Posts by ReWinD

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    Je ne peux pas gérer ta communauté mais, ici, c'est ce qu'on aurait fait et ça n'aurait pas mis 8 semaines à se régler.


    Après oui, y'a bien un bug et il faut le solutionner, par contre, le joueur, on est pas obligé de le bloquer ou de le rendre invincible à cause de ce bug.


    Vous pouvez gérer notre communauté. Nous avons 9 serveurs de jeu dont:

    1 administrateur Globel

    2 Administrateur du jeu

    1 SGO

    1 GO

    4 MOD


    Nous pouvons utiliser votre aide https://board.nl.ogame.gameforge.com/index.php/Team/.


    Mon opinion est que le joueur ne devrait pas être banni car ce n'est pas sa faute mais celle de GameForge. Le serveur sur lequel il joue ne peut pas être détruit, donc peu importe.

    Je parlais de lui redonner un compte. Un CoMa peut le faire en quelques minutes et le remplacement par celui qu'il a sur son lobby.


    Je ne pense pas que le COMA ait fait cela. Il a dit au joueur qu'il ne pouvait pas résoudre le problème et a donné le problème aux développeurs.


    Je peux vous donner une capture d'écran du billet si vous le souhaitez?

    Il pourrait régler le problème en lui en redonnant un directement.


    A moins que ça lui aille de ne pas pouvoir se faire raid.

    Enfin, il peut visiblement mais ça lui fait perdre de la flotte ou non si tente de lui casser de la flotte ?

    Désolé, je ne comprends pas votre message. Je l'ai envoyé au joueur Koshou pour traduction. Dès que j'aurai la traduction, je modifierai ce message.


    Veuillez être patient.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Il pourrait régler le problème en lui en redonnant un directement.
    >>Vous voulez dire l'objet de fusion, qui lui permet d'aller vers un autre serveur? Non, ils ne les lui rendent pas car l'objet est cassé (bug).

    A moins que ça lui aille de ne pas pouvoir se faire raid.
    >> Le joueur peut attaquer les autres joueurs comme d'habitude. le joueur peut attaqué les autres joueurs comme d'habitude et il ne peut pas subir d'attaque, donc bien sûr ca lui va:strou:.
    Enfin, il peut visiblement mais ça lui fait perdre de la flotte ou non si tente de lui casser de la flotte ?
    >> Non il ne perd pas sa flotte. En fait, il n'y a même pas de RC.

    Salut les joueurs,


    Je propose une mise à jour sur le lecteur qui a utilisé l'objet de fusion.


    Il y a un bug avec son compte. Il ne peut plus être attaqué. Les gens peuvent lui envoyer une mission d'attaque, mais il n'y aura pas de rapport de bataille. Ce qui signifie que rien n'est cassé.

    Le COMA en est conscient et travaille dessus depuis 3/4 semaines pour corriger ce bogue.

    Excussions que je n'y suis pas depuis longtemps.


    J'avais testé positif pour le virus Corona qui était une priorité plus élevée. Je m'en suis maintenant remis, tout va bien.


    Le joueur qui a utilisé l'élément de fusion est de retour sur le serveur néerlandais. Les objets, les matières premières et la matière noire n'ont pas encore été remboursés. Les motifs qu'il a volés sur le serveur suédois lui ont été enlevés.


    J'ai aussi la question quelle est la meilleure façon de faire une expédition?

    J'ai obtenu ce site Web de quelqu'un mais je ne le comprends pas entièrement. https://www.expedetector.eu/

    Mesdames et Messieurs,


    Je vous souhaite plein succès dans la fusion des serveurs. Je suppose que vous pouvez obtenir vos informations de l'équipe ogame.


    Je n'ai pas encore mis à jour la personne dont le compte a été bloqué par la gestion du jeu. Dès que j'aurai une mise à jour, je vous la signalerai.


    Je tiens à vous remercier d'avoir écouté mon histoire et de votre temps.

    Dans la faq si j'avais bien traduit, le compte est effacé au bout de 7 jours sur l'univers de départ. Là le soucis c'est qu'il a été ban sur l'univers d'arrivée non ?

