C'est un bon cru effectivement !
Posts by State`
-
-
Y a plasma combien sur tes 100€ ?
42, les récompenses ça aide.
-
Peux t on voter quant on participe ?
Oui tu peux !
il n'y a donc eu que 9 sapins? ma première idée était de ne pas voter pour ceux où il y a un oubli. mais il y en a qui me plaisent
Effectivement je n'ai pas reçu plus de participation. Libre à toi de faire comme tu en as envie.
-
On a l'expérience de jeu qu'on mérite
-
En toute transparence il y a eu quelques oublis du "OGame" pour certains sapins, pour garder un esprit positif de Noël j'ai tout de même accepté de les conserver dans le concours, toutefois ils seront exclus du tirage au sort pour un gain de coupon aléatoire. Voilà !
C'était essentiellement pour limiter les tricheurs.
Comme je l'ai indiqué, la contre partie d'accepter les sapins avec un oubli c'est l'impossibilité de quelconque gain par tirage au sort.
Et le karma semble être avec ceux qui ont bien respecté le "OGame" au vu des votes pour le moment
-
Ouais, c'est exactement ce que j'avais en tête
-
J'avais déjà vu, c'est globalement cohérent et bien présenté. Après ça reste un avis d'un consommateur parmi d'autres qui a l'avantage d'avoir le matos que la majorité ne peut se payer.
Il te dit qu'il joue avec un PC de la NASA et il a eu des crashs, perso avec ma config un peu en dessous j'en ai pas eu un seul. En revanche je le rejoins sur les bugs qui ne gênent pas l'expérience de jeu et qui sont plutôt marrants.
(après j'aime beaucoup le monsieur)
En ce qui concerne les abus avec les crafts que j'ai déjà mentionné juste avant, c'est assez simple, il suffit de ne pas le faire ?
Je comprends que certains cherchent à tout pris les failles du jeu pour être ultras riches, mais rien ne pousse le joueur à le faire. Perso je me contente de loot, faire des missions et un gameplay "classique"
J'veux dire, je suis pas vraiment en galère de money. Alors ouais je ne m'achète pas toutes les caisses, les upgrades les plus chères etc. mais je pense qu'initialement le jeu est conçu pour jouer comme ça
-
Hello tout le monde !
Dans le timing du 26, début des votes.
En toute transparence il y a eu quelques oublis du "OGame" pour certains sapins, pour garder un esprit positif de Noël j'ai tout de même accepté de les conserver dans le concours, toutefois ils seront exclus du tirage au sort pour un gain de coupon aléatoire. Voilà !
Ah et j'ai vérifié qu'il ne s'agissait pas de triche non plus !
Passez de bonnes fêtes !
-
Bonsoir la communauté !
Après une belle participation au concours et de bien jolis sapins dans ma boîte à MP, c'est à vous de voter et de décider lequel est selon vous le plus classe d'OGame.fr
Vous aurez la possibilité de voter pour 3 sapins différents si vous le souhaitez. Sans plus attendre, les nominés sont :
Si vous avez des questions ou souhaitez discuter du concours, n'hésitez pas à vous rendre sur le sujet dédié : Concours du plus beau sapin 2020 : Discussions
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Votre équipe OGame.fr
-
Après en toute franchise TW3 était à peaufiner lors de sa sortie également et c'est suite à une série de patchs qu'il est devenu le bijou qu'on connait.
En tant que joueur PC, je prends déjà beaucoup de plaisir sur le jeu, j'ai hâte de voir ce qui va s'annoncer avec la suite.
Bon y a quelques trucs cons, notamment générer des sous/XP de façon pas très legit avec le craft ou autre. Mais ça c'est le lot de tous les jeux de ce genre.
Dès qu'il y a moyen de grind des Eddies devant un distributeur, certains le feront.
-
Et du coup, ton impression sur l'histoire ?
Parce que côté gameplay j'pense qu'on a déjà fait le tour
-
On pouvait payer par sms aussi non ?
La belle époque du forfait bloqué
-
C'est la faute du staff si je vous souhaite à tous un bon réveillon et bon courage à ceux qui travaillent !
-
A part quand ton jeu est moddé, l'ironman c'est la base sur les jeux Paradox
-
Gros patch qui est arrivé hier : https://www.ubisoft.com/en-us/…valhalla-title-update-110
Faudrait peut-être que je lui laisse une autre chance pour le finir du coup.
Mais ça ne change pas la trame soporifique de l'histoire je pense
-
Ses gameplays J-M sont toujours aussi marrants à Ganesh
Et j'ai pu me remettre doucement sur Cyberpunk après mon déménagement, 2 patchs de plus et pas plus de bugs critiques.
Ah si ! J'ai bien un conteneur à fouiller où il n'y a rien malgré un rechargement de sauvegarde, mais rien de bien méchant.
Je m'essaye actuellement à la bagarre avec les lames mantis (que j'ai loot complètement par hasard) et c'est plutôt rigolo.
-
Hello la communauté !
Dernière ligne droite pour m'envoyer vos sapin vous avez jusqu'au 25 décembre à minuit (ou 23h59 si vous préférez !).
N'hésitez pas à venir tenter votre chance pour gagner des cadeaux !
Je ne vous embête pas plus dans vos préparations du réveillon, passez une belle soirée.
-
Vraiment très chouette ce que tu fais.
-
-
WTF, que pasa ?
Nice ceci dit