Posts by Magikarp

MAJ 5.3.3

sur PC, c'est ce que je voulais quand j'ai implémenté la feature. J'active une notif sur un movement de flotte / construction. Quand c'est prêt, j'ai une notif.

sur android, j'ai rien jusqu'à ce que je retourne sur l'onglet. (mais j'ai absolument rien touché aux parametres). Flemme de jouer sur mobile, le jeu est bien trop dégueulasse

le comportement peut varier énormément en fonction du systeme et du navigateur.
    OGL ne peut pas tourner en arrière plan lorsqu'un onglet est inactif. En general les navigateurs mobiles ne laissent pas les onglets rester actifs très longtemps. Il n'y a ma connaissance absolument rien à faire coté code pour changer ça. Donc si y'a une solution faut voir coté paramètre systeme ou navigateur

c'est normal que mon max en expé est passé de 230M à 170M ? et en plus j'ai activé le +15% de la boutique donc ça devrait être environ 265M

edit : j'ai cliqué sur le classement et ça a mis 265M direct

C'est la page "vue d'ensemble" qui détecte les items actifs

Plop, super boulot avec cette mise à jour :)

Seul bémol, et je pense être le seul concerné par ce problème: cette dernière version fait ramer mon ordinateur comme pas possible alors que j'ai un Ryzen 3 et 8Go de RAM sous W10. C'est loin d'être une bête de compétition, mais jusqu'à cette dernière MAJ du script tout allait très bien.

PS: je suis sur FireFox comme navigateur.

la version a reçu un tas d'optimisations, donc si y'a des problèmes de performance c'est probablement un conflit assez spécifique.
    tu peux m'envoyer plus d'infos par MP ? Si t'as remarqué des pages qui lag plus que d'autres. ou un univers spécifique, etc. tout ce qui peut être utile.
    si tu peux ajouter une video ce serait top

Que j'accepte ou refuse cela enlève le script... je doit le reinstallé ensuite.

Tu veux dire réinstaller complétement l'extension ? ou juste cette fenetre qui se réaffiche ?

Je pense avoir trouvé un bug : les sats ne se mettent plus à jour quand on met un chiffre pour les construire

il faut survoler l'icone indiquant la quantité d'energie. c'est un changement lié au fait que maintenant, on peut voir la quantité totale d'energie consommée pour plusieurs niveaux d'un batiment

Quand on va dans les message il y a cette page qui s'affiche systématiquement

1763392996-img-1343.png

il continuera à apparaitre tant que t'auras pas accepté (ou refusé), c'est pour l'affichage des annonces du board directement ingame

et le résumé compte ne ce mets pas a jour également

1763392935-img-1344.png

j'avais compris (avec tes messages précédents), merci de ne pas spam 30 fois pour le même problème, je lis TOUS les messages et j'en reçois déjà bien trop

- Pour les stats ça donne quoi ?
    - Et dans les options, si quelque chose est changé, est ce que ça perdure correctement après un changement de page ?

Merci pour le boulot fait sur la MAJ, perso j'aime bien les nouvelles icones de planètes^^

J'ai eu un bug à l'installation, le script se met à jour uniquement en 5.2.3 si on fait juste une recherche de maj depuis Tampermonkey, il faut aller chercher manuellement la nouvelle version avec ton nouveau lien d'installation.

Du coup j'ai peur que ceux qui ont le script mais ne passent pas sur le board ne voient pas la ma. A confirmer si je je suis le seul dans ce cas^^

J'avais testé, et oui y'a un délai pendant lequel il continue de vérifier les MAJ sur l'ancien lien, mais normalement ça se débloque au bout d'un moment.

y'aura une MAJ aujourd'hui ou demain pour corriger la plupart des problèmes qui ont été remontés. Quelqu'un sur iphone peut me dire comment ça se comporte maintenant (sauvegarde des données / affichage des stats)

MAJ 5.3.1

[Polishing] Ajustement du menu des planètes
    [Bugfix] Plusieurs correctifs mineurs
    [Bugfix] Correction du tri du tableau d’espio

la suppression automatique/surbrillance des rapports d'espio s'appuie sur le nouveau systeme de règles (les 2 icones en hau à droite du tableau)

Avant, on avait le temps qu'il restait pour économiser assez de ressources pour lancer un bâtiment (si les hangars étaient assez grands). On ne l'a plus maintenant ?

un oubli, ce sera remis soon

Merci pour la MAJ !

Petit bug à signaler : Impossible de modifier la valeur max d'expédition. Il y a une croix qu'on peut cocher à la place au lieu de pouvoir définir une valeur :(

1763149884-capture-d-cran-2025-11-14-204832.png

Ce sera probablement corrigé demain

Je vais faire des petits ajustement de ce qui me semble le plus pertinent. Comme à chaque MAJ impliquant des modifications dans le design, attendez quelques jours avant de vous plaindre (le temps de vous habituer) (je m'adresse à toute la commu :D)

et les "petits points" ont été remplacés par de longs traits, la fonctionnalité est toujours là et fait la distinction entre batiments FDV et recherches FDV

bonsoir, merci pour la MAJ !! par contre mon récap ne se mets pas a jour.

J'ai ouvert ma vu empire je suis passer sur tt les onglet recherche, FDV, ressources, ect... mais le résumé du compte ne se mets pas a jour.

1763144309-capture-d-cran-2025-11-14-191516.png

Essaye de passer sur toutes tes pages classement.

Est ce qu'il est prévu d'intégrer les formes de vie à la partie résumé du compte ?

y'a rien de prévu, j'attend les retours de la commu avant de voir si ça peut valoir le coup ou pas (c'est pas mal de boulot. d'ailleurs si tu connais un moyen de récupérer les urls de toutes les petites images seules comme celle là : 034ea2b2e9d16eb350116cb1391a8f.jpg mais pour les FDV, ça m'intéresse :D)
    et c'est en partant du principe que GF n'inverse pas encore des icones de FDV

MAJ 5.2.3

Depuis un bon moment, openuserjs n'acceptait plus le code source d'OGLight en l'état. Le script est devenu trop volumineux au fil des années.
    Cette version permet au script de migrer depuis la plateforme openuserjs vers greasyfork.

En cas de nouvelle installation, passez par greasyfork, vous aurez directement la dernière version. OGLight Greasyfork

MAJ 5.3.0

<3 Soutenir OGLight

Il y a deux façon de soutenir le développement du script:

• En faisant un don : Buy me a coffe <3
    • En utilisant le lien d'affiliation Gameforge (fonctionne uniquement lorsque l'on s'apprête à créer un nouveau compte)
      • 1. Vous pouvez vous rendre ici: https://hero.li/OGame-NullNaN
      • 2. Cliquer sur le bouton "jouer" et vous connecter avec votre compte GameForge (il s'agit d'un lien officiel)
      • 3. Pendant les 24h qui suivent, votre lobby est lié à OGL, ensuite, commencer un nouvel uni liera ce nouveau compte au programme d'affiliation pendant 12 mois.
      • Pendant cette période, chaque fois que vous achèterez de l'AM sur ce compte, je gagnerai une petite portion du gâteau.

Merci !!!

hello, pour le premier, c'est corrigé en beta.

pour le 2eme, comme l'a dit Etoile de Feu , c'est pour les points de structure. Et d'après les tests qui ont étés faits après l'arrivée des FDV, seul les points de structure de base des vaisseaux ont un impact.

je constate la même chose. Lorsque l'item est actif, Oglight galère à compter les retards.

c'est corrigé dans la prochaine MAJ