Keid, bonsoir,
Je suis l'intendant du Joker, il n'est malheureusement pas disponible actuellement.
Il m'a chargé de vous transmettre un message, tout particulièrement à l'attention des joueurs du tag SCS :
Premièrement, il y à eu des tentatives de ban, c'est à dire que l'un d'entre eux, rageux au possible, s'est crash sur le Joker pour tenter de le push. Pas de pot, les opérateurs sont la pour gérer ces cas de figure, nous avons même été rentable à l'issue
Ensuite, il y à eu une inter ( GG ) , 1300 éclaieurs en bref, plusieurs facteurs sont entrés en ligne de compte. Ceux que ca intéressent, iront faire leur propres recherches.
Il y à eu aussi plusieurs MB de tirés, qui évidemment n'ont pas été au bout ( ils ont trouvé bon conseil en externe, évidemment les RIP n'auraient jamais pu impacter .. )
Par conséquent : Le Joker , déclare que la SCS va brûler, la dynamite est stockée, bien à l'abri, pour tout faire péter. Réfléchissez, faites vous pardonner, il est encore temps de revenir en arrière et d'apaiser la situation.
Laissez moi vous citer , la philosphie du Joker :
Voila, ceux qui parlent anglais , tant mieux, sinon...
Tout ceci, fait partie du PLAN ! Vous ignorez tout, des intentions du Joker. Quiconque prétend savoir ce qu'il est, et ce qu'il compte faire, commet la une grave erreur.
Voila, une petite mise au point s'imposait.
Place à la cochonnerie, ne cherchez pas la rentabilité, il y en a aucune. Nous allons récupérer notre dû, d'une façon ou d'une autre, ca sera ca, ou le MV définitif, le Joker laisse toujours l'adversaire libre de ses choix.
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2025-02-03 23:52:33
Attaquant Le Joker []
150% | 140% | 150%
Croiseur 3.504
VS
Défenseur Requiem [SCS]
140% | 130% | 140%
P.transp. 50
G.transp. 46
Sat.sol. 361
Missile 31
L.léger. 288
L.lourd 147
Can.Gauss 7
Art.ions 3
Lanc.plasma 4
Attaquant Le Joker
Croiseur 3.492 (-12)
VS
Défenseur Requiem
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
338.130 unités de métal, 97.903 unités de cristal et 58.644 unités de deutérium
L`attaquant a perdu au total 348.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.271.500 unités.
Un champ de débris contenant 308.000 de métal et 591.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
La probabilité de création d'une lune est de 11 %
Bénéfice de l'attaquant : 1.045.677
Métal : 406.130 | Cristal : 604.903 | Deut : 34.644
Bénéfice du defenseur : -2.934.277
Métal : -1.233.430 | Cristal : -1.421.503 | Deut : -279.344
Consommation estimée : 62.171 deut
Skin : TopRaider white by Vulca
Tout ceci n'est que le début ... Venez, les SCS, parlementer, Le Joker est toujours ouvert à la négociation, avant qu'il ne soit trop tard ....
Le Joker transmet ses respect, à l'ensemble des habitants et policiers de Gotham City. Le Joker aime travailler dans le silence par instants, et dans la démesure par d'autre, c'est toute l'ambivalence du personnage.
A bientôt & bon jeu à tous.
HRP : il y à eu plusieurs rinçages de colonie. L'opti c'est bien beau, je viens d'une époque ou la renta, quand on avait une dent contre quelqu'un, on calculait pas trop.
Et vous savez ce qu'on dit ....
OEIL POUR OEIL, DENT POUR DENT
Soutenez Le Joker, misez tout sur le CHAOS ! Vous savez ce qu'il à pour lui le Chaos ? Il est impartial.
Si vous n'avez pas comprit ..
=> Viendez avec du métal. Ca n'est pas ce que vous croivez de toute façon la véritude éclatera au gland jour ...
HRP J'ai corrigé le RC ( date et heure ) avant qu'on me demande xD ya aussi les techno. Ce bon vieux Vulca, on le remerciera jamais assez.
Ciao