Galerie Dawn*

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • n'empeche.. j'aime ton travail.. ^^


    Et c'est quoi ça on dirait un compteur de vitesse xD

  • Ta galerie m'a un peu fait penser à Salvador Dalí, je sais pas trop pourquoi...
    J'aime bien comment tu maries l'abstrait et le rétro !


    (tiens, je viens de tomber là-dessus en écrivant ce message, comme quoi, j'avais pas tord : http://img86.xooimage.com/files/1/0/e/2-398dbf0.png x) !)


    Je trouve quand même que certaines créations sont un peu "vide", et c'est dommage parce que ça donne un truc... pas assez bizarre en fait ! (enfin, je me comprends ^^ !)


    Excellent travail sinon !

    The post was edited 1 time, last by Oxyum ().

  • Complètement fan !

    J'ai le M de Babidi gravé sur le front depuis la naissance,
    J'ai pris le temps j'étais mal parti,
    J'ai côtoyé les abysses, vu sirènes de l'abîme,
    Mais j'ai su quitter l'empire et tuer Palpatine.

  • J'ai juste la ceinture qui me gêne. Je trouve que la partie claire va trop loin. Et la différenciation avec la manche devient difficile.
    Mais je trouve le tout particulièrement sympa !
    T'avais un croquis/une référence ? Le/Laquel/le ?

  • Je savais que Dawn aimait les boules :O


    J'aime le style et surtout l'image avec les sphères/cercles que je n'arrive pas à décrire ^^. Enfin là voilà !

  • J'avais jamais commenté ta galerie je crois, alors je vais m'y mettre:


    Pour ta dernière, pas grand chose à dire à part que t'as du galérer pour ton premier essai avec illu, et que le résultat est tout à fait correct. Après je n'aime pas le style ni le final, mais ça a l'air maitrisé.


    D'une façon générale ce que tu fais c'est sympa mais je ne suis pas toujours fan de tes couleurs, surtout sur les monochromes de triangles/ronds avec des couleurs vieillies. Il manque une 3eme couleur pour donner une direction à la créa m'est avis. Pour en revenir aux trianges/ronds je dirais qu'il faut que tu fasses une pause, c'est un peu redondant et souvent j'ai l'impression que ça n'a pas de sens.


    Mais dans l'ensemble j'aime bien.

  • Merci pour les commentaires.


    Sinon oui, en ce moment je fais autre chose que des formes géométriques, je me met un peu à strator... D'ailleurs j'vais bientot pouvoir vous montrer des couvertures de CD que j'ai fait pour une photographe.


    Sinon:


    KOUKOU LA MÉDUSE



    Vous moquez pas plz.

  • Pour ton vecto sur strator... omg c'est vraiment ton premier essai >.< ??!
    C'est excellent je trouves ! ENCORE ENCORE !!!


    Bon sinon la dernière euh... t'as perdu ta licence toshop? Du coup tu t'es dis "allé j'utilise paint ni vu ni connu" :D

  • koukou Avril.



    Aujourd'hui j'ai du faire une sorte de "flyers" avec le nom de l'agence qui m'a accueilli en stage, j'avais 3h pour le faire ... J'ai repris une vieille création (visible en première page de cette magnifique galerie) dont javais encore le PSD, je l'ai passé sur Illu pour la vectorisé et j'ai passé le rendu sur InDesign pour faire la mise en page (et j'ai quand même déplacé quelques éléments, j'suis pas un sauvage moi).


    Résultat en 30 minutes c'était tiré et ma prof à kiffé, je suis une feignasse et j'aime ça.



    Sinon voici le début d'une collaboration avec un collègue de classe, le but c'est de faire un visuel sur un truc genre la guerre, les pauvres toussa, et nous on a décider de prendre sur les petits noirs d'Afrique qui font la guerre et surtout qui se prennent des mines ... Donc on a fait ça très ironiquement avec en quelque sorte un paysage fantastique, ...
    C'est pas terminé, il y aura plus de champignon qui représenteront les mines, on va faire un ou deux petits garçon qui courent et un qui vient d’exploser et qui sera en morceau et en guise de sang on aura un joli feu d'artifice avec des paillettes et des confettis.
    Manque plus qu'un bon slogan :D




    Sinon voici un petit quelque chose que j'ai réalisé pour le frère d'un copain qui a un groupe de musique "Trio Bettigny", c'est tout fait à la plume.

    The post was edited 1 time, last by Dawn* ().

  • Superbe galerie, tes création sont exquises, une touche de très bon goût ! Ton originalité t'a fais gagner une fan