Search Results

Search results 81-100 of 1,000 for “expedition”. There are more results available, please enhance your search parameters.
These terms were highlighted: expedition

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Un HOF qui m’a fait transpirer ! Petit résumé de cette manœuvre : Cible que j’ai tentée de multiples fois... sans réussite. Je SPY comme à mon habitude les alentours, Omar à quai, comme souvent, mais cible très souvent connectée. Je lance la flotte, sans aucune conviction étant donné les échecs sur les précédentes attaques, une vague de flotte + éclaireurs et 2 vagues de PT (je suis léger en PT, une bonne partie est en expédition) car plus de 2G de ressources à piller. Maintenant commencent les…
  • Bonjour, Une petite idée qui m'est passé par la tête, et si la technologie laser permettait de réduire à hauteur de 1% le temps passé pour les expéditions ? Je ne parle pas de la vitesse de flotte vers les expéditions mais bien du temps incompressible d'une heure pour faire une expédition. Parler d'une réduction de 1% du temps par niveaux ne semble pas déconnant ! Par exemple : - au lvl 10 = 10% de réduction sur 1h soit 6 minutes. Donc l'expédition prendrai 54 minutes pour être réalisé. - au lv…
  • …ur ( en reprise de bontchev ) , et je confirme par rapport à tes tests que 150 suffit ( attention au FDV ) et je rajoute que le calcul prend en compte les points de structure pour savoir si il y a besoin de plus de 150 , suffit de faire plein d'expedition, et si les ressources trouvés ne sont pas arrondi , genre 836666666 au lieu de 850000000 alors ce simulateur est erroné note : ce simulateur ( hébergement ) ce n'est pas le mien , donc les calculs ont pu être modifié, mais j'ai toujours l'origi…
  • (Quote from Harley Quinn)Il y a une partie du calcul sur les points de structure. Ce qui amène à 417 même si ça donne plus de fret que nécessaire
  • Pour un collecteur, c'est normal que la valeur pour une expédition au GT reste à 417 GT ? (Alors qu'en réalité il en faut bcp moins). Ce n'est pas calculé en fonction du compte ?
  • Je essayé de résumer l'ensemble des demandes (de là à les sourcer...) En utilisant le code suivant: Les catégories en souligné Le plus demandé en gras Mes commentaires en italic Les dernières mise à jours de ce message sont identifiées par des "*" *Disclaimer: Des fois les vitesses de déplacement et les temps d'expédition ne sont pas recopiés entre deux envois, vous êtes prévenu, il vous appartient de faire attention à cela et personne ne vous remboursera vos ghosts rentrés trop tôt. La liste d…
  • (Quote from Paul)Oui ! ça clique littérallement sur le bouton expédition système qui est grisé si tu n'es pas général.
  • **** RP***Un soir de Février, an 2024. Quelle cacophonie ce soir dans la taverne ! De nombreux chefs d'alliances étaient réunis pour déposer les armes devant "l'éternité" qui les soumettait. Toutes les alliances n'étaient pas présentes. Dans cet univers délaissé par de nombreux commandants, certaines alliances se faisaient oublier. Elles étaient parties en expédition vers un nouvel univers depuis plusieurs jours (ce qui paraissait des mois pour certains)Bien qu'ayant laissé quelques commandants…
  • Bonjour,Du Samedi 2 au Lundi 4 Mars, vous aurez la possibilité de trouver 9 fois plus d'antimatière lors d'expédition (dans le cas où vous trouveriez de l'antimatière). Bon jeu à tous.L'équipe OGame.fr.
  • Hello, tenta lune croisée à proposer à base de flotte d'expédition. Contactez moi : DIEU
  • RP #1 ~~ Introduction : Fear Vs Snowbear Alors qu'il explorait un système solaire aux confins de la 3ème galaxie de Delphinus, Fear fut attiré par la beauté d'une planète . "Magnifique, tentons une approche" Sans aucune information sur cette planète, le seigneur Fear exécute le protocole FurtivX, expédition d'une sonde d'espionnage, détection des formes de vie, détection d'une zone optimale d'atterrissage, approche en mode Camouflage. "Planète favorable à l'exploration, zone d'atterrissage déte…
  • A lock merci

