Posts by vulca

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog


    Je suppose que c'est pour plus tard, si ils sont pas idio, ils essayront de garder un nombre d'uni constant
    Et faire migrer d'un uni vers un autre est beaucoup moin contraignant pour les joeuurs (beaucoup beaucoup moin de déplacement)


    V2= fusion UNIQUEMENT
    arrêtez de lancer des rumeurs fausse juste pour crier contre GF ...

    Elle l'est, mais bizarrement pas pour ce qu'on pourrait croire :°
    l'u6 allemand est totalement a la ramasse avec un top 1 a 8M de pts :/


    L'univers 6 est leur univers test.
    C'etait aussi l'uni6 qui avait accueilli la version beta de la nouvelle version (du coup les joeuur de l'uni 6 on max 2 ans (1ans ?) d'ancienneté)


    Enfin j'ai la flème de tout lire mais d'après ce que j'ai compris y a un soucis au niveau des tests non ?


    Rien d'officiel bien sur, mais c'est probablement pour ça que les info qui aurait du arrivé n'arrive pas ^^


    Pour ce qui est de la fusion pour l'été, je sais pas, mais quand il ont décidé la fusion, ils ont dit qu'il se laissait 12 mois MAX, donc ça fait plutot noël :D
    Apres peut etre qu'ils ont pensé a un moment finir plus tot ^^

    C'est pas la fin d'ogame, mais ça envoi ça comme message :


    - On en a rien a foutre de vous
    - La fusion n'es pas pres d'arrivé (si non ils auraient fusionné ...)

    Quote


    La seule chose qu'on peut éventuellement reprocher à la GF sur ce coup, c'est de ne pas avoir cherché à fusionner tout ces pays ensemble ...


    C'est exactement ce qui est reproché ^^
    GF n'esitera pas a fermer ogame des que la rentabilité tombera sans chercher de solution
    surtout que la solution est sensé etre en court de développement, donc c'est pas comme si fallait faire de gros effort pour sauver les petite communauté, car dans tous les cas ils sont sensé develloper la fusion

    Enfin, j'ai bien aimé la remarques sur le : Aucune solution n'a été proposés aux anciens joueurs... euh tu veux qu'ils proposent quoi ? Il a toujours été interdit d'aller sur un serveur d'un autre pays si on parle une autre langue. De plus peut etre que ca leur causait des soucis pour les paiments... je ne sais pas.


    Et tu crois que les bulgariens ne parle ni russe ni anglais ?
    De plus il existe des communauté avec plusieur langue autorisé donc bon...
    Soucis de payment ? comment c'ets possible ça ? tu penses qu'on ne peut pas payer pour ogame.org


    Quote


    La difference c'est qu'en Serbie il n'y avait qu'UN univers. En France il y a 65 plus ou moins vieux univers.
    Un univers n'est pas égal a un serveur, GF a fait le regroupement par paquet (je ne sais pas combien) depuis déjà plusieurs années, donc si 1 univers pour 1 serveur n'était pas rentable en Serbie, en France 10 univers pour 1 serveur c'est sans doute rentable.


    Tous les serveurs sont en allemagne, pourquoi il ne regrouperait pas la serbi avec la bulgarie ?? (si c'est pas deja le cas ...)



    Et les joueurs des anciens uni qui rependrait sur les nouveau uni apres suppression de le compte, y'en aurait peu, tout ceux qui etait pas contre le fait de recommencé l'on fait depuis longtemps a cause de la mort des uni

    Y'as des uni allemand avec autant de joueur ..^^
    La fermeture du ogame chinois n'avais rien a voir, c'etait surtout du au regime chinoix qui rendait la vie impossible a GF


    6666 compte de supprimé gratos, c'est peut etre pas une grosse claque pour la population d'ogame mais c'est une sacré nouvelle preuve que GF n'en a rien a faire de ses joueurs


    Surtout qu'ils sont sensé travailler sur une solution permetant de suprimer les unis en trop sans supprimer les comptes ...
    (puis la barriere de la langue, euh ... y'a que les francais/anglais qui ne sont pas tous au moins bilingue ^^)
    Il aurait au moins pu laisser le choix .. A moins qu'ils savent que la fusion sera beaucoup trop longue a développer ...

    ça fait longtemps que j'ai pas utilisé raid facile, et à l'epoque, y'avait pas de probleme, je vais regarder ça


    Effectivement le panel d'option est tres tres nul :D
    J'ai pas eu (pris ?^^) le temps d'en faire un bien (j'ai fait plusieurs autre script pour la nouvelle version en meme temps donc ...^^), mais je vais avoir un peu de temps les semaines qui viennent, je vais essayer de prendre le temps de faire un truc a la infoCompte pour les options ;)

    Les diese ne sont en effet pas autorisé ;)

    Quote


    Pas permis: + & # , ; \ ' " ` < > ( )


    Faut le faire bloquer pour script planting :thumbsup: