Posts by Leman Russ

LordAzriel avant de me traité de bornée lis toute la convers stp <3

mais oui tu a raison sur une chose pleaz de lock le sujet

discuté avec des mecs qui ne savent pas respecter l'avis des autres et voir de la normalité la ou il y a des problemes c'est useless

Franchement plus rien à dire,

vos propos me dépite.

j'ai peux être été dur dans mes propos.

malgré la réalité des bugs, cheat, probleme de com......

Je vous ai juste remonté des problématiques qui si je comprends bien (ou plutôt vous lis bien) n'existent pas....

Avec aucune part de responsabilité des uns et des autres.

Donc le pur Français frustré qui ne sais pas jouer vous salue bien bas.

EDIT

Ehwo je suis d'accord et je suis désolé si j'ai était" insolent". Par contre la retenu avec le staff fonctionne dans les deux sens.

Je dis ça je dis rien

. Mon job IRL qui me permet de vivre (fin d'engraisser l'état :x) n'a rien à voir avec OGame et c'est pareil pour les autres.

on se demande qui est un pur français la.

Néné j'ai très bien lu ne tkt pas d'ailleurs plus bas apparemment le bug es réel sans que vous l'ayez vu....

Ceci dit je te rejoins sur deux points :

- Organiser un serveur événement sur une version jamais sortie en live et totalement stupide et inconscient.

- Ne pas avoir eu de communication officielle à propos des événements de ce weekend aujourd'hui est anormal.

et toi Ehwo ?

en fait tu est d'accord pour admettre qu'on à raison, mais pas d'accord parce qu'on se plaint d'avoir raison?

plutôt contradictoire non?

Tu a raison amen vous faites du super taf!

Dsl qui n'est pas de date me choque, mais apparemment pas toi.

En plus si même en interne vous ne le savais même pas, voila le professionnalisme de GF.

Et encore une fois je suis sincèrement navré pour vous, mais si communiqué lundi pour des questions,

et des bug qu'on vous remonte depuis la sortie de l'uni te parait être un délai acceptable.

Je peux rien faire pour toi mon ami.

Voir des bugs remonté depuis le premier jours de l'uni, tj pas fix!

Voir des bugs visuel tout les jours sans que vos "testeur" les ai vu!

Voir apparaître un énorme bug sans réelle sanction sur ceux qui en ont abusé!

Voir des opé/modo se satisfaire de la médiocrité du lancement de cette v7!

Se faire traiter de rageux ou frustrer, alors qu'en temps que "client", je demande juste de la transparence et du professionnalisme!

la liste pourrait être longue mais je pense qu'on m'as compris!

Attention je ne suis pas en train de vous accuser vous le Staff FR,

mais svp arrétez de vous cacher derrière des excuses et merci de faire votre job

Edit

Totote si tu trouve à gerber que des consommateurs se plaignent d'un produit et d'un service déplorable,

j’espère que tu n'es pas dans le domaine commercial IRL sinon change de Taff de suite.

LeFruit tu sais lire??

à quel moment j'ai dis que les bugs n'était pas normal surtout au lancement d'une nouvelle version?

Mais si tu apprécie jouer à un jeu sans savoir l'avancement de la résolution des problemes,

ou encore voir des cheaters pulluler sans sanction libre à toi.

Perso moi ça m'énerve et je suis pas le seul

Bon apparement vu que le taf est bien fait de votre part niveau communication je vous propose un petit florilège de Screenshots.

ps: me suis arrêté sinon j'en avais pour des heures

6qcz.png

313l.png

v0x0.png

v5g2.png

perso je vois aucune discussion, juste des joueurs qui réclament une date de bug fix, et des opé/modo qui n'en savent rien.

Ou qui fot la sourde oreille.

et donc pour reprendre tes propos Néné , il y a qu'un seul bug majeur!

bug dont des centaines de joueurs ont su profiter, joueurs qui ont été puni d'apres ce que j'ai pu lire?

et pourtant voici la liste des ban sur Octans depuis se fameux bug

zjk6.png

impressionnant comme cette uni est propres en fait (oui c'est du sarcasme)

nouvelle version --> bug --> Normal et ça apparement vous lisez mal mes mess

L'auteur affirme qu'il n'y a eu aucune communication autour de cet univers, ce qui n'est pas exact.

Je parles pas de la com du serveur, car je suis d'accord sur le fait qu'il fallait s'attendre à des bugs,

mais autant de bug! aussi "grave" avec 0 com sur le suivi et le traitement de ceux ci.

