[Sport] Le retour du Rugby (Top 14 / Pro D2 / H-Cup / 6 Nations / Four-Nations / Test Matchs/Coupe du Monde 2023)

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • La coupe du monde nous a fait mal à tous , joueurs comme supporters. Un goût amer de cette cdm chez nous va rester en bouche fort longtemps !!

    Il reste 6 matchs et le 12ème reste à seulement 7 points du top6 :bigeyes:  

    D'années en années le classement se resserre très fortement. C'est plaisant à voir un championnat aussi disputé !

    Ne m'en parle pas. Je me souviens encore de la soirée passée... Bah on est tous rentré chez nous dormir. Fin du game en se disant mais c'est pas possible...

    Sans parler des vidéos le lendemain qui circulaient avec toutes les erreurs d'arbitrage. Car sans erreurs, en parlant parce que tu étais nul, c'était pas la même chose.


    Je pense qu'une défaite en phase finale de CDM ça fait très mal à une équipe. C'est la fin d'un cycle, On le voit pour l'équipe de rugby et de foot, le niveau à clairement baissé. C'est peut être normal aussi, ça suit le cycle qui dure 4 ans et qui prend fin en CDM.


    Le top 14 c'est juste énorme, on arrive à la fin et on ne sait même pas ce qu'il va se passer. A part peut être les deux premiers, on est sûr d'absolument rien.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Hooooo Anubys Es ce que tu met Perpignan dans le TOP6 ?

    Pour le moment moi non. Juste une bonne place 8 par exemple ça serait déjà très bien.


    Mais quand tu lis tous les articles, l'USAP est 4eme post-coupe du monde et c'est la meilleure équipe du championnat sur les 5 dernières journées.

    Vu que le calendrier est assez avantageux et que contre des moins bien classé (à part Bordeaux), ça peut être possible.


    A voir, ça serait extraordinaire le changement depuis qu'Azema est en place;

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • J'ai pas du tout suivi le 7 et encore moins les bleues. Je connais même pas l'équipe d'ailleurs.

    Le soucis avec le 7 c'est que c'est trop rapide à des heures trop décalées et pas assez médiatisé. Du coup souvent j'apprends qu'il y a un match en voyant le résultat sur un site sportif...


    Et puis c'était une diffusion sur l'équipe.fr j'imagine ? Même pas la chaine si ?

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager