Arrete de penser lootbox je parle en générale dc stop a penser ça
Posts by JohnWick
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
Hello intéressant comme remarque mon John , concernant les clicks plus lié au fait que tu pourrais missclick potentiellement donc il te demande de bien confirmer car cooldown derrière.
Concernant le blocage de 2 jours pour rechoisir une nouvelle forme de vie ça peut être bloquant en late game effectivement pour les joueurs voulant LB en humain collecteur car meilleur LB avec metropolis puis reswitcher en rocktas pour bénéficier du batiment qui diminue les couts des mines(juste avant de valider un niveau de mine) et ensuite repasser en humain pour reprendre sa meilleur prod pour LB.
Avec des plus petits comptes le temps pour remonter la population en rocktas correspond a peu près a 2 jours pour obtenir le tier 3.6 donc ça correspond au blocage.
Autre exemple qq'un qui voudrait passer mecha pour une attaque et ensuite repasser humain pour jouer son gameplay mineur ou explorateur subira aussi le cooldown de 2 jours alors que pour le coup ces 2 races remonte assez rapidement en population moins d'un jour voir encore plus rapide pour les mecha une demi journée en fonction des niveaux des batiments de la race.
Ainsi sur un late game on pourrait se poser la question de baisser ce cooldown est-ce que ça impact trop le gameplay genre tu lances une attaque la personne change de race et ça influe sur le combat directement ?
si tu peux eviter mon john on n est pas pote stp
et je ne parle pas de LB mais d avoir moins de clique pour changer de race car tu prends 18 colonies tu en a 72 clique a faire donc d en avoir le moins possible
-
Salut à tous,
Je voudrais savoir si il y a possibilité de faire le changement de forme de vie de faire un click au lieu de 4 et de descendre le cooldown de 2j a 0 vu qu il y a deja entre guillemet LE PB DE population
-
et apres est ce que la GF sait faire ça sans faire bug le jeu
-
ben en quoi faire qu un uni rien qui des mec qui expé et qui reste a quai ca fait juste des joueurs qui savent pas jouer.
et le jour ou ils vont etre sur un uni autre que celui la ben ils vont rester a quai et ils vont arreter apres s etre investis dedans
-
juste une chose d accord pour un uni sans attaque mais le truc que je comprends pas c est de base ogame est un jeu de reflexion et de strategie nn ?
donc si vous voulez vraiment jouer a un jeu ou il n y a que de la prod et rester a quai et lancer des expé jouer aux sims ou a farmville
-
mais arretez de vouloir un uni avec zero combat au final vous voulez ça juste car vous etes des frigo
-
et meme tu t imagine qui dit pas de combat techniquement pas de vso de combat
-
Faut créer avant de fusionner. Et la réponse se trouve dans le titre du sujet. 🙂
Pourquoi car a un moment donné faut se poser la question aussi avant de l ouvrir cette univers car a un moment faut savoir l eco la vitesse et aussi si l uni ne va pas etre fusionner avec un autre uni et autres
-
c est bien beau un uni sans combat mais a un moment faut voir un truc c est, est ce qu on le laisse hors fusion ou pas car a un moment tu es bloqué sur ça
-
j adore, ce qu on peut voir ici est étonnant je voudrais savoir une chose peut etre que ça a été dis mais du coup si c est 100% pacifique donc aucune attaque du coup ça voudrait dire pas de lune ni combat contre aliens ni pirate, un uni sans am ce qui veut dire pas de full officier pas d item ppour les expé ni flot ni rien a part pr les récompenses
les gens veulent produire des ressources sans rappat sans rien faire et se co une fois quand ils veulent up des mines recherches etc
mais les reves c est uniquement quand vous dormez svp
-
En tout cas ce qui pourrait être pas mal aussi je pense, si Thuban reste un univers cible, ça pourrait être de changer le paramètres des recherches en x16 plutôt qu'en x12 : )
pour ça que reunir les 2 3 uni x1X1 ensemble serait bien
-
Je propose aussi de n'avoir que des uni de fusion avec des éco en X10 mais en gardant des unis déjà créé , ensuite je ne vois pas en quoi l'uniformisation des pourcentage de position est contraire au business de la gameforge ?
