je lu ai répondu en français que je n'ai pas compris sa réponse, ce qui fait qu'il va me renvoyer la même chose.
Je trouve que c'est abusé tout de même, lui aussi il peut utiliser un outil d e traduction
Display More
Quand tu cherches à parler à un Italien, tu parles anglais (même si les italiens sont aussi nul que les français en anglais).
C'est la même chose avec l'Allemagne, l'Egypte, le Moyen orient .. Enfaite quand ton interlocuteur ne parle pas français, tu dois parler Anglais c'est tout.
Ils ont eu la politesse de te répondre en Anglais et pas en Allemand. Fais un effort
PS : Donnes une bonne image de la France stp. Merci x)
En exp civile les pertes sont minimes par rapport au gain.
J'ai pas trop joué durant la période de fête. Mais avec les bonus de slot d'exp des events qui m'a bien aidé, j'ai gagné 100 000 pts en flotte depuis le 6 décembre (et 232M de ressources pour 2/3 TN)
Ah bah j'allais justement faire la réflexion, pis ça fait du bien de voir quelqu'un qui se prend moins au sérieux dans les HOF, ça reste du plaisir avant tout!
Bien joué en tous cas, et belle flotte d'expé, ça rend envieux ^^
L'attaquant remporte : 3.128.310 unités de métal, 1.966.429 unités de cristal et 988.280 unités de deutérium
L'attaquant a perdu un total de 20.015.000 unités. Le défenseur a perdu un total de 79.434.000 unités. Un champ de débris contenant 25.826.134 unités de métal et 19.914.667 unités de cristal se forme. L'attaquant remporte un total de 6.083.019 unités.
Les chances de création d'une lune était de 23%. Les énormes quantités de métal et cristal s'attirent. Une lune de 8.366 km de diamètre se forme en orbite de la planète.
L'attaquant(s) a recyclé les débris.
Résumé des bénéfices/pertes :
Résumé des attaquants Métal: 17.161.444 Cristal: 14.137.096 Deutérium: 510.280 L'attaquant fait un bénéfice de 31.808.820 unités. L'attaquant perd un total de 7.464 points honorifiques.
Résumé des défenseurs Métal: -48.317.310 Cristal: -30.267.429 Deutérium: -6.932.280 Le défenseur a perdu un total de 85.517.019 unités. Le défenseur gagne un total de 2.227 points honorifiques.
se faire crash 100 sonde chez soit ne semble pas fonctionner. Il faut aller attaquer un joueur pour taper les 100 sondes.
Dans le doute on a fait attaquer 5 cro sur 400 sondes. On a provoqué un match nul exprès avec 128 sondes detruites. Je ne sais pas si c etait nécessaire mais ça a fonctionné
ça n'a strictement aucun interêt de prendre le full off pour cet event, si ce n'est pour compenser les bugs qui pourrait empêcher les gens d'avoir le full tritium par jour. Si jamais les bugs sont corrigés/compensés, il suffit de prendre les 4j de commandement offert au rang 1 autour du jour 9 ou 10 pour tout récupérer.
J ai fait le même constat.
Sans AM tu as la possibilités de tout prendre ainsi mais tu auras max 12800 tritium.
En gros tu peux perdre 300 tritium sur 12 jours pour tout avoir.
J ai pas encore de retour sur toutes les missions. Mais si elles fonctionnaient correctement, ce serait réalisable oui.
Et au pire comme le dit Sanctu. Avec l'eco des am d'exp. T as moyen de te prendre une semaine pour être tranquillle
Est-ce qu'on peut espérer une version future retravaillé du marché et qui s'implemente bien dans le système ?
Effectivement comme dit Anubys, quand il n'y a rien ça rale, quand on tente des nouvelles choses ça rale aussi.
Certes tout n'était pas parfait, mais c'est souvent le cas avec une nouveauté. On peut parfois s'en rendre compte uniquement après un test grande échelle.
Donc si pour une fois un discours positif pouvait être remonté à la GF sur leur travail, et leur demander s'ils comptent implémenter une version amélioré du marché plus tard.
On aurait peut être plus tendance à être écouté et la GF aurait peut être aussi + envie de bosser dans notre sens. Car bon ... quand t'as une communauté qui passent son temps à râler pour un oui ou pour un non, son avis n'a aucune légitimité et t'as pas spécialement envie de te surpasser pour elle.