Posts by Zangief

Salut à toi !

Désolé, je me suis arrêté qu'à cette phrase...

Ce comportement va à l’encontre de l’esprit du jeu et détruit la dynamique stratégique qui fait tout l’intérêt d’OGame.

Il y a belle lurette que l'on va à l'encontre de l'esprit du jeu...

A partir de là... le jeu n'a plus vraiment d'intérêt.

A l'année prochaine...

C'est beau quand même de voir des pleureuses qui trichent, venir se plaindre de la modération... C'est la fête !!

Second point pour les gens qui se plaignent que le staff fait mourir le board : Le staff n'a, sauf erreur de ma part, aucune responsabilité quant à l'animation ou évolution du board. Prenez donc des initiatives et proposez :)

Faux... archi faux !

Pour "Prenez donc des initiatives et proposez" ok c'est pour tout le monde...

Bonjour,

Personnellement, je pense que le SAV est à la hauteur de vos investissements/dépenses envers la GF, en achetant de l'AM/LB... Alors stoppez vous plaindre ! :strou:

Pourquoi donc ils ne pourraient pas fermer le jeu ? S'ils ont envie de mettre fin aux services, ils peuvent, sans raison particulière. Et que tu ai payé ou pas, on s'en fout, tu achètes une monnaie virtuelle, pas un service. Ils ne te doivent rien et ils ne te garantissent rien. De mémoire, la seule obligation légale c'est de te prévenir 15 (ou 30, truc comme ça) jours avant que le jeu va fermer, rien de plus.

:Schtroumpfmask:

Bonjour

Si d'ailleurs tu pouvais éviter de me citer, on pourrait croire qu'on est affilié,

Et ça, ça me fait bien chier.

Merci

Sur un forum public ou partie publique... ou comme tu veux, si tu ne veux pas être citer, bah tu te tais... surtout après avoir fait un post pour mettre un bazar derrière.. C'est tout simple. Et j'en suis bien content de ne pas te connaître aussi.

Neoterranos flemme de te lire... attention au flood, c'est sanctionnable sur le forum.

Bonne soirée..

Mettre "Toi par contre" avant d'indiquer que le respect n'est pas en option sous entend qu'à contrario, pour toi, c'est en option.

Toutes les façons, il y a une belle brochette d'Orange, Vert ou autre couleur, qui sont les premiers à être irrespectueux que ça soit sur le Board ou Discord... Et dès qu'une personne joue ce jeu envers vous, c'est ban/sanction.. Faut pas s'étonner qu'il y est des débats ! Vous ne savez que profiter de votre statut/pouvoir.

Tu as ma réponse 2 posts plus haut de moi... ce n'est pas forcément bon de prendre des sujets en vol... :D

Edit :

Zangief

Il me semble qu'il y'a l'art et la manière. Ce dont tu ne possède pas visiblement.

Un message en privée aurait pu largement faire le "job", hors là affichait les erreurs pour apporter du poids à tes propos c'est petit.

C'est tout un art...

Zangief

Tu cherches à démontrer qu'on fait des erreurs ?

L'erreur est humaine, tout le monde en fait... mais de là à s'excuser comme tu as fait... ce n'est pas donné à tout le monde

Pourquoi, j'ai posté ici,

1) pour ne pas polluer le sujet du mec... d'où mon "erreur" sur son post ;

2) après vous allez me croire ou non... mais c'est vrai. Pour moi, les liens Discord étaient interdit. Début novembre, quand j'ai découvert le post de Shiro, j'étais très surpris... j'avais consulté les règles, comme l'a fait Néné, mais vu que c'était flou, j'ai rien dit. Puis j'ai vu ton post sur lequel tu dis que tu avais supprimé le lien Discord, j'étais sur le cul.

Donc mon post ici, n'était vraiment pas pour te critiquer... car j'ai rien dit sur le fait que tu acceptes d'un coté, car un modo et pas de l'autre. Mon post a été de lever le problème du règlement complément fou... Sauf que Néné a dégainé plus vite que son ombre...

Bonsoir,

Wahouuu un mec qui me connait trop bien...

Tu as vu ma dernière remarque au sujet du lien discord... j'ai critiqué !! J'ai signalé un délit de faciès, un abus de pouvoir de la part d'un modo..

Si je critique, c'est en général justifié, comme tu avais pu subir avec tes remarques, envers Rickpie.

Il y a 2 mois tu ne me connaissais pas, on n'a jamais eu à faire ensemble. Donc ton avis perso sur ma personne.. je m'en moque royalement.

Toi par contre le respect ce n'est pas en option.

Le devoir de confidentialité ne doit pas être donner à tout le monde visiblement.

Et je te rassure, je n'ai pas postulé.

Salut,

Il y a certainement des singes plus futés que certains individus !!

Toutes les façons, il y a une belle brochette d'Orange, Vert ou autre couleur, qui sont les premiers à être irrespectueux que ça soit sur le Board ou Discord... Et dès qu'une personne joue ce jeu envers vous, c'est ban/sanction.. Faut pas s'étonner qu'il y est des débats ! Vous ne savez que profiter de votre statut/pouvoir.

Et pour finir, je rappelle que le recrutement est toujours ouvert, et si tu penses pouvoir être un atout à l'équipe, tu peux toujours postuler =) (va devoir attendre un peu pour les verts par contre)

Franchement, ça ne donne pas envie de travailler avec vous !

Kr4ZyPxL j'ai supprimé le lien, la raison est dites juste au dessus.

::applause::

Salut !

Coool mes messages qui parlent des attitudes des modérateurs sont partis au pressing !!

J'ai été recruté pourtant :O

J'ai recherché sur ce sujet, meilleur exemple, à partir de la page 150, 21 mai 2015... tu y apparais pour la première fois en page 190, le 21 août 2020... Opérateur depuis le 08 mars 2020... Tu m'as convaincu ! Mdr

Après ça sert pas à grand chose de sortir des noms des oubliettes...

Zangief tu vas être content, je vais me faire gronder. :pandastrict:

Lol, je te crois même pas... et si cela est vrai, bah c'était bien justifié. Mais bon vu le retour de Anruin j'ai un gros doute et on ne le saura pas !

Oui et ? ma réponse est toujours valable.

L'équipe est pourrie, même dans un haut niveau... quand on voit des posts douteux.

Comme j'ai déjà dit la GF à pourri Ogame...

Les opérateurs tuent le jeu avec leur attitude

Les modérateurs tuent le forum...

A la semaine prochaine !