Chère communauté,
Toute l'équipe d'OGame.fr vous souhaites une excellente année 2025 pour vous et vos proches.
Amour, santé , réussite professionnelle et beaucoup de bons moments sur OGame !
C'est également l'époque des bonnes résolutions (un peu plus de sport, prendre plus de temps pour sa famille, prendre plus de temps pour soi) - la liste est longue suffit de choisir ce qui vous fera plaisir.
Encore une fois belle année !
Votre Équipe OGame.fr
Voici quelques vœux de l'équipe.
Bonjour à tous,
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2025.
J'ai particulièrement apprécié modérer Delphi et Jishui, j'ai rencontré de très bonnes personnes (avec de bon moment de rigolade).
À tout le staff également qui fait un travail formidable, avec une bonne entraide, et également des bons moments de rigolade.
J'espère que 2025 sera pareille.
Allez bisou à tout le monde, prenez soin de vous, et si vous conduisez, ne buvez pas ou restez dormir sur place histoire qu'on se retrouve tous en bonne santé l'année prochaine.
Salutations,
Bon départ à tous pour 2025, je suis certain que ce sera une année bien meilleure que la précédente.
Meilleurs vœux à tous et puissent le sort vous être favorable en ce début d'année
Bonsoir à tous !
Pour faire dans le classique, on vous souhaite une bonne année à tous !
Pour ceux qui ont des pilotes un peu alcoolisés, passez le MV !
Profitez bien, amusez vous et surtout, prenez soin de vous
🎆 Bonne année 2025 ! 🎆
✨Une belle année 2025 à vous tous ! ✨
Je vous souhaite à tous une année forte en aventure, douce et avec une bonne santé !
Vivez vos rêves, faite attention à vous et j'espère que vous avez prévu votre "Sam".
A bientôt pour vivre encore de folles aventures sur OGame, ensemble, en 2025.
Bonne année à toutes et à tous !