Néné
personnellement je trouve que c'est un peu plus userfriendly comme ça ça change aussi de notre bon vieux design, vous y avez passé du temps avec réussite merci !
Posts by Rockefeller
-
-
C'est dommage on ne peut mettre que des "j'aime" et pas des "inapproprié" ou des "oust !" x)
-
C'est comme celui de l'antimatière, ce sont des débats stériles qui ne font pas avancer les choses, et dans aucun des sens ^^ (tentative de sujet sympa Une semaine, déjà =O, un peu rôle-play pour inciter l'échange et BOOM un commentaire nul qui en plus obtient des "j'aime")
Laissez les gens faire ce qu'ils veulent, et n'écrivez pas ce genre de choses pessimistes qui font fuir plus que venir, s'il vous plaît
Je suis top100 avec environ 0,00 euro dépensé, et je m'y sens très bien, alors faites pareil (ou mieux, je ne vous souhaite que ça), et jouez dans le positif !
-
Hello everyone
Ce matin je me suis levé et me suis dit "ça fait combien de temps déjà que le Cosmos a été créé ?" et bien ça fait déjà une semaine que nous habitons le Cosmos AKA l'Univers, et oui messieurs dames !
Après mures réflexions, rien de mieux qu'un petit tour dans l'univers pour faire un premier constat
Nous avançons tous assez bien sur nos planètes respectives, profitant de l'expansion de la matière avec son lot de planètes naissantes en bout de la galaxie. Certains ont même réussi à prendre possession d'autres astres cosmiques grâce à leurs ingénieurs travaillant d'arrache-pied pour développer une technologie astrophysique toujours plus performante, avec 6 planètes actuellement habitables pour leur empire !
D'autres font mumuse avec des petits vaisseaux ayant déjà un peu de fret, essayant tant bien que mal de chiper quelques matières premières nécessaires à leur développement, car construire des mines capables d'exploiter des ressources, ça coûte !
& vous, qu'avez-vous remarqué comme changements dans notre Cosmos ? Où en êtes-vous dans l'expansion de votre royaume et quels sont vos objectifs ? -
Ho enfin @Jonn je te croise, viens là que je te botte les fesses ! Oui bien sûr les tendances sont les mêmes, j'aurais juste aimé proposer un modèle probabiliste fiable, toute position confondue et en relation avec des objectifs de développement =/
J'ai très peu de retours donc je pense que je le ferai en grande partie avec mes propres données, que je ferai sur du long terme ^^
-
En fait non, puisque tu me fais rentrer dans les détails je suis obligé d'en parler x) :
Dans le tableau que tu as montré 3 messages plus haut, colonne "new planet sizes" on voit que le nombre théorique de cases entre le min et le max vaut par exemple 74 pour la P15 (164-70) contre 96 en P8 (252-156).
Ce qui veut dire que même si la répartition des probabilités en P8 comme en P15 suit la loi normale, elle n'aura pas le même écart-type (carré des écarts à la moyenne, une mesure de dispersion des données).
Du coup c'est compliqué d'imaginer un modèle probabiliste fiable avec les uniques données que l'on possède, d'où ma requête !
-
Hello @Fischer
Les données que je cherche ne sont pas du tout dans ce tableau, ni dans le topic, elles ne sont nul part à vrai dire puisqu'il s'agit de probabilités et qu'on en a une esquisse uniquement dans le sujet de @Jonn intitulé Colonisation en position 15Merci tout de même ^^
-
On rappelle que taper les pauvres barres qui n'ont rien demandé ce n'est pas très glorieux, ça leur fait mal, elles souffrent comme tout le monde ok ?
Que ce soient des barres de céréales, des barres de traction, des barres Acouda ou encore des barres de chocolat Kinder Maxi.
@Athleas fais-toi pardonner et écrit #prayForBarres
-
Un truc me chiffonne, vous allez dire que c'est un détail mais sur le sujet d'annonce de l'ouverture de Cosmos on lit ça :
Alors que sur le sujet résumant les caractéristiques d'univers on lit ça :
Du coup lequel est le mauvais modérateur/admin ?
Au final ce-sont les deux modérateur/admin qui sont pas bons
non mais ho ! Si maintenant il n'y a plus de défense dans le CDR et que le pourcentage de flotte dedans augmente de 20% c'est un univers complètement différent de celui que l'on vend depuis 3 jours qui va sortir !
Je fais naître le hashtag #publicitéMensongère
-
Salut à tous les joueurs du serveur Xanthus !
J'ai besoin de vous pour un projet inter-univers, du nom de "Étude sur la colonisation & les objectifs de développement".
