Posts by Totote

Je n'ai absolument rien contre la vaccination en elle même ; je suis vacciné et (presque) à jour sur mes vaccins. J'ai fait vacciné Tess sans aucun problème, je ne me suis jamais questionné dessus. J'avais d'ailleurs défendu dans cette section la vaccination obligatoire des enfants il y a quelques années face a je ne sais plus qui. Totote était dans la discussion de mémoire. J'avais décris, en détail, tout ce qu'impliquait les maladies que traitait ces vaccins. Donc autant te dire que "l'antivax" ce n'est pas chez moi que tu le trouveras.

Je confirme :)

Bonjour,

On voit le genre de mecs que c'est ^^ Les pauvres victimes irl qui vident leur compte sur un jeu vidéo pour passer leur frustration. Bah restez entre vous bande de tocards, je n'ai même plus 1 seconde à vous accorder, d'aucune façon vous n'en valez la peine. Vous ne valez rien.

Pour ces 2 messages vous recevez un avertissement. Détail par MP.

Je sais que vous répondez à un message irrespectueux envers vous mais cela ne vous autorise pas à faire de même. Merci donc de faire attention à vos propos.

Cordialement,

Bonjour,

Dès que nous aurons l'information et que nous serons autorisés à diffuser cette information alors comme d'habitude on fera une annonce.

On continue à t'accueillir mais quoi que tu veuilles faire faudra présenter un passe, donc soit aller faire des PCR, soit te faire vacciner et attendre (j'exclus le léchage de barres de métro pour obtenir un certificat de rémission). Pour moi c'est donc bien la même chose.

Tu as aussi le choix de le chopper et de fournir un test positif (de plus de 10j et de moins de X mois) qui sert aussi de pass :D

L'immunité collective est une connerie sans nom.

Les seules explications viables qui me viennent à l'esprit pour forcer les gens à se faire vacciner tout en sachant que cela ne mènera pas à une immunité collective sont :

- Parvenir à garder la tension la plus basse possible dans les hôpitaux pour ne plus avoir à recourir au plan blanc.

- Comme la propagation du virus ne peut pas être stoppée il faut en réduire les effets pour la majorité des gens et ainsi réduire le risque de futurs pathologies liées au fait d'avoir eu le Covid. Personnellement c'est ce point qui m'inquiète. Les poumons (par exemple) même si on guéri et qu'on a eu qu'une forme "moyenne" sont peut être fragilisés et donc dans 5 / 10 / 15 ou même 20 ans on pourrait avoir un retour de bâton.

C'est vraiment un avis personnel (je ne m'appuie sur rien de particulier) mais hormis pour ces raisons là, j'ai vraiment du mal à voir d'autres raison pouvant expliquant autant le poussif à l'extrême appliqué par le gouvernement sur la vaccination.

Le fait de créer un discord dédié qui permettrait de regrouper tous les participants de tous les unis. Partager le lien serait accepté sur le board (pour peu qu'il soit assuré qu'il soit clean, sans contenu déviant ou autre, ...) ?

Vous pouvez tout à fait créer un discord dédié pour cela mais partager le lien sur le board n'est pas possible.

Néné oui tu as raison, c'est à l'ouverture d'un univers que ce serait le plus visible.

Mais j'imagine que les nouveaux univers ne s'ouvrent pas à des dates identiques selon les pays ?

En fait si (pour la majorité c'est commun)

EDIT : Typiquement si j'ai bien compté la prochaine sortie d'univers (celle ou on a fait un vote fin juillet) ben ça sera 16 ouvertures simultanées.

i la modération demande a ce que le sujet reste ouvert, il est surement possible de l'edit, et d'organiser le sujet au mieux pour la compréhension des gens

On sait tous ici que ce mouv c'est un peu comme la candidature de Poutou à une certaine élection.

Chaque utilisateur peut éditer son/ses messages afin de mieux organiser les choses (King peut donc tout à fait éditer son premier message). De même il peut aussi modifier le titre du sujet (si il n'arrive pas à le faire, il peut tout à fait nous dire quel titre mettre et on le fera).

Par contre le sujet (son historique) fait partie de la discussion et c'est aussi cela qui mène à l'évolution du dit sujet. Stopper ce sujet et repartir sur un autre c'est occulté toute une discussion qui a déjà eu lieu. En repartant sur un nouveau sujet c'est aussi une méthode pour faire "taire" les potentiels avis contre celui de l'auteur et c'est clairement contraire à une discussion débat.

Pour toutes ses raisons (que d'ailleurs Néné a bien mieux expliqué et développé que moi) on ne ferme pas les discussions/débat sur demande de l'auteur du sujet (ou sur demande tout court).

Bonsoir,

Je demande la fermeture et l archivage de ce sujet.

Suite a plusieurs remarques constructives nous avons pris conscience que ce premier jet manquait de quelques précisions ou nécessitait des réajustements.

Aussi nous réouvriront un sujet d ici 24h, plus propre , plus précis et avec les remarques mises en lumière.

Désolé mais être à l'origine de ce sujet ne te donne pas le droit d'en stopper le débat (on ne ferme pas ce genre de sujets car les réponses ne sont pas du gout du créateur du sujet).

Le sujet restera donc ouvert.

Cordialement,

L'important étant que ça vous permette de faire évacuer votre frustration accumulée du fait de l'état déplorable du jeu IG :)

Parce que pour le reste (si on veut être honnête) c'est une action inutile (et je reste gentil dans mes termes).

Par contre je préviens on peut continuer cette discussion sans soucis, mais elle sera bougée sur l'autre sujet pour séparer le débat des discord et votre "no-am" (tout simplement un soucis de clarté pour un joueur qui decouvrirait les discussions avec du retard). Et si quelqu'un pense sérieusement que le staff sera affecté par cette grève et que donc les sujets sont liés bah, sachez que GF ne nous paie pas, et qu'on n'a même pas accès aux dépenses des joueurs (et GF ne nous envoie pas de messages du style "les joueurs ont dépensé, continuez)... Tapez dans le portefeuille de GF si vous voulez (et si vous y arrivez) ils écouteront peut-être plus nos remontées de bug.

Chose promise chose due :)

Je viens de séparer les discussions car on n'y comprenait plus rien (2 débats en même temps dans la même discussion c'est pas top).