Satan Le Destructeur Compulsif de la sonde

  • Male
  • from Hell
  • Member since Jan 10th 2013
  • Last Activity:
Posts
177
Likes Received
75
Points
131
Profile Hits
1,000
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
  • Yop j'ai vu que tu avais posté un message sur un échange de compte en parlant d'un top 22 zagadra. Je chercher a échanger le mien sur xanthus. Top 21 si on compte a24 en cours et avec l'eco d'astro 25 a 30%.
  • Benito à delete sa vovo tu peux hmv ou je tire de ma 3.465 tu choisis.
  • Ne répond plus aux joueurs de secondes zones
  • Oh oui continue à m'donner des vues tu fais fonctionner le shmilblik ma poule <3

    Fornax mort ? J'ai piller 800M deut sur une cible cette nuit ... je posterais le HoS dans quelques jours alors s'il te plait Lucifer.. tais toi :/
  • Dit le toutou de Tim :x

    Viens uriel plutot XD nax c'est mort ...
    "ghost plus d'une semaine sans fear mes mb's" lol venant de toi c'est juste ultra drole XD tu es sur que ce coup ci tu iras pas pleurer auprès de anubys ?

    Et niveau mv ta pas trop a raconter :x tu en a fait de bien bien jolie aussi ;) quand tu etais encore pote avec drattak et tyber ! (vous avez tous passez mv un bon moment).
  • Il veut quoi le toutou a Junk ? Reviens en Juillet je tapais un mythique avec mon Tim <3

    Range ta haine et ton noobisme un jour et peut-être que tu pourras verser ton joli venin sur ma pomme.

    Porte tes couilles, ghost plus d'une semaine sans fear mes mb's; enlève ton satané I derriere tes nombreux mv er vient jouer.