Il s'agit d'un tutoriel pour lequel j'ai besoin de vos données statistiques, car j'en fais moi-même mais pas assez vite.
J'ai besoin d'avoir les données de colonisation des positions 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,(pas 11),12,13,14,(pas 15) que vous obtenez en colonisant, bien sûr ne me donnez pas celles de vos planètes actuelles car vous avez sans doute colonisé plusieurs fois avant de les garder, ce qui fait qu'elles sont choisies. Je cherche des données statistiques brutes et représentatives de ce qu'on peut obtenir en termes de probabilité lorsqu'on colonise.
Pour en savoir (un peu) plus allez sur le sujet que j'ai créé samedi Un numéro de cirque, des planètes, Marc Emmanuel, bref des statistiques !
Merci à vous tous pour votre participation
.
-
Salut à tous les joueurs du serveur Yildun !
J'ai besoin de vous pour un projet inter-univers, du nom de "Étude sur la colonisation & les objectifs de développement".
Il s'agit d'un tutoriel pour lequel j'ai besoin de vos données statistiques, car j'en fais moi-même mais pas assez vite.
J'ai besoin d'avoir les données de colonisation des positions 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,(pas 11),12,13,14,(pas 15) que vous obtenez en colonisant, bien sûr ne me donnez pas celles de vos planètes actuelles car vous avez sans doute colonisé plusieurs fois avant de les garder, ce qui fait qu'elles sont choisies. Je cherche des données statistiques brutes et représentatives de ce qu'on peut obtenir en termes de probabilité lorsqu'on colonise.
Pour en savoir (un peu) plus allez sur le sujet que j'ai créé samedi Un numéro de cirque, des planètes, Marc Emmanuel, bref des statistiques !
Merci à vous tous pour votre participation
.
-
Envoie me les s'il te plaît
sous la forme que tu veux avec au moins la position de la planète et son nombre de cases !
-
En soit juste les cases suffit du moment que c'est représentatif du hasard et pas choisi ^^ les températures on a vu que c'est uniforme
-
Un truc me chiffonne, vous allez dire que c'est un détail mais sur le sujet d'annonce de l'ouverture de Cosmos on lit ça :
Alors que sur le sujet résumant les caractéristiques d'univers on lit ça :
Du coup lequel est le mauvais modérateur/admin ?
-
Bonjour à tous et bienvenue au cirque Çafoire, je vais vous présenter en premier numéro mon chat qui arrive à jongler tout en se lêchant les [...]. Hm excusez moi je me suis trompé de forum, je recommence
.
Je me suis lancé il y a quelques jours dans la rédaction d'un tutoriel qui s'intitulera "Étude sur la colonisation & les objectifs de développement" qui à mes yeux va être ma-gni-fique, bien entendu je ne suis pas objectif
vous verrez il est innovant et je pèse mes mots.
Cependant pour une des étapes j'ai besoin de données, que je mets beaucoup de temps à acquérir seul, et c'est là où j'ai besoin de vous ! #MarcEmmanuel.
Je n'ai pas besoin des stats P11 car je les ai déjà faites, ni celles P15 grâce au sujet Colonisation en P15 de #Jonn, ce vilain en armure rose qui ne me répond pas en mp pour avoir ses données
.
Pour pouvoir réaliser une étude statistique primaire mais fiable j'ai donc besoin que vous m'envoyiez (scrabble mot compte triple) par mp forum la température max et le nombre de cases des planètes que vous avez eues, que ce soit il y a un moment parce que vous les avez noté sur un fichier excel, ou récemment en voulant m'aider
. Pourquoi primaire ? Parce que je ne recherche que 100 données de planètes par position. Pourquoi fiable ? Parce que 100 données j'estime que ça représente bien notre réelle chance, bien que ça augmente beaucoup l'écart-type.
(édit : veuillez me préciser si se sont des données avec bonus de case sur le serveur sur lequel vous les avez réalisées, et le nombre de cases bonus
)
Merci à tous !
(D'ailleurs je trouve ça curieux qu'on ne trouve pas ce genre de choses sur le web, peut-être ai-je mal cherché mais même en recherche avancée google, triant par type de fichier excel ou sur ce forum je ne trouve rien.)
-
Hello
Je suis un joueur lambda de ogame et j'ai appris beaucoup de choses en lisant vos commentaires, ne connaissant pas les ficelles sombres du jeu.
Néanmoins je me pose une question, j'ai l'impression que ce genre de choses demande un temps considérable à mettre en place pour tricher non ? Je ne sais pas si ceux qui l'utilisent s'en servent longtemps, parce que en théorie ça leur est très très utile cependant ça demande des heures et des heures supplémentaires de jeu (pour faire les manips et faire ça en sécurité je suppose).