Posts by baalzephon

Il est temps je crois de remettre les choses a sa place.

Le ferraillage suivi d'un push a toujours été interdit.

Le ferraillage suivi d'un commerce a taux légal lui a toujours été autorisé est l'est toujours.

Lorsque je lis que l'équipe précédente a laissé "faire" je ne peux accepter ces propos.

Ce que vous prenez pour une modification du règlement est en fait l'application stricto sensu du règlement appliqué depuis la mise en place par la Gf du ferraillage.

Si quelqu'un a des questions je suis prêt a y répondre en détail (n'étant plus soumis a la Dpa ...)

Pour la première réponse vos affirmations sont fausses (pour se mettre d'accord encore faut il que la discussion soit possible).

Pour votre deuxième réponse, votre prédécesseur considérait nos avis comme du papier hygiénique.

Prenez donc le temps de consulter les personnes concernées plutôt que d'inventer les pseudos motivations qui les auraient conduit a la démission.

Remarquez bien que le tableau de chasse est assez relevé puisqu'en un mois la GF en est a : deux Gas et deux Sgo qui ont donné leurs démissions.

@baalzephon
    Vraiment désolé pour le MP, mais je suis tout nouveau sur le poste, et comme beaucoup me l'ont fait savoir, je ne suis clairement pas arrivé au bon moment. J'ai passé cette semaine à régler les erreurs de la fusion du mieux que je pouvais et j'ai forcément eu moins de temps pour le reste.
    Concernant les évolutions à venir, bien entendu je n'ai pas le droit d'en parler, sauf si je voulais écourter mon séjour chez GF.
    Pour les avis, encore une fois, je ne suis qu'un messager. Je transmettrai chaque semaine les suggestions qui me semblent les plus pertinentes et les avis de la communauté, mais je ne décide pas de ce que la boîte en fera.
    Enfin je ne pense pas que la précédente CoMa ait manqué de respect à l'équipe. Je ne suis là pour juger personne mais personne dans l'équipe actuelle m'a annoncé ce genre de choses. Quant à moi, je n'ai pas l'intention de manquer de respect à qui que ce soit, tant que cela reste réciproque.

Mes questions :

Quand allez vous vraiment proposer des évolutions abouties aux joueurs ?

Avez vous lu la question ? Je la reformule : Quand Game Forge proposera t'elle des nouveautés sans bugs a tout va ? A quelle moment la Game Forge résoudra les bugs nombreux déja présents ?

Quand prendrez vous en compte l'avis de la communauté ?

Je la reformule : A qui la communauté doit s'adresser pour qu'une fois depuis sa création la Game Forge prenne en compte l'avis de la communauté puisque vous ne pouvez rien faire, hormis la relayer ?

Contrairement a votre prédécesseur allez vous respecter les membres du staff .fr ?

Visiblement l'équipe n'a pas été contactée dans son intégralité et vos choix ne reflètent certainement pas l'avis majoritaire, il suffit de constater l'hémorragie persistante chez les oranges.

Le respect ne se distingue pas que par les mots mais aussi par certaines pratiques (que je ne peux exposer ici puisque couvertes par la dpa).

Dommage que vous arriviez a un moment critique que cela soit au niveau de la communauté mais aussi au niveau du staff.

Dommage également que vous passiez votre temps a user de la langue de bois.

Ce sera plus que du courage qu'il va vous falloir pour tenter de remettre a flot ogame.fr.

L'avis des utilisateurs n’intéresse aucunement la Game Forge, le seul point d'intérêt est vos carte bleues, a chaque mise en place d'une pseudo évolution les bugs s'ajoutent et bons nombres d'entre eux ne sont jamais résolu.

Le lobby, comptes "perdus", pertes de flottes, impossibilité de faire un don ou un échange de compte.

La fusion avec tout les déboires actuels (ils ne sont pas a la première fusion et a chaque fois ils cumulent les erreurs)

Depuis le départ de Nyoka le discours des coma se résume a de l'indifférence, de la langue de bois ou du mépris.

Drestam ne répond en rien aux questions qui lui sont posées et aucunement aux MP comme tout coma qui se respecte.

J'ai pensé durant des années que le staff était utile a la communauté, depuis peu j'ai pu constater qu'on étaient simplement le fusible qui permettait aux coma et a la GF d'imposer leurs bévues a la communauté.

J'ai démissionné il y a peu et j'en suis heureux lorsque je lis ce que la GF fait subir a la communauté.

@Drestam :

Quand allez vous vraiment proposer des évolutions abouties aux joueurs ?

Quand prendrez vous en compte l'avis de la communauté ?

Contrairement a votre prédécesseur allez vous respecter les membres du staff .fr ?

Il vous a reste a retirer les droits retraité de mon compte afin que je ne puisse plus vous importuner.

Bonjour,

Du Vendredi 05 au Dimanche 07 Septembre - de 00h01 jusqu'à 23h59 : heure du serveur - durant les 3 jours, le pourcentage de chance maximum pour la création d'une lune sera de 40 % au lieu des 20% habituels.
    Il est entendu que l'objet MOONS générera lui aussi une chance de 40%.

Bon jeu !

Votre équipe OGame.fr

Bonsoir,

Nous vous invitons à participer au choix des caractéristiques du prochain univers en votant pour la configuration que vous préférez parmi 4.

Les votes seront clos le Dimanche 07 Octobre a 12h00.

Nous transmettrons à la GF, la configuration ayant obtenue le plus de voix. Dans tous les cas, la GF reste décisionnaire des caractéristiques de l'univers; elle se garde le droit de suivre votre choix, de le modifier ou de ne pas en tenir compte.

Configuration commune: AG/DG , Univers/système circulaires, 6 Galaxies , 499 systèmes solaires, fret de sondes OFF, 8 kAM.

Cordialement,

Votre équipe OGame.fr

Bonjour,

Le Samedi 01 et le Dimanche 02 Septembre, au hasard des galaxies, il y aura des champs de débris qui contiendront, de manière régulière, de l'Anti Matière au lieu de ressources.

Si vous voulez l'obtenir, vous devez être très rapide. Premier arrivé, premier servi !!

Bon jeu!

Votre équipe OGame.fr.