Posts by Emrodes

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.

    Ce ghost de noob ! :D


    Bon il faut voir le positif tu va avoir le temps de revenir sur Mathilde, tu n'a plus d'excuse :O


    Heureusement que tu as donner l'explication notre confère québécois confond description et RP :strou:

    Certains font des gostes de noob... d'autre font de delete de noob. Chacun son talent :O.


    Gg pour le Hof, je passais par la... j'ai lu trilling et j'ai été inspiré.:D Merci à vous.


    Astro 23 ok Métal 41 ok Deut 37 en cours.
    RRI 12 ok Labo 17 X 13 en cours ;)


    La restructuration se poursuit :


    Niveau des mines du joueur Emrodes ( s140-fr ) le 29/04/2019 à 17:50:15 :


    Planète 01 : Métal 41 / Cristal 34 / Deutérium 36 / -110°C
    Planète 02 : Métal 41 / Cristal 34 / Deutérium 36 / -122°C
    Planète 03 : Métal 41 / Cristal 34 / Deutérium 36 / -90°C
    Planète 04 : Métal 41 / Cristal 34 / Deutérium 36 / -123°C
    Planète 05 : Métal 41 / Cristal 34 / Deutérium 36 / -93°C
    Planète 06 : Métal 41 / Cristal 34 / Deutérium 36 / -115°C
    Planète 07 : Métal 41 / Cristal 34 / Deutérium 36 / -64°C
    Planète 08 : Métal 41 / Cristal 34 / Deutérium 36 / -111°C
    Planète 09 : Métal 41 / Cristal 34 / Deutérium 36 / -111°C
    Planète 10 : Métal 41 / Cristal 34 / Deutérium 36 / -128°C
    Planète 11 : Métal 41 / Cristal 34 / Deutérium 36 / -112°C
    Planète 12 : Métal 41 / Cristal 34 / Deutérium 36 / -92°C
    Planète 13 : Métal 41 / Cristal 34 / Deutérium 36 / -118°C


    Points dans les mines de métal : 31.513.387
    Points dans les mines de cristal : 13.589.511
    Points dans les mines de deut : 17.036.474
    Points dans les mines : 62.139.372
    Technologie Plasma : 17


    Par heure : 4.618.418 Métal / 1.256.879 Cristal / 1.426.564 Deutérium


    Par jour : 110.842.032 Métal / 30.165.096 Cristal / 34.237.536 Deutérium


    Par semaine : 775.894.224 Métal / 211.155.672 Cristal / 239.662.752 Deutérium






    Export with Infocompte v3.12.27

    Non mais le X6 0.7conso et 30cases a fait 6% Donc bon c'est pas la voix pour élargir les votes...


    Les dés sont jetés faut passer au vote ingame mantenant la masse silencieuse que n'a pas voté décidera pour nous si le X7éco 0.5 conso 70% CDR +30cases passe la barre des 70% puis certains mineurs ou raiders dans l'isoloire changeront peut etre de vote passant d'un vote contre à pour. Sans oublier que les votes du X6 peuvent nous rejoindre ;)


    Je reste confiant sur issue du vote personnellement ;)

    Pour te répondre @Kaolin_Nico m'a proposition est surtout dans le but d'avoir 70% de vote oui voir plus, et pas l’inverse! Il me semble que c'est ton vote ;) (message aux chiens de garde je suis à la base dans votre camp même si je suis extrémiste dans le changement de caractéristique ::eye:: )


    Je suis contre une autre proposition que 0.5 et le vote 2 l'a montré aussi même s'il n'y avait pas 1 dans la 2ème proposition. Il fallait la faire avant...


    La proposition X7 0.5 70% est majoritaire on est en gros à 2/3 1/3 et me va très bien (Certains ont compris ? ;D )
    La question que je propose sur ce constat, et elle s'adresse surtout au ceux qui votent pour déjà ou pourrait changer de vote, c'est si le 80% cdr ne pourrait pas élargir le vote Oui.


    au regard des personnes qui disent que le débat s’arrête la, il semble que cela ne bougera plus. Voila ma démarche ;)

    On peut aussi éviter d'être comme des chiens de garde à mordre sur toutes propositions contraires à la sienne.... ou toutes personnes qui passent ici ;)


    On peut aussi être respectueux de la proposition contraire .... Comme déjà dit on a compris que vous étiez contre cela ne sert a rien de bégayer la réponse pendant toute la journée ::perverted:: . S'il y a aucune manifestation cela veut dire que le débats est finit ;) Suffit de laisser les personnes dire si selon elle le débat est finit ou pas ;)


    On reste zen et cool les gars vous allez l'avoir votre X7 ;]

    Non mais ça serait bien de savoir lire surtout .... ::redface::


    Je dis justement qu'il n'y a plus à débattre à part peut être sur le 80%.... Si la demande est forte ;)


    Cele ne sert a rien de s'exister sur son clavier comme je dis en dessus le package sera sauf demande à débattre sur le 80%
    X7eco-70%cdr-0.5 de conso- 30cases.


