Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Du moment qu'on est en CL l'année prochaine et qu'on sort de la phase de poule de l'EL...
    Et juste au cas où, c'est pas parce qu'on va probablement finir 2em du groupe qu'on va se faire sortir en 1/16eme... Dans cette compet', avec les futurs reverses de CL, y a aucune équipe qui peut prétendre nous marcher dessus. Quoi qu'il arrive, on fera partie des 5-6 grosses équipes de la phase finale. Et si on l'a joue dans l'optique de renouer avec notre glorieux passé européen, on fait au minimum demi-finale.
    Hier, l'équipe ressemblait vachement à l'équipe type, ce qui prouve que Kombouaré a envie de défendre son bout de gras dans la copet'. Il suffit que les joueurs suivent maintenant, ce qui n'a pas braient été le cas hier.


    Si on arrive jusqu'au quart de finale, crois moi qu'il y a moyen qu'on la gagne cette C2
    Y a pas (ou à peine) de meilleur effectif que le notre dans cette EL.

  • Porto c'est à peine meilleur que nous sur le papier... et encore.
    Tottenham c'est moins fort que nous, c'est net.


    De toutes les équipes qui jouent en ce moment l'EL, y en a pas une qui peut prétendre être meilleur que Paris, même si y a de belles équipes
    Les seules équipes qui sont qualitativement meilleures ne viennent que de CL : Porto, Manchester City et Valence.
    Si aucune de ces équipes ne figurent parmi celles qui sont reversées en EL, oui, on sera un des favoris pour cette C2.


    Comme dit, il suffit que ça devienne un réel objectif et on peut faire très mal, à qui que ce soit. Après t'as le droit de ne ne pas être d'accord, c'est juste bien con de dire que c'est mort pour nous alors qu'on casse tout en L1. On n'est pas 1er de L1 avec + de 2.4 pts/match pour rien :whistling:

    The post was edited 1 time, last by Final Pikachu ().

  • Bref, tout ça pour dire que la qualification de l'OM est très loin d'être jouer.


    Il y a quand même 95% de chances.
    L'OM a trois points d'avance sur Dortmund et 3-0 en goalaverage particulier. Une victoire à domicile contre l'Olympiakos, une équipe de faible niveau, et c'est la qualif' assuré car même si Dortmund bat Arsenal (ce qui est fort peu probable) il faudra gagner au moins 4-0 contre l'OM car il sont désavantagé par le goalaverage particulier et normal.


    Logiquement (défaite ou match nul de Dortmund à Arsenal), un nul suffira à l'OM contre l'Olympiakos.



    Si aucune de ces équipes ne figurent parmi celles qui sont reversées en EL, oui, on sera un des favoris pour cette C2.


    C3 ;)


    La Coupe des coupes ça avait autre chose à voir que cette consolante de la ligue des champions.

  • Bien vu Noar. Joli lapsus... Ça me faut ça quand je parle de notre passé européen.

  • . oups .

    The post was edited 2 times, last by Final Pikachu ().

  • Bravo à Lille ! Aller gagner 0-2 au pôle Nord c'est plutôt balèze.
    Par contre, faut voir la gueule du 1er but... une chatte incroyable kwa : csc lob + transversale rentrante sur trajectoire plongeante... :pinch:


    En ce qui concerne Lyon, j'ai l'impression qu'ils ont fait un non-match jusqu'à la 85ème. Dommage, la qualif' semble maintenant impossible
    Par contre, si élimination il y a, ça peut avoir du bon d'être reversé en C3 : au lieu de se faire étaler en 1/8ème de LdC, vous aller jouer une C3 qui est bien plus à votre portée. Jean Mimi est à fond sur la C1, on le sait. Mais si il veut gagner une compet' européenne, c'est la C3 qui faut viser. Et cette C3 peut devenir un réel objectif. Et je suis persuadé que, pour aller loin dans cette compet', il suffit de la jouer à fond.

  • Je suis d'accord avec toi Final.
    Se serait pas mal, parce que l'équipe ne mérite pas là... ;(

    "Tu n'as pas la naïveté de croire que nous vivons en démocratie, j'espère ?" G. Gekko
    "On ne peut pas dire toute la vérité à la télévision : il y a trop de monde qui regarde." Coluche


    Le meilleur modèle pour nos clubs est celui de Lyon

  • Ouai c'est triste mais c'est logique vu le match.
    Le 4.4.2 n'était pas la bonne solution, et Garde a mit beaucoup trop de temps pour réagir. C'est dommage...
    Lyon en Ligue Europa, faudra voir ce que ça donne mais c'est pas la LDC. Pas le même prestige et pas les mêmes revenus niveau finance...

  • Vous allez me dire que je suis optimiste mais pour moi Lyon n'est pas encore éliminé mais a peu de chance de se qualifier, mais une chance quand même.


    En fait si ce règlement est toujours d'actualité :



    En gros il faudrait que Lyon aille gagné 0-4 à l'extérieur et que le Real batte 3-0 l'Ajax vu que Lyon a un meilleur coefficient UEFA que l'Ajax.
    Je pense que le Real va mettre une nouvelle raclée à l'Ajax même en étant qualifié.


    Par contre il faudrait que l'OL aligne une équipe ultra-offensive, Zagreb n'ayant plus rien à jouer ce n'est pas impossible même si très peu probable....

    The post was edited 2 times, last by Noar 35 ().

  • J'ai tout de même dis peu probable je mettrais les chances lyonnaises à 10% (et c'est optimiste).


    On a déjà vu bien pire situation renversé dans le football, impossible is no thing ^^;)


    [HS]Fais gaffe j'avais prévu la victoire de Vinokourov aux Champs Elysées ^^:P [/HS]

    The post was edited 1 time, last by Noar 35 ().

  • C'est certain, il reste cette possibilité.
    Lyon n'est pas encore éliminé mais il faudra un bon coup de pouce de Madrid et surtout faire un énorme match contre Zagreb.
    Tout dépendra également comment le Real abordera ce dernier match.

  • L'OM !


    Perdre à domicile contre l'Olympiakos alors qu'il suffisait d'un nul, ils l'ont fait ^^8)