Posts by Zangief

Salut,

J'ai eu une flotte qui a disparu des écrans après un transport de lune à planète... j'avais bien le message de retour de flotte... mais rien dans le menu flotte.

Il a fallut que je déplace une sonde depuis la lune pour revoir mes transporteurs...

Bonjour

Bonjour,

Ce système de récompenses n'existe que pour les unis récents! Beaucoup ne l'ont toujours pas compris... GF s'en balance sévèrement de nos tronches, que ce soit sur du x1 ou du x10...

Même si in fine ça rapporte un peu d'argent sur les vieux univers, le nerf de la guerre se joue sur les unis récents! Vous pensez vraiment qu'ils en ont quelque chose à faire de la stratégie de leur jeu! Ils ne développent plus que du vide pour engranger du pognon et basta...

Coupler au fait de tenter d'avoir une discussion constructive sur le board, franchement? Vous êtes là depuis longtemps pour certains également, vous savez à quel point ce n'est pas possible. Tout le monde détient la recette de l'eau chaude, c'est tout le temps pareil!

Personnellement, je respecte ton avis Zangief , ainsi que celui de tout le monde d'ailleurs (chacun a le droit de penser différemment); je ne suis pas d'accord avec tout mais je te rejoins sur pas mal de points. Mais franchement, à quoi ça sert tout ça? Tu ne vois pas que le jeu est décédé, au point zéro, dans les profondeurs des abysses de l'absurde?

Non en vrai, à part s'amuser à up des trucs pour le fun, gagner des images de planètes et rigoler avec les copains, il n'y a plus aucune stratégie sur Ogame et donc plus de compétitivité... Franchement, fais en le deuil, tu verras qu'après ça passe plus cool! Je sais, pas simple, mais on y arrive! Regarde moi! :D;)

Je n'ai aucun avis... aucune demande... je n'ai qu'expliqué que les récompenses désavantages plus les petits comptes comme les univers lents vs les univers rapides... c'est tout... d'où le coup de gueule de l'auteur du post.

Je suis comme beaucoup de joueurs... je profite de ces récompenses... une chance pour moi d'avoir de belles recherches pour la valeur de mon compte... Xuange.

Malheureusement, je n'attends rien de plus de la GF... on n'est pas écouté.

sinon pour toute cette souffrance que la GF vous fait subir je vous offre une tournée ! :beer:

Surtout aux vieux joueur des x1 qui me rappel de bon souvenir

Zangief sur nekkar si je me trompe pas

Salut Papi !
    Je dirai Betel... ;)

Bonne discussion à tous !

Je cite le commentaire de zanguief "depuis le début des récompenses les univers lents sont perdants"

"Zangief"... merci.

Après que ça soit un univers lent ou joueurs de classement différent c'est pareil, les récompenses ne sont pas équitables...

Entre le top 63 de mon univers, qui claque l'astro 31 pour 312M pts et moi, top 497, astro 29 pour 102M pts, l'écart se creuse encore plus !

Comme dit plus haut, je pense que l'agrandissement du nombre de galaxies + virer les I longues durée/ ban seraient des choses pouvant être faite rapidement et sans trop se casser la tête

Ce n'est qu'une solution temporaire... allez soyons généreux 1 semaine et après tu te retrouves dans la même situation.

La seule solution viable à long terme est le rééquilibrage des positions.

Salut,
    Viré les I ne sont pas une solution... allez 14 planètes par joueur donc 36 joueurs par galaxie.

Surtout que les I sont des ressources économique pour des joueurs.

Les seuls que vous pouvez demander à virer, c'est les "bans"... Et balancé les "bans" au cimetière, même pour 3 jours, cela en calmera plus d'un après... :D

J'ai des comptes sur lesquels je ne fait que des expéditions dessus ! Le problème c'est que même en lançant que 1 éclaireur/expéditions, cela me ramène petit à petit des ressources qui finissent par attirer des raideurs qui en m'attaquant me détruisent mes éclaireurs et c'est pénible à refaire tous les jours !

C'est pourquoi je préfère me débarrasser des ressources en les envoyant directement sur un inactif proche de moi pour limiter les temps de vol car j'ai pas des milles et des cents slot de disponibles pour ne plus être rentable !

Car tous les jours je subit des attaques sur mes planètes donc je préfère envoyer les ressources ailleurs que de subir les attaques régulièrement !

Bidon...

Bah arrêtes de faire des expéditions... ou lances les ressources dans la défense... il y a pleins de possibilités.

Accessoirement sa question n'est pas totalement stupide parce que j'ai déjà pillé un inactif qui avait plus du double de ses hangars en ressources disponibles (alors que pas la veille) >> ça avait une bonne tête de push déguisé et je me suis demandé si du coup j'avais le droit de piller le gas... mais y a d'autre raison possible : un gas qui a simplement fail des coordonnées en livrant des ressources !

J'ai déjà vu des mecs se planter dans leur ghost ou livraison... mais j'ai un gros doute pour un acte volontaire, autres que des pushs.

Les 3/4 des questions de ce genre, sont pour trouver une fail aux règles du jeu... faut pas chercher bien loin. :O

Sinon, tu peux me livrer... en respectant les règles du pull... :D