baalzephon Admin jeu à la retraite

  • Member since Feb 28th 2009
Posts
559
Likes Received
109
Points
533
Profile Hits
3,327

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Bonsoir Baalzephon. J'ai appris que prochainement mon univers Hypérion allait fusionner. Sur mon Univers j'ai colonisé et déménagé toutes mes planètes sur 1 seul Système Solaire. Je voulais donc savoir si la configuration (toutes mes planètes sur un seul Sytème Solaire) allait être conservée, car j'ai dépensé de l'antimatière achetée sur le site de la GameForge pour cela. Peux tu me confirmer ce détails important pour moi ?
    • Bonjour,

      Un tutorial avec toutes les explications devrait être disponible prochainement sur le Board.
      Nous de disposons pas encore de l intégralité des éléments permettant de vous donner une réponse définitive.
    • Ok merci beaucoup pour la réponse. J'attends donc le tuto ;)
  • L happy antimatière , les 30% de plus faut mettre 200€ dans le jeu ? Car sinon on a rien voir 10% en plus qu'à partie de 25 € !!
    • Décision de la Gam Forge. Nous n'avons pas de pouvoir sur ce type de décisions.
  • Pour le futur univers (Europa) il n'y a pas de bonus de cases malgré le x3 éco ?
    • Bonsoir Apo, Non il n y a pas de bonus de cases.
    • Ok merci, j'espérais que c'était un oubli, on fera avec !
  • 30% d antimatières en plus , tous dépend de la somme que tu met
  • bon je craque décidément, le jeu devient infernal avec des joueurs comme Darkside et Sakabière, je me demande si je vais continuer, encaisser autant d'attaques dans la même nuit et voir une lune détruite deux fois en moins de 3 jours, ras le bol, je crois que je vais arrêter....
  • Bonjour, il n y a pas de date définie.
    • Toujours aucune date en approche ? Hate de recommencer sur ogame je suis un peu nostalgique !
  • Bonjour , Je suis un " ancien " joueur d'ogame . Je viens d'apprendre la création d'un nouvelle univers en juin . Il y a t'il une date ou pas encore ? Merci pour votre réponse
  • Bonjour, l'annonce import/export il est marqué les samedi 7 et dimanche 8 mai, mais on est le dimanche 6 mai, il y a un soucis non?
  • Bonjour,
    A mon avis il y a un problème de date dans ton annonce.
    Bon dimanche
  • Bonjour, pouvez vous me dire les chances de lunes seront doublées lors de l'événement de demain ? Cela n'est pas indiqué mais d'habitude c'est toujours le cas. Merci
    • Bonsoir il y a 40 % de chance supplémentaire d'obtenir une lune