Posts by JohnWick

Il est temps de s'exprimer une dernière fois sur le plan de la fusion.
Vos commentaires : >>> ici. Pour voter : >>> ici.

    pour moi ces ni la A ni la B qui etait la meilleur solution mais la C


    mais vue que sa bataille pour qui auras le plus d'égo


    donc on en est choisir entre la peste et le coléra

    arrete c est juste a conserver le x 10 apres tolere que ca soit pas le plan que tu vote qui est devant tu aurai pas la meme parole si c etait la C devant la a etb

    donc en gros tu veux que tucana passes en x8 c est en gros ce que tu dis, mais la on parle de fusion d uni et pas mal de joueurs mineurs (enfin je crois ) veulent aller sur un x 10 eco.
    Ce que tu veux c est que tout le monde soit en x 8 et pas avoir de privilegie.
    et nv marketing comme tu dis pour la GF c est peut etre plus bénéfique qu un joueur am sur un x10/


    ogame pour ceux qui jouent depuis longtemps ont connu les uni avec une éco x5 jusqu en 2018 environ puis la gf a uniformisé les uni en x7 et depuis 3 ans le x8 et avec juste tucana en x10


    et t'inquiete pas pour eux, je penses que niveau rendement en € la gf est bien, et tu en es la preuve.

    pratique de voir les caractéristiques merci

    par contre étant uni cible (Xuange) (sa me dérange pas) dans tous les plan j'ai presque pas d'intéret au vote ?!?! (ne connaissant pas les joueurs des autres uni )

    oui et non juste de choisir quel uni veulent venir dans ton uni

    Eh oui... Moi aussi le plan 10 me parait le plus cohérent, on ne force pas les petits à aller vers les gros, bonne répartition des caractéristiques entre exode et cible. Mais bon, si c'est pour forcer la main aux joueurs Mathilde et déclencher du MV, bof, autant rester chacun de son côté (donc la 1).

    C'est qu'une intuition personnelle, mais j'ai comme l'impression que la situation serait inverse (Xuange exode et Mathilde cible), le compromis aurait été plus facile à obtenir (il était même quasi approuvé par les joueurs Mathilde présent dans le topic).

    Je remets une pièce dans la machine du débat Mathilde > Xuange, vitesse pacifique x2 ? :D

    Oui c'est sûr, mais le problème est que le vote est asymétrique (1 mono-groupe et 3 propositions à deux groupes), donc pour éviter la dilution des voix, avec les possibilités offertes par le forum, il faut soit permettre plusieurs votes, soit permettre aux joueurs de se coordonner. Ici on part sur un seul vote, donc le moyen le plus simple de se coordonner (vu qu'on est que 5% à lire ce sujet), ça reste de voir l'évolution des votes.

    ben tu en a 2 plan ou tu as tucana et mathilde en cible 1 mathilde exode et 1 tucana et mathilde exode

    perso je trouve bien ce tableau

    apres faut voir qui sont ses joueurs si c est pas des multi et si ils n ont rien fait