Posts by Magikarp

Envie de vous investir pour la communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Le recrutement Opérateurs est ouvert - Toutes les infos sont ici !

C'est la GF qui a mis une limite au nombre de requêtes, j'ai rajouté du délai pour la prochaine version, ça devrait limiter le problème

C'est la valeur maximale entre 4 - niveau / 2 et 1, en gros ici ça permet de s'assurer que la valeur ne puisse pas tomber en dessous de 1

8YgExgt.png

Désolé d'utiliser l'anglais, mon google chrome l'a traduit automatiquement et je n'ai même pas remarqué que nous étions censés parler français lol

check that none of those lines are missing at the top of the script /

vérifie qu'il ne manque aucune de ces lignes en haut du script :

7cdbbdc6252468ad96eae3c80c0f4ce4.png

Effectivement, ça ne prenait pas en compte le technocrate.

Ce sera corrigé bientôt

Chez moi le temps des recherches fonctionne correctement (sauf évènement), tu peux m'envoyer en MP des détails : (univers, classe, screens avec/sans OGL) ?

pour tout ce qui concerne les temps/coûts des FDV, ce sera fait dans une autre mise à jour qui y sera dédiée.

tu peux cliquer sur le bouton "-" pour soustraire les ressources à quai :

e8243f47c1afa862d267e47677678624.png

Autre idée aussi, serait-il possible d'avoir la liste de ses planètes/lunes en position fixe ( que tout soit visible) dans le second menu flotte et non comme actuellement dans une liste déroulante où à chaque fois il faut parcourir la liste déroulante et être attentif pour sélectionné la bonne planète. ( ça existait avant peut être sur un autre addon ou une ancienne version d'OGLight je ne sais plus)

Tu peux choisir une destination en cliquant directement sur les planètes/lunes du menu de droite quand tu es sur fleet 2

4.2.2

[bugfix] Les timers de PDS s'appuient correctement sur la vitesse des flottes hostiles

[bugfix] Cliquer sur le bouton "2-9" (flotte) fonctionne à nouveau et son comportement a été changé.

[bugfix] La page classement s'affiche correctement

[bugfix] Correction d'un bug lors du rapatriement, lorsque les pages s'enchaînent "trop vite"

[bugfix] Correction du temps de construction des PDS

[polishing] La nourriture des rapports de combats est prise en compte dans les stats

[polishing] Redesign des mouvements de flotte

[polishing] Les bâtiments/techs de la v9 sont automatiquement retirés de la liste des constructions verrouillées

[polishing] Ajout d'un indicateur lors du push vers PTRE d'une activité via les contre-espionnages

[polishing] Amélioration du comportement de l'indicateur de nouvelle version

La fenêtre ci-dessous devrait apparaître à un moment ou à un autre cliquez sur le bouton entouré :

bff17d3ba6b8f5d758738d536e0ea846.png

Hello,

Sur le screen 1 tu vois le temps d'une PDS 1 et sur le screen 2 tu vois le temps d'une PDS 2. Pas le même niveau, pas le même temps. Et si le bug c'est que le 9h30 devient un 1j1h c'est que le problème vient du script utilisé et pas du jeu (du moins tant que y aura pas de screen avec tout enlever)

Pour OGL j'utilise cette formule pour tous les bâtiments (sauf FDV) :

Code
    1. (Métal + Cristal) / (2'500 * MAX (4 - niveau / 2, 1) * (1 + (niveau Usine de robots)) * (2 ^ (niveau Usine de Nanites)))

mais il semble que pour la PDS la formule soit plutôt :

Code
    1. (Métal + Cristal) / (2'500 * (1 + (niveau Usine de robots)) * (2 ^ (niveau Usine de Nanites)))

Je fais mal quelque chose ou la PDS est une exception ?

Oui, j'en ai parlé très rapidement sur le board EN, mais le boulot la dessus est assez énorme, donc je m'en occuperai dans une prochaine mise à jour qui y sera consacrée. Pour l'instant je préfère me concentrer sur la correction des bugs.

D'ailleurs pour tout ceux qui m'en ont deja report, assurez vous bien d'avoir la version 4.2.1 d'OGL

Suite à des tenta lunes mes pertes sonde sont compté en métal négatif

J'ai trouvé d'où vient le problème

tu peux mettre la valeur a 1 si tu ne veux pas de délai sur les tooltips.

pour l'indicateur import/export, il faut passer une première fois dedans pour l'initialiser, puis tout se fait automatiquement après.

4.2.1

[feature] Ajout d'un indicateur pour l'import/export dans le menu de gauche

[bugfix] Trier le tableau d'espios ne le fait plus disparaître

[bugfix] Les temps de construction sur lune sont affichés correctement

[bugfix] Le cumul des gains/pertes sur les raids ignorés est correctement calculé

[bugfix] Les tooltips des ressources fonctionnent correctement avec Firefox

[bugfix] Correction d'un bug qui pouvait freeze le navigateur lorsqu'une cible épinglée avait disparue de l'univers

[polishing] Ajout d'une option pour choisir le délai d'affichage des tooltips

[polishing] Le système de screenshot n'impacte plus les performances générales du script

[polishing] La production/consommation d'énergie est correctement indiquée lors de l'affichage de niveaux supérieurs/inférieurs de bâtiments

[polishing] Les rapports de combats issus des contre-espionnages sont automatiquement ignorés

C'est normal que cette partie là ne soit plus animée ? et que les infobulles de prod ont beaucoup de mal à s'afficher ?

yttr.png

Merci

J'ai ajouté du délai sur les tooltips pour que ce soit moins intrusif. J'ajouterais une option pour configurer ce délai dans la prochaine mise à jour.

J'ai un problème mineur sur les temps de construction,

Quand je charge le niveau suivant la durée ne change pas.

Essaye de réinstaller le script, ça devrait régler ça

Je vais check ça, je pense savoir d'où vient le problème

maj 4.2.0

Je dirais que ça arrive depuis la version 9.0.3 ou 9.0.4.

Avec l'erreur suivante dans la console :

Je l'ai corrigé sur la beta, mais je suis étonné que ça puisse bloquer le rapat

oui