    Et enfin au 3 dessus vous n'avez pas le monopole des avis de l'univers donc on en sait rien si X7eco-80%cdr-0.5 de conso- 30cases. serait plus populaire ou pas (surement que non ).
    Sinon on a compris aussi que vous étiez contre merci ;] mais il n'y a pas que vous ::redface::

    Bonjour à tous, (merci de me lire jusqu'au bout avant de lever les boucliers amis troller .... ::perverted:: )
    Maintenant que tout le monde a fait sa nuit de sommeil ... Ou en sommes nous ? C'est assez simple en fait


    1er vote
    53% pour 0.5, 54% pour 70% de cdr, 67% pour x7.
    37% pour 1 29% pour 80% de cdr, 28% pour x5.


    2ème vote montre la cohérence de ce pack à savoir X7-70%cdr-0.5 de conso 88 votes pour sur 140 votes (193- Bourrage d'urne) Il faudrait le chiffre exacte avec le filtre anti-bourrage et anti -joueurs non nusakanien aussi ...


    Ce deuxième vote disqualifie une possible variation de l'eco ou de la conso dans le pack qui ne sont pas populaire. Donc il serait bien que les trolls arrêtent de polluer la discussion sur ce sujet svp le match est terminé :O (de même pour les proposition X2 flotte!)


    Il est claire que nous avons déjà les gros contours voir le contour final du pack (2 votes le confirme) à savoir
    X7eco-70%cdr-0.5 de conso- 30cases.


    J'aimerai cependant discuter à la marge le pack à savoir quelle est la majorité de pour de ce pack fasse à une petite modification demandée par les raiders à savoir le 80% cdr. Le pack X7eco-70%cdr-0.5 de conso- 30cases. risque d'avoir une majorité limite on peut donc regarder la variante raiders du pack.


    Sert à rien de troller sur la question je sais très bien que certains sont contre (hasimir et d'autres ) mais d'autres son pour aussi! La question est de savoir si les votes contre de certains ne seraient pas compensés par des votes pour de l'autre coté ;)
    La question est juste de savoir si cette proposition pourrait avoir une plus grande majorité. C'est à dire un consensus entre raiders et mineurs.


    Je vous rappelle que nous devons passer les 70% de votes et ils se pourraient qu'il y ait un tire de barrages des raiders.


    Cependant le mode de scrutin doit être le suivant pour être lisible:


    Vote 1
    X7eco-70%cdr-0.5 de conso- 30cases.
    OUI ou NON


    Vote 2
    X7eco-80%cdr-0.5 de conso- 30cases.
    OUI ou NON


    Cela sert à rien de troll... Il suffit de voter contre si cela ne vous plait pas le but est de voir la quelle fait le plus consensus. (Si @Anubys peut aussi faire la pub pour ce dernier scrutin pour affiner le pack cela serait cool aussi ;) s'il a lieu pour cela liker le message ;) )


    Pour moi c'est la seule dernière discussion à avoir. (ou pas ^^) Sinon on en reste la et on verra bien!
    Le pack actuellement serait donc X7eco-70%cdr-0.5 de conso- 30cases.


    Bonne journée ;)

    Il y a une 50ène de comptes bloqués dans les votes ... mais quelle bande de plow quand même :lol: Vous auriez mieux fait de sortir un peu ^^


    Merci et bon courage @Anubys pour remettre de l'ordre dans la section maternelle supérieur de Nuzakan ::biggrin:::


    @vostok et autres raiders il aurait été plus constructif de m'aider à faire apparaître votre proposition avec par exemple en plus 80% de cdr .... La ça vous discrédite totalement pour un éventuel consensus.... (mais vouliez vous réellement un consensus j'en suis pas sur finalement :( )
    Mais bon entre ça et l'humour de Kermit on se sera bien marrer quand même durant ce débat. :thumbsup::thumbup:

    On pourra virer ceux qui ont créé un compte board juste pour le vote aussi ?
    En plus on ne peut pas se fier au pseudo

    Contrairement à certains qui font du bourrages d'urnes.... :pillepalle: d'autres informent juste l'univers que nous faisons un débat :)
    Voila l'explication des nouveaux comptes: ^^













    il n'y a (malheureusement) aucun complot veillez vous adresser au camp d'en face pour cela ::biggrin::: Au moins on se marre bien quand même :thumbsup: Continuez les gars vous êtes les meilleurs :lol:

    Non mais @Néné je pense que n'importe qui pouvait voir le conflit d’intérêt que tu pouvais avoir avec l'organisation des sondages. Tu ne peux pas le nier. Même si tu voulais être impartiale au possible. Donc c'est très bien d'avoir laissé Anubis gérer cela. Je pense qu'il n'y avait aucune attaque personnelle sur toi du moins dans mes remarques c'est sur.


    Merci @Anubys pour le message ingame bon vote à tous.


    Sinon @Hasimir c'est bon faut laisser couler à un moment ...^^