Effectivement, je remarque depuis quelques jours que le problème se produit principalement sur Ozone.
Elle est vraiment pourrie cette v10, bon courage au dev d'addons
Posts by chocobaby
-
-
Depuis combien de temps ?
Je viens de reprendre depuis 2 semaines, j'ai fais une longue pause. Donc ça me le fait depuis au moins 2 semaines.
-
Bonjour,
Je rencontre un souci avec OGlight sur chromium Version 115.0.5790.99 et OGLight 4.2.6.En effet, je subi des déconnexions intempestives. (retour sur la page de lobby)
J'ai vérifié l'économiseur d'onglet est désactivé. J'ai testé avec Ogame Infinity, et je n'ai pas ce souci.
En espérant t'avoir donné assez d'informations.Chocobaby
-
Riddick il a 500k de point vous en avez chacun 3M et 1M il se défend comme il peut
Perso on me click cyclo si j'ai pas la flemme je pourri le mec
Après en soit les PMD sont là, vous n'avez pas perdu grand chose.
GG à vous et Br a Riddick -
De ce que j'avais cru comprendre c'est que les gens de Leda et Halley n'étaient pas chaud à aller sur Libra, pourtant ça avait du sens mais bon le classement etc..
On en avait déjà discuté, mais c'est clair que ça sert a rien de créer un uni vierge en x1x1
Bah Tucana je sais pas beaucoup ont peur que ça draine des joueurs ou plutôt des mineurs. Il est clair que les raideurs n'iront pas sur Tucana.. Si des joueurs ont envie d'aller sur l'uni après la dernière menace de Megatron c'est leur problème
Après si vous mettez Tucana en cible vous allez encore être traité de collabo c'est à vous de voir lol
Bah pour moi Wasat aurait du être dans la fusion c'est sûr.. après techniquement c'est pas faisable de ce que j'ai compris.
Là la GF est concentrée a fusionner toutes les commu et on comprend bien que c'est une sorte de prérequis pour le déploiement des FDV...
Yoh 6G c'est un bon compromis oui
-
C'est quand même magnifique de se voir reprocher de revenir vers vous pour avoir plus de détails sur certains choix qui nous interrogent plus au niveau des mécanismes de réflexion les ayant conditionnés que les choix proprement dit. Je rêve. Ça va nous donner envie d'à nouveau procéder comme ça à l'avenir, changez rien. Bande de gros malins.
Je ne peux que plussoyer vos posts à toi et Yoh .
Il suffisait de répondre à Sanctu que la proposition 6 correspondait à notre vision et basta.
Après c'est la base du français, il faut toujours se plaindre de quelque chose.
Moi je salue votre démarche parce que je ne suis pas sur que le staff des autres commu se soit pris la peine de donner autant de liberté dans un plan de fusion.La proposition 6 est ressortie, même si le nombre de votant est infime par rapport aux nombres d'actif je pense que ça représente l'avis général.
Comme l'ont dit certains, après le message IG il n'y a plus d'excuse pour les gens que ne se sont pas exprimés. ( a part les ban ahah)
La démocratie a parlé, il faut respecter le choix des joueurs peu importe leurs motivations.
Merci à Motherwill pour avoir répondu sérieusement.
Personnellement, les gris c'est pas ce qui m'anime le plus dans le jeu, et il en existera toujours. Peut-être même que ces nouveaux unis peuplés avec forte eco vont attirer de nouveaux joueurs et de potentiel futur gris.
Je trouve que 5G c'est le top, après 6G ce n'est pas dérangeant et ça permet au mineurs de mieux se planquer toute façon les raideurs ont des vovo
Il y a forcément des joueurs qui vont arrêter ou être moins actifs parce qu'ils se sentiront laisés ou moins à l'aise.
Mon compte juno ira sur le x8x2, mais cet eco trop elevé ne me plait pas du tout alors je ne sais pas si je serais un joueur très actif. Pourtant, j'ai bien voté pour la proposition 6 sans hésiter parce que réunir une grosse partie des joueurs persistants sur un même serveur ça serait une première.
Au moins 70% des joueurs d'ogame font tout les starts d'uni et ne restent pas en fin de compte.
-
Je vois pas forcément la renta entre les MIP et l'AM utilisé, mais pourquoi pas. A l'époque on était rarement rentable sur un HOF
GG -
Belle entrée en matière Athleas ! Dommage que ça tombe sur Nauss, c'est le jeu
MrAnderson pour une fois que t'en poste unGG à vous pour l'opportunité
BR Nauss, tu vas te refaire. -
GG, belle anticipation pour la décale
-
T'as bien raison, faut avancer dans la vie pour guérir ses plaies
GG ! -
J'aime bien être une source de motivation
GG!
*va sonder la galaxie
-
Hello les gens d'Halley,
Est-ce que vous avez un avis sur la fusion ?
Fusionner avec Leda et potentiellement Libra ne vous fait pas peur ?
https://www.mmorpg-stat.eu/bas…gex=1&univers=_138&pays=0
https://www.mmorpg-stat.eu/bas…gex=1&univers=_164&pays=0
https://www.mmorpg-stat.eu/bas…gex=1&univers=_186&pays=0
Par contre c'est vrai que niveau actif vous êtes à 200 aujourd'hui, 250 il y a 1 mois, 300 il y a 2 mois, 375 il y a 3 mois, 440 il y a 4 mois, etc.
Donc on peut imaginer que vous passerez sous les 100 actifs d'ici 4 mois max ..
Néanmoins cette fusion permettra probablement d'activer les fdv un peu partout.
