Non c'est que topraider est toujours bannis des API d'OGame, et donc la vérification des alliance est bloqué.
Il faut que je redirige ces requêtes vers un autre site tampon ...
Posts by vulca
-
-
Me manque plus que Meganium, Togetic et Zarbi.
Si non, j'ai chopé un Tyranocif 100% d'iv en raid -
C'est pas une rumeur, c'est une annonce officiel de Niantic. ::biggrin::
http://pokemongo.nianticlabs.com/fr/post/gosummerevents -
EVH c'est bien toi qui disait avoir analysé le code d'un bot et n'avoir trouvé aucune faille exploitable possible ?
Et je t'avais donné 3 moyen de le detecter de manière certaine.
Mauvaise foi ou t'as pas compris ?Si non, j'ai dit moi meme que c'est tout a fait normale qu'ils n'utilisent pas mes données.
Mais tout ce que TR peut voir, GF pourrait le voir aussi.
Certain bot largement utilisé et considéré comme imblocable laissent des traces, c'est dommage de ne pas pouvoir les exploiter. -
Il dit que c'est plus les plus actifs qui jouent "presque chaque jour".
Pas pour ceux qui dépensent une fortune en Pass Premium. ^^J'avais lu qu'on pourrait avoir une restriction au niveau 31 et + pour les raids legendaires.
Ca me parait deja plus crédible. -
Ils ont dit ça ou ?
-
Sauf surprise, le contenu de l'event d'anniversaire :
- pikachu shiny
- moins 75% sur plusieurs articles du shop, dont les pass
- gains d'xp et de poussières augmentésTu devrais arreter de lire tes "sources" ::biggrin::
-
La vache, ils ont réussi a faire un coffret cadeau payant, plus
Choper mon premier pikachu shiny
Hein ?
Un shiny ou un abruti avec une casquette ? -
T'etais a des kilomètre ouai ! ::biggrin::
-
t'as vu ça ou ?
-
C'est le principe meme de Pokémon de ne pas pouvoir finir le Pokedex si t'es seul.
Et c'est ça qui a rendu le jeu viral il y a 20ansDes joueurs tu peux en trouver partout. Au pire faut faire revenir les anciens.
Par contre c'est dommage qu'il manque un moyen de communication ingame ... c'est clair que ça manque cruellement. -
Seulement s'ils meurt tous un jour différent
-
J'espere qu'il n'y aura pas que le Pikachu de Shiny ... C'est le seul truc qui peut remotiver les chasseurs-collectionneur qui arrivent en fin de pokédex.
-
J'ai ajouté un truc pour me prevenir si le calcul des TOP ne marchait pas, et ça a tout cassé
Je viens de réparer normalement -
Le probleme du Center, c'est qu'il ne fonctionnera sur quasi aucun autre forum officiel.
-
Tu crois qu'ils arriveront a débloquer l'IP de topraider en meme temps ?
-
En solo : Magmar, Electek izi.
A 8-9 rencontré sur place a chaue fois : Tyranocif (*2), Dracaufeu, mackogneur.
Et autant dire que pour les tyranocif ont etait pas de trop ::biggrin:: -
J'ai l'impression que toutes les arènes héberge au moins 2 raid par jours.
Suffit de surveiller un peu je pense -
Il parrait qu'une fois a jour ça n'arrivera plus les égalité ^^
-
Tu peux toujours aller voir, tu trouveras peut être des joueurs.
J'ai toujours trouvé du monde sur place perso !
Sur un Tyranocif il restait moins de 10min quand je suis arrivé, j'ai rejoint un groupe qui n'arrivait pas a le faire tombé
Et on l'a eu !Bon apres, avoir les bonbons pour le recharger assez pour qu'il soit utilisable ... c'est une autre histoire