On à juste droit a des "le bug à été remonté" et après? pendant des jours on joue avec les bugs s'en savoir quand ça seras fix!

on à parler de com sur discord et sur le fofo concernant le traitement des bugs je suis curieux de voir les screens.

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas la progression de certaines personnes qu'ils trichent forcément.

Avant de crier au loup il faut que tu prennes toutes les possibilités en compte: sa renta des derniers jours, les gros stocks qu'il avait potentiellement de côté, une tech qui se fini, la renta qu'il a fait le jour j ou encore les ressources qu'il aurait pu acheter. Suffit que ce soit plusieurs choses à la fois et ça peut vite sembler énorme voir suspect pour des joueurs bien plus bas au classement qui ne connaissent pas bien le jeu :)

Sanctu l'insulte sous jacente, je ne la relèverai pas!

mais quand tu vois des joueurs avec une progression moyenne (c'est une exemple) de 5k pts par jour et qui sur le week end du bug passe à des prog a 15,20k!

Et constat valable sur des trentaines voir plus de joueurs, alors soit vraiment le week end à était prolifique pour beaucoup de joueur,

soit faut pas être Sherlock pour se dire qu'il se passe un truc!

Mais bon mes amis continué à croire que le jeu est clean dans tout les sens du terme.

Et si pour vous c'est normal de lancé un uni aussi truffer de bug malgres le fait que certain paye pour,

j'ai juste envie de dire heureusement que vous êtes des bénévoles j'en connais certains qui se font virer pour moins que ça!

Apres avec des sanctions du genre rembourser les ressources faut pas s'étonner

Dommage que se soit pas comme ça IRL sinon plus besoin de bosser je vais braquer la supérette du coin tout les jours.

Suffiras de rembourser mon vol si je me fait choper.

Je vois que ça lis et comprends se que ça veux.

Pour le bug en début d'uni, j'ai précisé que je trouver ça normal.

Mais le fait est qu'il faut 2 semaines pour régler des bug et sans communication adéquate c'est juste de l'irrespect.

Pour la triche, dsl mais c'est pas une conversation discord isolé.

C'est le sentiments de beaucoup de joueur, et certain même assume leur triche ouvertement (en privé ils sont pas entièrement bête)

Et ça dure depuis des mois et des années.

Des bots, des multi compte et j'en passe, on signale des joueurs preuves à l'appui et les Ban sont rare!

Ou certains joueurs ban reviennent fleur au fusil comme si ne rien n'étais.

Des sanction on été prise Néné ? on a tous vu des dizaines de joueur faire des up incroyable suite à la comm du bug et pourtant certains sont encore la!

LeFruit , frustré? pas le moins du monde j'ose juste dire certaines chose.

Et force est de constaté qu'ogame deviens de plus en plus un repaire de cheater assumé et pourtant rien à l'air de bouger sur ce sujet!

Donc désolé de te décevoir je ne suis en aucun cas frustré, preuve est que je continue a jouer.

Que vous ne puissiez pas ban ou tout vérifié et justifiable,

ce qui l'est moins c'est la non communication de la part de GF ou du staff

17 ans d'ogame pour lire vos réac

me traité de cas isolés franchement je m'en tamponne

dans 4 ans quand le jeu seras mort

et quand vous serais que 100 a play des uni mort (ce qui est déjà le cas) par dégoux de certaines pratique et que rien ne bouge

person je serais encore la mais je rigolerais bien

Ehwo dsl je te connais pas, mais savoir fix un bug soit c'est ton corps de métier, soit tes boss devraient engager quelqu'un de plus compétant

(attention je dis pas que tu es incapable juste que c'est pas forcément ton domaine d'expertise)

Bonjour à tous

avant de lire mon laïus je précise 4 choses:

1)dsl pour l'orthographe pas envi de faire d'effort

2) j'adore ce jeu, j'y joue depuis 17 ans avec du skill et du moins skill; des pauses et des reprises

3)il resteras graver dans mon cœur et ce depuis le collèges

4)je suis loin d’être un killer du jeu, mais j'ai déjà mis de l'argent dessus juste pour m'amuser et pour essayer de try hard.

