Ce système de récompenses n'existe que pour les unis récents! Beaucoup ne l'ont toujours pas compris... GF s'en balance sévèrement de nos tronches, que ce soit sur du x1 ou du x10...
Même si in fine ça rapporte un peu d'argent sur les vieux univers, le nerf de la guerre se joue sur les unis récents! Vous pensez vraiment qu'ils en ont quelque chose à faire de la stratégie de leur jeu! Ils ne développent plus que du vide pour engranger du pognon et basta...
Coupler au fait de tenter d'avoir une discussion constructive sur le board, franchement? Vous êtes là depuis longtemps pour certains également, vous savez à quel point ce n'est pas possible. Tout le monde détient la recette de l'eau chaude, c'est tout le temps pareil!
Personnellement, je respecte ton avis Zangief
, ainsi que celui de tout le monde d'ailleurs (chacun a le droit de penser différemment); je ne suis pas d'accord avec tout mais je te rejoins sur pas mal de points. Mais franchement, à quoi ça sert tout ça? Tu ne vois pas que le jeu est décédé, au point zéro, dans les profondeurs des abysses de l'absurde?
Non en vrai, à part s'amuser à up des trucs pour le fun, gagner des images de planètes et rigoler avec les copains, il n'y a plus aucune stratégie sur Ogame et donc plus de compétitivité... Franchement, fais en le deuil, tu verras qu'après ça passe plus cool! Je sais, pas simple, mais on y arrive! Regarde moi!