[TOPIC OFFICIEL] Ligue 2 - National - CFA

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bordeaux qui fait encore un match nul alors qu'ils étaient à 11 contre 10... Ca sent encore l'année galère pour eux. Et en plus, leurs supporters n'arrangent pas les choses :bored:

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Bordeaux se reprend bien après sa victoire sur Amiens et Caen continue de dérouler, ça fait plaisir pour eux.

    L'année sera longue pour Concarneau je sens.

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Il faut absolument prendre encore des points samedi avant la trêve qui peut soit relancer une équipe soit casser la dynamique qu'elle avait...

    T'es sur le topic Ligue 2 / National / CFA, tu vas leur porter la poisse et ils vont vraiment finir ici si tu continues :D


    Saint-Etienne qui n'aura même pas été capable de prendre les 3 points contre Annecy... Une autre contre-performance contre Valenciennes à la maison samedi et je crois que ça sera encore une année très compliquée pour les supporters des verts.

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Il faut absolument prendre encore des points samedi avant la trêve qui peut soit relancer une équipe soit casser la dynamique qu'elle avait...

    Mais attends tu supportes Caen et Monaco ? C'est quoi la cohérence là dedans :O

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Mauvais week-end pour les favoris : Bordeaux et Caen qui perdent, Saint-Etienne qui ne gagne encore pas...


    On va pas se plaindre, y'aura certainement du suspens pour la montée cette année, Amiens et Laval sont les bonnes surprises du moment, on va voir si leur bonne forme va durer.

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Côté National, j'avais pas fait attention mais le début de championnat est catastrophique pour Sochaux qui a perdu ses 2 premières rencontres.

    Ca fait mal de voir un tel club sombrer comme ça, je leur souhaite vraiment de se remettre à flot, si possible...

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Séance ? J'imagine que c'est la joie du T9 et que tu voulais dire Sedan :D


    Le Mans, quel gâchis... Ils ont fait un stade flambant neuf de 25.000 places pour en profiter même pas 2 ans. Une dinguerie quand on y pense.

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • On rejoue dedans depuis qu'on est repassé en national :o

    C'est une belle remontée déjà ! Mais je vous souhaite d'accéder à long terme à la Ligue 2 et éventuellement à la Ligue 1 pour que ce beau stade puisse être vraiment bien exploité :)

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN