Posts by vulca

Il dit que c'est plus les plus actifs qui jouent "presque chaque jour".
    Pas pour ceux qui dépensent une fortune en Pass Premium. ^^

J'avais lu qu'on pourrait avoir une restriction au niveau 31 et + pour les raids legendaires.
    Ca me parait deja plus crédible.

Sauf surprise, le contenu de l'event d'anniversaire :

- pikachu shiny
    - moins 75% sur plusieurs articles du shop, dont les pass
    - gains d'xp et de poussières augmentés

Tu devrais arreter de lire tes "sources" ::biggrin::

C'est le principe meme de Pokémon de ne pas pouvoir finir le Pokedex si t'es seul.
    Et c'est ça qui a rendu le jeu viral il y a 20ans :P

Des joueurs tu peux en trouver partout. Au pire faut faire revenir les anciens.
    Par contre c'est dommage qu'il manque un moyen de communication ingame ... c'est clair que ça manque cruellement.

J'espere qu'il n'y aura pas que le Pikachu de Shiny ... C'est le seul truc qui peut remotiver les chasseurs-collectionneur qui arrivent en fin de pokédex.

Sinon @vulca, tu pense que c'est possible de faire en sorte que le script nous prévienne lors d'une mise à jour via le script ? Passer deux fois par semaine me dérange pas... mais pourquoi ne pas se simplifier un tout petit peu plus la vie ? ::love::

Tous est possible, c'est juste une question de volonté et de temps :D.
    Mais je vais deja m'occupé des cumules et des balise New ^^

Et effectivement, des records qui s'updatent tout seul sur le fofo, c'est également possible. C'est comme ça que les signatures topraider fonctionnent.
    Par contre j'ai pas du tout envie de me lancer la dedans. Compliqué de faire un truc qui rend vraiemnt bien.
    Si quelqu'un veut se lancer libre a lui :P

En solo : Magmar, Electek izi.
    A 8-9 rencontré sur place a chaue fois : Tyranocif (*2), Dracaufeu, mackogneur.
    Et autant dire que pour les tyranocif ont etait pas de trop ::biggrin::

Bat/Tech/flotte/Def ;)

Je vais commencer a regarder ce soir comment faire les records cumulés.
    Le coût du records est important ? Parce que c'est tres aléatoire et pas forcement représentatif pour ce genre de records.

POur le "New" j'ai aucune date actuellement sur les records, je peux regarder si c'est pas trop complexe d'en ajouter une.
    (Je vais la mettre direct pour les cumules en tout cas)

Le drapeau FR est la car j'ai fais un truc générique qui fonctionne pour tout.
    Mais je peux enventuellement le virer si on a le filtre 'fr'. Cela dit, je le trouve jolie ce drapeau moi ::tongue::

J'ai l'impression que toutes les arènes héberge au moins 2 raid par jours.
    Suffit de surveiller un peu je pense ;)

Tu peux toujours aller voir, tu trouveras peut être des joueurs.
    J'ai toujours trouvé du monde sur place perso !
    Sur un Tyranocif il restait moins de 10min quand je suis arrivé, j'ai rejoint un groupe qui n'arrivait pas a le faire tombé :D
    Et on l'a eu !

Bon apres, avoir les bonbons pour le recharger assez pour qu'il soit utilisable ... c'est une autre histoire :D

A moins de faire du bubble en double compte pour XP, les arenes n'ont jamais servi a autre chose que les pieces.

Maintenant il te suffit d'une seule arene pour avoir le max de pieces. Avant, il en fallait 10.
    Maintenant pour aller dans une arene, il suffit de se placer dedant ... (6 places sans notions de prestige, et le nombre d'arene qui a doublé) alors qu'avant tu devais combattre (allié ou enemie)

Donc logique que les pokemon tiennent en arene. Il n'y a plus besoin de combattre pour avoir le max de piece ...
    Tant qu'ils ne pousseront pas le systeme de bagde pour les rendres interessant ou qu'ils ne remettent pas de systeme de prestige pour se poser, ça restera comme ça