Je n'ai vu qu'une seule personne d'Halley passer donner son avis et c'était jaune . Possible de demander à 2-3 autres personnes de passer donner le leur ?
Salut Sanctu ,
Vieux Nain et moi avons donné notre avis. Même si je suis en mv def depuis un moment je crois lol
L'uni est mort et ça depuis un moment. J'avais vraiment espoir y'a 1 an que ça serait un serveur presque à l'ancienne et que les joueurs resteraient. J'ai vécu la désillusion la plus totale
Perso, j'ai pas peur de fusionner avec Leda ou Libra ou même les deux ensembles.
Je suis même pour une unification des x1x1 et même si on perds notre CDR 50%.
Le classement n'a que peu d'importance surtout avec les compte LB qui sont passés sur Halley.Être top 10-20-30-40-50 sur un serveur a 200 actifs dont 150 en état végétatif ça ne réprésente rien à mon sens.
La logique du x1 eco fait que l'on ne pourra jamais rattraper les plus vieux unis x1 et ça pour moi on l'a accepté le jour de l'ouverture de notre compte Halley.
Comme le fait qu'un jour nous serions absorbés par Libra, parce qu'a mon sens on a la même philosophie du jeu.
Libra ne devrait plus avoir 9G ça n'a plus de sens. Cette fusion nous auraient donné l'occasion de réunir tout le monde et de réduire les G de Libra, mais ce n'est pas ce qui va se passer je crois..
-
-
Eihko je pense que beaucoup de gens adhèrent à ton point de vue, dont moi le premier.
Après ce n'est pas le sujet ici, on parle déjà d'une bonne grosse fusion des serveurs FR.
On sait que la finalité d'ogame ça sera international, car on peut déjà voir que des commu sont fermées pour être intégrées dans d'autres.
Je ne sais pas ce qui les bloque pour le moment pour nous proposer un serveur persistant inter, peut-être une question d'AM pas vendue au même prix selon la devise etc.. ou peut-être que c'est plus rentable d'avoir x serveurs avec x personnes qui essayent de se battre à coup de k€ pour exister dans le top 10.
Et c'est clair que le board est complètement boudés donc difficile d'avoir un avis général sur plusieurs sujets.
Tu devrais ouvrir un sujet à côté en dehors de celui-ci (il aura plus de visibilité, ici il va vite être noyé)
J'aimerai bien un avis éclairé du staff sur tout les points soulevés, et pas un simple "On peut rien faire c'est la GF qui dirige tout"
-
Ici c'est les Hall Of Success pas les Hall Of Shame lol
C'est sympa de partager ton fail
-
GG beau combat
-
Seule GF envoie des communications IG, et ceci est une initiative de la communauté (enfin de son staff).
C'est aux joueurs de se bouger pour le sujet, de discuter, de convaincre, d'aller chercher les avis.
Par principe et depuis longtemps, un joueur qui ne met les pieds ni sur le forum ni sur un quelconque Discord privé s'exclut lui-même d'une partie des informations et événements en cours dans la communauté.
Usuellement, on y trouve les plus actifs et les plus impliqués, ceux qui font donc remonter les avis majoritaires.
S'il y en a d'autres dont nous n'avons pas entendu parler ... qu'y pouvons-nous ?Après Ogame c'est ça, très peu vont sur le board, et 70% des joueurs jouent solo sans communication extérieure a l'IG.
Je ne suis pas sur que seule la GF ai la main pour faire apparaître quelque chose IG
Perso, j'ai communiqué, j'ai fais de la propagande même sur les unis par concernés car bcp jouent plusieurs uni. J'ai vu d'autre faire la même chose dont toi, pourtant 219 votants..
Je pense que de devoir prendre l'information, d'essayer de comprendre les propositions, puis avoir un compte board pour voter ça rebute les gens.Un petit bouton IG avec les choix possibles là vous auriez eu beaucoup de vote pour représenter l'avis général.
-
207 votants c'est vraiment pas énorme pour représenter tous les joueurs.
Je n'ai pas vu d'appel aux urnes IG, est-ce normal ?
-
Rex Tyler il n'y a pas d'intérêt a créer un nouvel uni x1x1 si Libra ne veut pas fusionner.
Dans mon idéal ça aurait été un unique x1, en baissant juste la conso, augmentant la recherche et en 5G. Je peux comprendre que l'on veuille garder le CDR 30%.
Après si Libra veut garder son uni intacte pourquoi ne pas faire uniquement les modif sur la conso et la recherche( Ils sont ouvert pour ça) et y envoyer Leda et Halley..
Sinon la solution dans l'immédiat c'est Halley dans Leda et on verra dans 5 ans.. lol
Sinon dans aucune des proposition il n'y a d'eco intermediaire.. alors que nous sommes plusieurs à l'avoir demandé et Juno prouve que ça plait.
Le fait de proposer que des x1 ou x8 ça laisse les joueurs des eco inter sur le carreau.
Mais je reste très content de la proposition 6 qui vise une reduction drastique des unis similaires
-
La proposition 6 est intéressante de par la réduction drastique du nombre d'uni donc plus de chance de regrouper beaucoup de joueur ensemble. ( et non ce n'est pas que pour le raid)
Par contre, de là a proposer que du x1 ou x8 .. il faut intercaler une vitesse moyenne, comme Juno en x5 qui plaît.
Si Libra ne fait pas parti du plan de fusion alors autant aligner le x1x1 sur un 50% de CDR vu que c'est ce qu'ils ont.