L'avis des utilisateurs n’intéresse aucunement la Game Forge, le seul point d'intérêt est vos carte bleues, a chaque mise en place d'une pseudo évolution les bugs s'ajoutent et bons nombres d'entre eux ne sont jamais résolu.
Le lobby, comptes "perdus", pertes de flottes, impossibilité de faire un don ou un échange de compte.
La fusion avec tout les déboires actuels (ils ne sont pas a la première fusion et a chaque fois ils cumulent les erreurs)
Depuis le départ de Nyoka le discours des coma se résume a de l'indifférence, de la langue de bois ou du mépris.
Drestam ne répond en rien aux questions qui lui sont posées et aucunement aux MP comme tout coma qui se respecte.
J'ai pensé durant des années que le staff était utile a la communauté, depuis peu j'ai pu constater qu'on étaient simplement le fusible qui permettait aux coma et a la GF d'imposer leurs bévues a la communauté.
J'ai démissionné il y a peu et j'en suis heureux lorsque je lis ce que la GF fait subir a la communauté.
@Drestam :
Quand allez vous vraiment proposer des évolutions abouties aux joueurs ?
Quand prendrez vous en compte l'avis de la communauté ?
Contrairement a votre prédécesseur allez vous respecter les membres du staff .fr ?
Il vous a reste a retirer les droits retraité de mon compte afin que je ne puisse plus vous importuner.