    Post
    Bon, à un moment faut être honnête, les raideurs se plaignent... Les mineurs sont trop buff... Les expéditions bla bla bla...STOP, Le mineur EXPLORATEUR est pété, et le raideur qui est aussi EXPLORATEUR est pété ! Juste mineur tout court c'est toujours lent, et sera toujours lent. Donc faut arrêter de pleurer sur le mineur trop buff, ce sont les explorateurs surtout qui sont pétés, et quand je vois ce que je ramène d'expédition, je me demande pourquoi je fais des mines parfois... Dans mon allia…
  • A lock merci

    Post
    Les expéditions ne sont pas réservés qu'aux mineurs, ça parait bête dit comme ça, mais si tu savais la nombre de raideurs qui sont explorateurs au lieu de général pour justement faire de l'expédition quand ils n'ont pas de cibles. Faut arrêter de dire que si y'a moins de raideurs c'est à cause des mineurs. S'il y a moins de raideurs, c'est par ce qu'il y a des raideurs qui n'ont plus le temps et passent mineurs, par ce que les expéditions sont plus rentables, et que c'est un cercle vicieux. Moi…
  • Bonjour, bon je sais que le cdr est gonflé par ma flotte en mousse mais bon ca compte quand même pour un ! Pas mal de chance sur ce coup là, j'attendais un retour d'expédition en retard, j'en ai profité pour passer le temps en sondant/phalangeant un peu au hasard et je suis tombé sur un stationner un peu hors du commun. Le temps de caler flotte et recycleur et on verra le résultat ! Le voici : Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 23-02-2024 07:10:06 Attaquant Proconsul Flare [DROW] Ar…
  • La joie des expéditions Ma flotte à l'exception de 400 traqueurs est une résultante du spam expédition, et autant te dire que les sondes y pullulent !
  • Bonjour a vous, Je post concernant un bug subit. Je n'ai toujours pas eu de retour du support a plus de 54h 1- J'ai été Moon break. Aucune perte de vaisseaux. car j'étais en retour de stationnement Sur cette Lune j'avais ma flotte ghoster + 13 slots d'expédition 3- Cependant les retours d'expédition sont devenu phalangeable sur la planète principal. NormalJe n'ai pas eu d'inter. Cependant l'heure du retour de ses expéditions a échu au alentours de 11h - 12h le 20/02/2024 Les 13 vagues d'expédit…
  • Evolution du post: La flotte est finalement réapparu 1j après J'ai attendu du 20/02/2024 de 11h jusqu'au 21/02/2024 4h30 du matin. Je me suis résolu a ce qu'elle soit vraiment bugué et sans action d'un OP IG elle ne rentrerait pas. Manque de bol, durant mon sommeil elle a finalement réapparu et je me suis fait recyclé 13 slots d'expédition ainsi que tous le contenue des 13 expéditions
  • Bonjour la communauté ! La version 11.10.0 sera installée sur les serveurs live Jeudi 22 Février 2024 : - à 10h00 CET sur la commu OGame.org - à 1h00 CET sur toutes les autres communautés Le chanlog sera le suivant : (Quote from Ehwo)Avec l’installation de cette version le système anti bashing sera activé sur tous les univers Bonne journée L’Equipe OGame.fr
  • Bonjour à vous, J'expose la situation: J'avais des flottes d'expédition en partant d'une Lune qui devaient rentrer aujourd'hui au alentours de Mid. La lune a été détruite le matin. (aux alentours de 9h00) La flotte d'expédition est devenu phalangeable puisque retour prévu sur PM (Lune détruite) Cependant il est 19h15 Les flottes sont toujours phalange able (tous indiqué comme terminé) J'ai sur la vue d'ensemble écrit: "Aucun mouvement de flotte" Cependant le slot de flotte utilisé est de 13/31 …
  • (Quote from XanjnaX)Merci pour l'info!