Au contraire cela permet surtout au joueur utilisant des LB de continuer leur style de jeu et au non am d'avoir aussi les bonus qu'ils souhaitent surtout c'est pour que ton le monde puisse avoir une équité sur ce domaine et puisse jouer le gameplay raider( se placer sur toute les galaxies puis couvrir le maximum de système pour être le plus proche d'une opportunité de raid rentable); sans se soucier d'avoir uniquement 3 positions viable(p7/p8 et p9) pour leur gameplay.
Ou alors un bâtiment qui permettrait de choisir le bonus de production que l'on souhaite qq soit la position , ce principe de position correspondant a un bonus de prod étant dépassé ajd ;idem pour la limitation du nombre de case en late game ça n'a aucun sens, tout le monde a des gros compte avec planète a plus de 300 cases alors pourquoi proposer 12 positions qui ne correspondent pas a ce critère ?
Et passer de x4- x8 comparé a x8-x10 n'est pas la même chose , concernant les gros compte ça sera tjrs le cas les joueurs qui viennent des unis avec 1 an a 1an et demi d'ancienneté vont tomber face a des mastodontes a moins qu'il ait énormément LB mais on parle du top 5 et ils retomberont top 50 sur les unis post fusion.
De plus tu étais la même personne qui était pour les inactifs il y a un an pourquoi ce changement de bord un an après?
les productions de P5 a 10 les augmenter servent a rien pour la GF et ceux qui ouvrent des lb comme tu dis et si la gf ne mets pas cette fonctionnalité c est qu il y a une raison si elle pensait strictement rendement elle aurais continuer a ouvrir des univers avec 9 galaxie choses qu elle a arrete de faire
Ben le changement c est que je pensais que la Gf allait faire une Maj pour enlever des inactif tous les jours a hauteur de 100 par jour et tu asdonner la réponse dans ton post et aussi si tu veux garder les univers actuel faut passer par enlever les ban def jusqu en 2038 et les ina -
wesh Potter gg mec
-
NON, on parle d enlever le max d inactif et de ban car a l heure actuelle les univers tel que Hercules Tucana et potentiellement xuange son surcharger par les deux dit plus loin et je ne vois pas pourquoi un Ga ou un membre du staff du board.en le propose avec des nouveaux uni nouveaux ne pourrait pas etre proposer en france. En 2018, les uni x 5 s ouvraient de plus en plus ensuite les x 7 et maintenant les x 8, donc ce qu il serait bien c est d uniformiser les x 10 pour que les joueurs puissent avoir les meme acquis et on a vu pour les fusion 2024 sur saros qui etait enx4 x 4 passer en x 8 eco ce qui a du faire partir pas mal de personne en voyant de gros compte sur leur univers
Agent-Nicholson uniformiser les % sur les positions enleverai ce que la gf veut
et c est pour les inactifs si on crée de nouveau uni il y en aura d autre qui se créeront
-
x3 et x4 je trouve ça trop proche, je ferais plutôt x2/x4/x6 ou x2/x3/x5
oui peut importe mais au moins, apres c est mon avis, ça permettra d enlever tous les ina ( apres avec le temps il y en aura d autre) et surtout les Ban qui sont la depuis plus de 2 ans sur tucana par exemple
-
Donc pour moi l ideal pr la fusion cest 5 uni nouveau et les uni de tucana a quasi en exode
x1 x1
x10 x1x10x2
x10x3
x10x4
-
est ce que si je l ai eu a minuit 20 hier est ce que je l ai eu aujourd hui a 0h20 ou c est a leatoire
-
apres on sait pas a quelle heure ça apparait et combien par jour ?
-
john wick