Force est de constater qu'on est pas logé à la même enseigne.

en effet certains trouvent L'Am cheaté, quand j'y vois un moyen pour un jeu gratuit de continuer d'exister et de continuer à nous faire ban***

Mais pas logé à le même enseigne car pas comme dis plus haut GF fait du profit sur le jeu (et c'est entièrement normal) mais parce qu'ils en oublie de faire leur taf! (alors que nous les rémunérons)

Apres 6 mois d'absence sur le jeu, et une énième soirée d'ennui loin de ma femme (vous inquiétez pas je suis pas un nerd). Je me dis tiens et si je rejoué a ogame!

et la chouette!!! un nouvelle uni sors le jour même (coup de bol).

cependant truffé de bug.

les bug d'un jeu, surtout dut au lancement d'une nouvelle version sont tj monnaie courante.

ce qui l'es moins c'est que prêt de 2 semaines apres le lancement du serveurs,des bugs ne sont tj pas réglés!!!

dsl amis de la GF mais en 17 ans de profit je pense que vous pouvez vous payer assez de mecs pour résoudre les problème et fissa!

ce qui est encore moins normal c'est quand on lit ça!

Déjà faute commerciale en laissant des centaines voir des milliers payer pour un uni "test" alors que leur jeu est pas fix!

et donc toléré leur insatisfaction. (en effet 1 ticket = 1 on es au courant mais tj pas de résolution après 2 semaines)

Mais qui plus est, un énorme bug est apparu sur l'univers, ou les gens pouvez up à tout moment et sans ressources!

Sans réelle vague de ban Def, ou du moins pas encore!

et quand on discute avec la comu on lis se genre de chose

voila, voila

donc si on écouté la comu se jeu deviens un repaire de cheater non sanctionner (ou tres peu), ou le opés sont amis avec certains!

donc laisse coulé certain truc.

Je pense pas que ce soit si compliqué que ça pour des "informaticien" de repérer les cheaters ou les bug d'un jeu et les rectifier,

qui plus est quand GF se permet de développer un jeu sur plusieurs années et le sortir que cette année (je tairai le nom du jeu malgres les pop up intrusive sur ogame, et les graphisme degueux du jeu en question)

Je n'accuse bien évidement personne et je vous fait le report non pas d'une seule discussions mais de plusieurs que j'ai pu avoir avec beaucoup de joueur, sur plusieurs années.

Et pourtant malgré des années de plainte et de débat rien est fait et rien ne bouge!

Donc pardonnez moi l’expression mais Messieurs de la GF, merci de vous bouvgez le C** et de rendre se jeu propres et jouissif comme dans le temps!

Et svp merci de pas vous la jouer homme politique "on fait le max", on veux des résultat et de l'exemplarité!!!

Enfin si vous connaissez la signification de ces deux mots!

cordialement

signé (certain diront un rageux mal classé)

JANICE NEWS

EDITION Semaine 21

Aujourd’hui nous reviendrons sur les événements marquant de la semaine ! le tout en images !

On commence avec Norajs, qui rush Les Minions sans trop y croire...

Mais c'était sans compter sur la femme de celui ci qui lui a fait oublié son ogame
    Boom au final! GG à lui pour ce rush!

Warmaster qui reprends son record Cdr, et qui plus est, se venge de Beurette Kamikaze

En direct du discord public! du sel encore plus de sel!

Beurette Difficile qui RC Arh Tycho! de la bonne bagarre!

Les flottes de la team Cactus qui tombent l'une après l'autre

[youtube][/youtube]

Et enfin le fameux recrutement de chez les INTERPOL

ps : merci de prendre ce topic au second degré, le but étant de rire.

A très bientôt, la direction

JANICE NEWS

EDITION Semaine 20

Aujourd’hui nous reviendrons sur les événements marquant de la semaine ! le tout en images !

Chimay qui pleure ses bunkers perdu!

Les MIP pay to win? à vous de choisir!

Tokyo, roi du trap, qui attends tranquillement que ça morde!

Beurette Kamikaze lance la toute première brigade anti-bot! GG à lui

Ces derniers temps plus de clash entre Norajs et Warmaster sur le discord officiel....
    serais ce de l'amour qui commence à naître entre nos deux raideurs fou?

Heureusement Ramses et Testeuu sont la pour animer et mettre un peu de sel!!!!

Une semaine pauvre en hof comparé aux semaines passés!
    Hausse du skill ou nos raideurs sont tous en vacances?

Et pour finir Mavric et Beurette kamikaze qui posent leurs "cou*****" sur le tatami comme on dis!
    et se crash oklm chez warmaster! petite renta mais le skill y est! GG les mecs

JANICE NEWS

EDITION Semaine 19

Les Minions en MV? un commentaire de la direction svp?

En direct de l'alliance Beurette qui enchaîne les Hof!

