Posts by Nymphadora Tonks

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    c'est fou de traiter de condescend une personne que tu prends en grippe sur des sujets que tu ne maîtrises pas LUL

    Oh tiens, le collectif FOX en action.

    Dans le domaine de la répartie aussi il faut vous mettre à 5 contre 1 pour avoir une chance de faire le poids, c'est ça ?

    Surtout toi, ça fait des années que je lis tes chef-d'œuvre à droite ou à gauche sur ce forum... t'es un clown mon garçon, qu'il faut laisser parler et dont il faut se divertir.


    Vous vous croyez des dieux grâce à Ogame, mais c'est d'un grave.

    Si tous les joueurs passaient autant de temps que vous sur le jeu... heureusement on a d'autres divertissement.


    Vôtre façon d'être est l'image de ce que vous avez fait ce matin : minable et naze.

    Rickpie En l'occurrence je me contente de donner un avis sur votre opération. Si tu veux voir une personne qui donne un avis sur tout et tout le monde, je t'invite à te regarder dans le miroir.

    Rickpie, Life, DoXa... comme par hasard nos trois protagonistes de ce matin... et les plus toxiques et insultants... pas de toute, il y avait vraiment un besoin de se donner en spectacle.


    Sur ce Tchao la compagnie pour de bon <3 <3

    a quel moment tu as pensé que ton avis, ton point de vu ou toutes autres remarques avait de l'importance pour qui que ce soit ?

    Oh mais je te renvoie la question mon cher ! Crois-tu qu'on a davantage à foutre de tes messages teintés de condescendance, si ce n'est d'un certain sexisme au bout du compte ?

    Sans compter qu'à constater les compteurs de message, pas besoin de se demander qui radote le plus ;)


    Allez love tout ça tout ça comme on dit :)

    Nymphadora Tonks tu es un peu la Zahia des ODAQ?

    Tu peux vérifier auprès d'eux pour savoir à quel point ça n'a jamais été le cas. Je leur ai souvent rappelé que ça avait été moche de se coaliser (ce dont on parlait plus tôt).

    Par contre pour ton insinuation et je dirais l'ensemble de ton œuvre tu prends un report sur ce message.


    Tchao :) <3

    C'est quand même vachement violent ici, c'est la kermesse et on m'invite pas ? :o



    Alors Life is Life , ça fait quoi de se faire donner des leçons par un/une ramdon qui a quand même un compteur de 21 hof en 47 ans dans sa signature ?

    Vaut mieux être une random, que ce se complaire en faisant partie des stars d'un des cirques les plus ridicules que je connaisse. Croire avoir de l'importance par Ogame !

    Quant aux nombres de HoF, ça n'a jamais été vraiment gage de savoir être et de principes.


    Continuez de pourrir notre bar, pour ce que ça a d'importance...

    Bye !

    Je vois pas de quoi tu parles je suis sur Aquarius autant que toi.

    Commence par changer ta signature alors, si tu veux être un temps soit peu crédible.

    Et quand bien même tu la changerais, tu n'as participé en rien au passé de cet univers, à sa communauté.

    Ca prouve bien ce que je disais, tu ne sais pas ce qu'il se passe en dehors d'Aqua ^^

    Et oui, car si je suis restée sur Aquarius, c'est bien pour m'éviter les concours de narcissismes et autres bofferies de ces joueurs / joueuses qu'on voit passer un jour ou un autre sur tous les univers.

    Et c'est également pour ne pas être emmerdée par les non-Aquarius.

    Un peu comme un policier viendrait arrêter un père un peu "trop proche" de ses enfants ? C'est pas ses affaires ?

    Vous vous êtes laisser souiller. Les ODAQ ont tous arrêter de jouer sans arrêter de jouer... Ils le payent.

    Tu te vois dans un rôle bien trop noble ;)

    Montée d'hormones?

    Tu n'as pas envie de tester.


    Life is Life


    Oh je sais qu'ils ont appliqué ça à leur niveau en se coalisant, bien placée pour le savoir, et beaucoup plus de connaissances que ton ami Sanctu ne le pense.

    En revanche toi, tu emmènes ça à un autre niveau, le next level. ODAQ, c'était notre univers, que cela plaise ou non, c'est comme ça que ça s'est fait. Et si cela s'est fait, c'est aussi parce que d'autres, moi comprise, n'ont pas mis la volonté ou les efforts, la faute à nous. Cela étant c'était du ressort d'Aquarius.


    Toi tu es un externe, tu n'as rien à voir dans cette histoire, tu viens juste pour faire le mariole, sans doute pour compenser un manque cruel d'attention.

    Alors amuse toi bien maintenant, sur un dead game avec tes courtisans et tes groupies. Tu viens de souiller notre univers, merci pour ça.


    D'ailleurs les groupies et courtisans qui ne sont pas d'Aquarius vous pouvez prendre la porte de ce bar, qui vit sur notre discord par ailleurs.

    Tu veux une réaction Aquarienne ?


    Les joueurs comme Life ne savent jouer que dans un contexte où la probabilité de l'échec est nulle. Donc quand le jeu est mort.


    J'ai connu de vrais raideurs sur le 30 et le 53, à l'époque où il y avait beaucoup moins d'option dans le jeu et que de la vitesse x1. Même encore aujourd'hui ils l'éclateraient. Et à la régulière il se serait fait poutrer par les ODAQ.


    Amusez vous bien, dans votre cimetière, sans vous plaindre de vous y ennuyer !

    Sur téléphone, une fois sur deux la vitesse d'envoi n'est pas prise en compte... il faut rappeler et relancer.

    Ce jeu devient très pénible, je compatis.