! Je rencontre des difficultés à convertir un rc aujourd'hui. Pouvez vous me dire si le problème vient de mon côté ou si il y a une maj de prévu ?

Merci d'avance mon précieux !

• Bonjour,
    Merci pour le travail ! Je rencontre des difficultés à convertir un rc aujourd'hui. Pouvez vous me dire si le problème vient de mon côté ou si il y a une maj de prévu ?

Merci d'avance mon précieux !

Hello, pas de probleme de mon coté, l'erreur semble etre du coté des serveurs GF qui retourne la suivante

Code
    1. <h1>Oops! An Error Occurred</h1> <h2>The server returned a "500 Internal Server Error".</h2>
    2. <p> Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused. </p>

• Info:

Le serveur OGame a l'air d'etre en PLS depuis quelques semaines ne me permettant plus de recuperer la plus part des clé API.

Le projet sera surement abandonnée si pas de solution de leur part dans un bref delai, ca sert a rien de faire tournée des outils qui n'ont plus les access necessaires.

Bav

• Il nous font chier... il est très bien ton outil :(

• Il nous font chier... il est très bien ton outil :(

Le createur de PTRE (GeGe) m'a proposé une solution. On vera apres les fetes de fin d'années comment on peu entreprendre ca

EDIT 13/01/2024: Use fermeture temporaire et prevu dans la journée afin de pouvoir testé la solution PTRE.

The post was edited 2 times, last by CAPSSS ().