La fusion d'univers, c'est reparti pour un tour !

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Où est-ce que vous trouvez les statistiques sur les univers FR ?


    Car je vais bientôt reprendre Ogame et j'ai pas envie de tomber sur un univers vide :D


    Merci bien ! :)

  • Choisis l'univers Xalynth, il a ouvert jeudi dernier^^
    Le premier a 2500 points maxi!

    Raideur dans l'âme, hoffé dans les faits^^


    Top 3 Hof Déripage.fr : 1700 Rips (Uni 66 en 2012)

    WR : Cumul Robots planétaires : 192 (Uni 68)

    WR : Cumul Chantiers Spatiaux : 184 (Uni 10)
    WR : Cumul Robots lunaires : 191 (Uni 68)
    WR : Cumul Hangars Métal : 188 (Uni 68)
    WR : Cases sur colonie : 401 (Uni 66)
    WR : Térraformeurs : 14 (Uni 66)
    Gravitons RC : 15
    Rips : 2198
    HOF : 27 (21solos)
    HOS : 55


    The post was edited 1 time, last by ~ Fiston ~ ().

  • je pense pas que xalynth reste tres actif bien longtemps...
    y'a fornax et sirius (x4 et x5) qui sont actifs, mais legerements tendus si t'a pas trop de temps

  • Moi perso j'ai l'impression que nax est un peu moins actifs, mais bon ce n'est pe que mon sentiment !


    par contre sirius, j'avoue il faut du temps …

  • Quote

    Où est-ce que vous trouvez les statistiques sur les univers FR ?


    Ogame api : [Site] Ogame API


    Quote

    Moi perso j'ai l'impression que nax est un peu moins actifs, mais bon ce n'est pe que mon sentiment !


    Oui :p

    Jrme
    Ex-OgameTech

    Ex-modérateur B&P, S&P D&G & CG)
    Ex-opé uni 10, 26 et fornax
    Pour me contacter, faites un MP,

  • plop
    n'ayant pas vraiment le temps de lire des pages et des pages je me demandais si les gens ont une idée de date pour la fusion du 67? :)
    merci

    Le Lapin Vilain



    univers 17 : Le Lapin Vilain (et pas qu'un peu)


    22 hoffs! trop balaise le mec koa

  • Quote

    Moi perso j'ai l'impression que nax est un peu moins actifs, mais bon ce n'est pe que mon sentiment !


    Oui :p[/quote]


    Je parlais en tant que joueur pas en tant qu'opé jr :D


    Titan : Il n'y a pas encore de date précise pour les univers à chiffres :) Tout sera dévoilé courant 2014 :O

  • Si j'ai bien compris, malgré leur 325e patch concernant la fusion, ça a encore salement foiré en Allemagne.


    Y a un uni d'exode qui a paumé tous les choix faits pour l'uni cible et qui pouvait pas rechoisir; puis visiblement (de nouveau avec mon pauvre allemand) personne savait ôter le MV sur les unis cibles. XD


    Soyons pas trop pressés XD

  • N'hésite pas à continuer de poster si t'as la moindre info comme celle-ci Iguy


    je l'attends cette fusion moi :O


    D'autres informations pour les autres pays ?

    Top 1 militaire / Top 1 points détruits Univers Kassio off
    Top 2 militaire / Top 1 points détruits Univers Wasat off
    Top 4 militaire/ Top 1 points détruits Univers Japetus off


    + de 150 HOF réalisés ::tongue::


    Membre de la LIIL


    [quote]c'est un vrai gentil Astro ou il fait genre ?

  • Choisis l'univers Xalynth, il a ouvert jeudi dernier^^
    Le premier a 2500 points maxi!

    Oui mais la concurrence est rude y'a du jeu sale...


    Moi je en suis pas contre un univers normal en plus, on a autant d'uni spéciaux que d'uni normaux...
    Tant que la fusion ne fait pas saturer le serveur faudrait déporter des MV en galaxie 9 quoi...

  • Ils abusent sérieux, exporter une DB c'est quand même pas le plus dur qu'on puisse demander à un programmeur. Quoique cliquer sur Export (aucune idée du mot allemand) c'est peut-être plus dur que copier/coller des lignes de codes préprogrammées qui permettent les commandes via Paypal, aka. la spécialité de GF depuis des années.


    Je vois même pas pourquoi ils se grouillent pas plus, ça prend au maximum quelques heures (de chargement, aucun travail d'homme n'est nécessaire), et franchement avec tous les outils de backup faut vraiment le faire exprès pour foirer.


    Sûr que pour gagner encore plus de thunes la GF emploie des freelances à deux balles. ;)

  • Visiblement, toutes les fusions en cours ont eu les mêmes merdes ^^


    Quote

    Due to unforeseen unexpected merge problems - some accounts are already merged but they can not remove vacation mode in target universes. For all others merge will happen next week like it was planned.


    A cause de problèmes imprévus inattendus (sic :D ), plusieurs comptes ont déjà été fusionnés mais ne peuvent ôter le MV dans les univers d'exode. Les autres fusions seront faites la semaine prochaine comme c'était prévu.


    Alors si je comprends bien, c'est carrément les fusions qui se sont lancées alors que c'était pas prévu... De mieux en mieux quand même XD

  • Bonjour, je voulais savoir, aux dernières nouvelles y'a t-il des univers cibles et des univers d'exodes concernant une fusion sur le serveur français s'il vous plaît ?

  • Comme dit plus haut pour le moment non, et dès que nous aurons des informations sur une fusion des serveurs .Fr ce sera annoncé directement sur le forum ;)

    Signature disparue depuis l'outrageuse attaque de Kaiser Shag contre cette dernière.

  • Apparemment aux dernières news il fallait être moins de 2000 comptes pour être univers exode et moins de 3000 pour être cible si je me souviens bien. Sachant qu'il faut plusieurs exodes pour lancer l'opération.
    Tant qu'on a pas ça on est pas dans les fusions.

  • C'est juste pas possible rien que sur hydra y'a: Inactif (30 jours): 3,550 pour seulement 627 actifs.
    On passera jamais en dessous de 2000 comptes.

    Univers 64: El Diablo .K-LibR. Top 10 Point/5 flotte / 67 Hof [OFF]
    Hydra: El Diablo AD/ABM Top 10 Point /5 Flotte / 54 Hof [OFF]
    Izar: Gildarts Eclipse Top 5 point /2 Flotte / 207 Hof [OFF]