N0XlV Soleil

• Male
  • 26
  • from Frontière Lux/Belge
  • Member since Mar 4th 2020
  • Last Activity:
Profile Hits
491
  • hello NOXIV

je souhaite avoir une precision sur une règle du jeu

Mercenariat

Un contrat ne peut s'établir qu'avec les propriétaires des comptes. Tout contrat passé avec un compte sitté sera considéré comme illégal. Les contrats doivent faire l'objet d'une validation explicite par l'Opérateur avant transaction,
    La prime doit être en lien avec le service rendu
    Tout service d'un joueur faible pour le compte d'un joueur fort engendrera le remboursement complet du dit service (Lunage, Mippage, Moon Break), que le mercenariat soit déclaré ou non.
    La répartition d'un butin et/ou d'un CDR à la suite d'une attaque groupée doit faire l'objet d'un ticket au support. La répartition vous appartient, l'Opérateur s'y opposera uniquement si celle-ci n'est pas équilibrée.
    La restitution d'un CDR suite à un don de recycleur, doit faire l'objet d'un ticket au support

Ceci est valable aussi pour une team ?
    c'est à dire je ne peux pas mipper pour un joueur de ma team pour l'aider ? ( il faudra qu'il rembourse le mippage ? )
    ou je ne peux pas luner un joueur un joueur de ma team sans qu'il rembourse la totalité du lunage, et non plus juste le cdr ?

Merci
    cordialement

je n'ai pas trouvé l'opé IG desolé
    • Bonjour . Tout dépends du classement de chacun . Toute aide ( lunage , mippage etc) apporter a une personne plus forte au classement doit être 100% rembourser . Je te conseil de faire un ticket si tu as un doute sur une transaction , ton opérateur pourra plus t’aider à cas par cas .
  • Bonsoir Noxiv,

j'aimerai changer le pseudo du Fofo sous le nom de Vice Titan (mon pseudo IG).

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.