Posts by absurde814

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    a quelle moment on crache sur les explo ou les mineur en faite perso j ai un gros mineur aussi tout le monde joue comme il veut ! on fait juste remarquer que quand 95% du staf sont des mineur ça représente pas trop la classe raideur qui est quand même la base d ogame


    après dire que les uni speed meurt plus vite ... c est surtout les lague de la v11 qui on ken les uni rapide recent ... après vient faire un tour sur ymir en x2 qui a pourtant deja fufu et redit moi que les uni lent son vivant :strou:


    oui oui il faut des uni pour tous et tkt pas 80% des uni qui sorte sont des uni plutot pacifique


    et on gueule pas pour avoir ogame a notre vision comme tu dit mais pour pouvoir essayer une maj implanter par la gf (tu sais les créateur du jeux et les vrai patron) qui tente des truc pour redonner vie au uni SUR UN SEUL UNI   


    Chose refuser jusqu'à la sur la décision de 3 mineurs qui on Concerter ni le reste du staf (tu serait surpris du nombres d opé/ modo qui a reconnu ne pas comprendre...) ni la commu

    après tu parle de peut de gens car on est que "10 a raler", mais je vois pas 10 personne êtres venu dire qu'il étais contre nn plus sauf erreurs

    du coup je te retourne un peut ton com a t écouter faut rien dire et laisser les raideur êtres la classe la plus désavantager ;/

    virer mon msg sans rien dire alors que pour une fois je félicite le staf vous etes jamais content enfaite ?!!


    "

    passer en dernier a la fufu pour orga un vote ou on change les vote apres le vote ...

    merci le staf vous vous êtes encore surpassé

    #superjob

    #ggavous

    #lestafonvousaime

    #surtoutchangerpas"

    passer en dernier a la fufu pour orga un vote ou on change les vote apres le vote ...

    merci le staf vous vous êtes encore surpassé

    #superjob

    #ggavous

    #lestafonvousaime

    #surtoutchangerpas

    Bonjour, pour ce message vous recevez un avertissement. Les détails dans votre messagerie.


    Cordialement

    avertissement pour quoi du coup vu que je parle du topic?
    ps quand on dit détails en mp faut vraiment mp après ça évite de passer pour un clown :Schtroumpfmask:

    Ne pas respecter le sujet du topic, ne pas respecter les consignes des modérateurs.


    Et que toutes vos interventions ne sont faites que pour « deglinguer le staff », c’est usant à force.


    J’espère que vous en tiendrez compte, c’est pas ici qu’il faut répandre sa haine.

    Si vous souhaitez continuer c’est soit dans les topics appropriés, soit par ticket.

    j attend de voir vos flotte a toi sanglar et rex pour prouver a la commu que vous etes pas des mineurs alors meme si je sais pas pourquoi tu le prend mal.....

    et si c est a 100% dans le sujet vu que c est le staf qui a décider d aller a l encontre de la mise a jours gf

    pour une fois quil y a un truc qui favorise un peut les raideur la c est pas bien pour la communauté :strou:

    bref je sais pas qui est le haineux entre toi qui menace de me ban psk je parle du topic mais que ça va pas dans ton sens ( ou c est psk rex ta taper sur les doigt de mal parler par ticket??)

    ou moi qui suis juste triste de voir se que le staf est devenu depuis que sanglar rex et toi etes la

    Ceci sera mon dernier avertissement. Si votre seul « kiff » c’est de tailler, je vais m’amuser aussi.

    Lunayuna j’ai répondu sur le x10 pour rétablir la vérité, vu qu’on lit énormément de bêtises de la part de certains cela ne fait pas de mal de rétablir un peu la vérité , pas uniquement celle qu’on aimerait.


    Concernant les systèmes , c’est autre chose et des réponses ont étaient apportées.

    j ai pas le droit de dire se que je pense? contre quelle regle je vais pour justifier cette avertissement ? :strou:

    Le staff, dans le cadre de son pouvoir, doit répondre aux objectifs de la GF mais en essayant tout de même de faire plaisir à un maximum de joueurs.

    MERCI ! j ai bien rigoler :strou:

    le staf c est devenu un tas de mineur planquer qui attendent leur ticket am et qui veulent rester le plus tranquille possible è_é

    En fait voilà le fond du problème, l'interprétation ... ou sanglar vous à comparer à des chiens ?


    Je ne demande pas le respect, juste d'avoir une correction. Tu peux ne pas respecter quelqu'un sans être obligé de l'insulter

    " il faut quand même mordre la main tendu" tu va jouer sur les mots on connais mais ça montre bien le mépris du staf et après ça demande du respect ._.

    du coup ça demande du respect juste après que sanglar nous compare a des chien :strou:
    askip le respect ça se demande pas ça se merite :strou:

    Toujours les mêmes noms à ressortir les mêmes sottises, vous allez vieillir avant l'âge les gars :D
    Même quand on vous en donne un il faut quand même mordre la main tendue, allez comprendre.

    J en connais un qui va manger du faucheur :strou::strou::strou::strou:

    Le staff n'est pas sélectionné pour son QI mais pour sa diplomatie -- si les joueurs font des demandes d'uni stupides (et du bourrage d'urne) le staff ne va pas forcer un meilleur plan mais bien tenter de suivre les demandes au mieux.

    je critique pas les stat mais le timing il me semble que quand les joueurs on demander un uni il étais pas au courent de la fusion, au contraire du staf qui sort du coup un uni mort né ...