    Le compte sera supprimé après sept jours, indique-t-il sur le forum. Je peux le vérifier dans quelques jours.

    ZwergKönig  


    Je ne comprends pas très bien votre question, mais je pense y avoir répondu correctement.


    Il a changé d'univers. Le compte sera copié sur le nouveau serveur et l'ancien compte sera bloqué sur le serveur parent.

    Au revoir messieurs,


    j'ai une mise à jour mineure. Le joueur a utilisé ses objets de mouvement pour se déplacer vers un autre serveur. Il est allé sur un serveur suédois où il a immédiatement attrapé 2 joueurs. Avec les 2 combats, il a réalisé un bénéfice de 175 milliards. Son compte a été bloqué par la direction du jeu, aucune raison n'a encore été donnée pour le blocus. plus tard, je pourrai trouver plus d'informations.

    Bonjour à tous.


    La personne qui possède l'objet de fusion Serveur a partagé plus de photos.

    Il peut se rendre sur n'importe quel serveur français s'il le souhaite.


    Voulez-vous une traduction avec le contenu des photos? Par exemple, quelles sont les conditions requises pour pouvoir accéder à un autre serveur?



    FR-deel-1.jpgFR-deel-2.jpgmerg-Ithem-beschrijving.jpg

    Pour le .FR et le .DK est ce qu'il n'y a que les 7 univers de montré sur l'image ou d'autres sont également accessible ? Comme la Gf parlait d'univers vieux de 3 mois minimum on peut s'attendre à tout avec elle

    Je ne pourrai y répondre que demain. La personne qui a partagé ces photos avec moi a sécurisé sa flotte pour les 12 prochaines heures. Si votre flotte est sauvegardée, vous ne verrez pas l'écran de fusion.

    Voici les captures d'écran que j'ai obtenues d'un ami qui possède le jeton d'objet.


    S'il le souhaite, il peut désormais se rendre sur l'un de ces serveurs.

    Je pense que l’ambiance est bonne vu qu'à mon avis c'est séparé par service. Mais les services ne communiquent pas entre eux. C'est mon point de vue, il ne reflète peut être pas la réalité mais c'est ce que j'ai l'impression de voir à ma position.

    Cela devrait être facile à résoudre. Je veux dire que l'exposition a été si puissante pendant 9 mois est de la négligence.



    messieurs merci pour la traduction. C'est juste un effort inutile. Google Traslate traduit pour moi l'intégralité du site Web.

    L'item pour fusionner vers d'autres serveurs, notamment à l'international, est-il toujours désactivé sur les serveurs NL ?


    Merci beaucoup pour tes retours !

    Les joueurs pouvaient passer des serveurs néerlandais à n'importe quel serveur dans le monde. l'objet n'est plus en vente dans la boutique Ogame. Je ne sais pas quand il sera à nouveau disponible dans la boutique Ogame. Je ne suis pas sûr, mais les joueurs qui possèdent l'objet (à l'époque, vous pouviez acheter l'objet dans la boutique Ogame). peut toujours se déplacer vers d'autres serveurs.

    Je pense qu'il y a une part d'amateurisme, beaucoup de choses arrivent car ils ne sont pas professionnel et se fichent (on en a l'impression en tout cas) de l'avis des joueurs.


    Ils ne communiquent pas, ou que sur les points qu'ils veulent. Même avec leur équipe staff et leur collègue en interne ça ne communique pas.

    C'est une façon très particulière de gérer pour une entreprise qui possiblement mène à plein de mauvaise chose.

    Je suis d'accord avec votre opinion. Ils donnent le sentiment de ne pas avoir suffisamment de connaissances mais aussi de ne pas vouloir faire quoi que ce soit pour améliorer la situation (consciemment ou inconsciemment). Je me demande à quoi ressemblent les relations de travail internes chez GF. Qu'il s'agisse d'un environnement de travail toxique ou d'un chaos complet.


    Je pense que c'est dommage. Ogame peut être un excellent jeu avec de nombreux joueurs. 99% des joueurs veulent voir le jeu évoluer et l'adorer. Seul GF rend la tâche difficile.