MAJ/Bug? Appli

• Bonjour,

J'ai constaté depuis la dernière MAJ il y a peu (MAJ 7.9.2 sur Iphone) qu'on ne peut plus passer de rapport en rapport d'expe sans être ramené a la fenêtre globale.

IMG-7229.jpg

Avant on cliquait sur un un rapport et arrivait donc dans celui-ci, en cliquant sur la fleche de gauche on passait sur tout les rapports.

IMG-7230.jpg

Hors depuis la MAJ en cliquant sur la flèche ça nous ramène sur la 1ere photo. C'est donc maintenant ultra long d'ouvrir chaque rapport.

Je ne sais pas si beaucoup utilise l'appli, et je ne sais pas si tout le monde lis ses rapports.

Est-ce volontaire ?

Est-ce que cela arrive à d'autres personnes ?

Merci

• Salut

l’inventaire n’est pas utilisable non plus sur la nouvelle version en + des buts pour changer de messages que ce soit expe rapport de combat ou spy, ça nous ramène sur la page d’avant a chaque fois.

• Bonjour,

Suite a la maj, j'ai remarqué que l'inventaire est devenu comme le shop mais cela créer un bug.

Je clique sur un boost pour l'activer, des fois ça m'ouvre un autre boost et des fois impossible d'activer le boost .

L'ancien inventaire me parait bien mieux que celui la.

• Hello,

Depuis la MAJ 7.9.3,

Il semblerait que la fonction pour passer de rapport en rapport fonctionne a nouveau correctement.

Le pavé numérique est bien revenu au lieu du clavier.

Les items semblent avoir a nouveau les bon caracs.

Franchement, ils avaient bien éclaté l'appli x_x

Si vous pouvez juste attendre lundi (pour lock) histoire qu'on check correctement l'appli ce week end

Merci