Malgrès le détag la belle renta des anciens A-K
    196M , jolie sortie de famille!

Blocage des Attaques jusqu'a ce soir 22, comment réagissent les raideurs?

quand est il des mineurs?

Warmaster qui repart toujours avec les bourses pleine....

Beurette à Domicille qui n'en reviens toujours pas de croquer du Survi

Et enfin des images exclusive de Durotan en plein raid!

Pas de publicité cette semaine, la direction étant en vacances!

JANICE NEWS

EDITION Semaine 18

Aujourd’hui nous reviendrons sur les évènements marquant de la semaine ! le tout en images !

La Course au Hof entre Norajs et Warmaster est lancée ! qui seras le grand gagnant ?

Nouveau record CDR, nouveau record renta Solo ! mais qui arrêteras Warmaster ?

Des Images exclusive de Mira après s’être fait RC !

En direct de l’opé Déménagement ! GameForge vous remercie de votre achat!

Le Tuto de Z1ON « comment poster un Hof avant que cela ne le soit plus »

Mais, qui tout de même inter Warmaster ! GG !

L’agent My Little Friend d’Interpol qui sort son calibre ! Legacy est sous les verrous !

Primaris Erasmo qui lance son service de Livraison à domicile! La team Survivor n'en demandait pas tant!

Et enfin des images rare d'un décal a la sonde réussi!

Afin de financer ce journal la direction est obligée de succomber à la tentation de la publicité !

L’univers est vaste et terrifiant ! le danger peut venir de n’importe où !

Pour votre santé manger ! bouger !

[youtube][/youtube]

JANICE NEWS

EDITION Semaine 17

Aujourd'hui nous reviendrons sur les événements marquant de la semaine! le tout en images !

Le tuto de Norajs ! comment réaliser le hold up parfait

Warmaster qui enchaine les Hof

Et qui annonce au monde entier son amour pour la team Survivor !

QnoTnad interpellé par Interpol ! Une arrestation musclée !

Croco 38 qui pensait aller raid un LOL serein

Après les Espagnols, c’est au tour des Italiens de surprendre tout l’univers par leur classe légendaire !

Ps : Br l’ami !

Et enfin Kigam et The Real John qui Rc les premières bouboules de l’univers ! GG !

Afin de financer ce journal la direction est obligé de succomber à la tentation de la publicité !

La Direction vous souhaite à tous de Joyeuses Pâques ! en partenariat avec les chocolats Cadbury !

[youtube][/youtube]

JANICE NEWS

Your weekly fresh news from Janice,
    always with fun

EDITION Semaine 16

Aujourd'hui nous reviendrons sur les événements de Janice ! le tout en images !

Breaking News :

Les flottes commencent à tomber en ce début d’univers et les SURVIVOR ne font pas exception à la règle !
    En effet après Kigam, c’est au tour de Ramsès de se faire prendre par la patrouille A-K. Les Survivor auraient ils perdu leur skill sur cet uni ?

De plus la situation semble agacée certains membres de leur alliance

En témoigne cette réaction d’Arh Tycho : « vous auriez dû marquer "la team SURVIVOR frigo de l'uni" pour faire le buzz, et voilà le n°1 est raté » (en réaction à la parution du premier Janice News)

Voila qui est corrigé cher ami !

Sovereign Amaral et Gotaga après leurs 32M de renta sur Jeanne dArc

La Direction de Janice News qui oubli son réveil flotte

Et qui, le lendemain, se permet de rentrer chez lui avec 2/3 coups dans le nez ! RIP sa flotte

Les Minions, ne serais ce pas vous le frigo de l’uni ? un commentaire ?

« Apéro ? »

Garosh, Kigam et Durotan qui rush Jeanne Ich en retour de raid ! Enfin le sursaut des SURVIVOR ? pas vraiment les cyclo n’étaient pas calés

Après les accusations de Bot, c’est au tour des comptes push d’être la cible des Janicien/ne

Jawad un commentaire ?

L’Espagne un pays en crise économique ! mais pas pour tout le monde. En effet entre Rc et reconstructions, les Chantiers navals de Léonidas fonctionnent à plein régime !
    Mais quel est le secret de son succès ?

Et pour finir, Noraj après son Bénef de 22M solo !! GG à lui !

Afin de financer ce journal la direction est obligé de succomber à la tentation de la publicité !

Des Espagnols, des Portugais, des Russes etc… Google translate pour une meilleure compréhension entre Janicien/ne

[youtube][/youtube]