J'essayerais de le faire tous les jours, si j'oublie, n'hésitez pas ;].

Top / Flop du jour
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
-
-
Quand on voit la tête des tops d'entrée de jeu, ça fait peur. Quoique, les flops sont pas mal non plus.
-
Le top 1 a gagné plus de points que je n'en possède O.o
Gros flop, BR.
-
Maintenant que tu le dis, il en a quasi autant que moi avec son top, ça fou un coup au moral.
-
Les % des up sont quand même impressionnants
-
+16 000, vive les boosters ^^
-
Mdr
-
Ah ouais quand même les top +25%
-
-
-
pour certain d'entre nous ceux qui sont dans le top gagne plus de point que l'ont en as, pour ma part le top 1 flop a perdu plus de points que je n'en ai
-
Je me demande quand même comment certains tops font pour gagner des 11/12/13 k par jour, quand on a que 50/60 k points.
Ca veut dire qu'ils sortent 11 Millions de ressources / jour, meme avec des bonnes mines géologue full booster 30 % et quelques Rc je trouve ça énorme
A ce stade ya quand même quelque chose de pas net ..
-
Joli Top GG à eux, ça pique les yeux c'est sur.
Mais bon ce n'est qu'un début ...
-
Autant y en qui gagne pleins autant les flops sont pas mal non plus.
J'espère ne jamais me retrouver à droite.
-
Je me demande quand même comment certains tops font pour gagner des 11/12/13 k par jour, quand on a que 50/60 k points.
Ca veut dire qu'ils sortent 11 Millions de ressources / jour, meme avec des bonnes mines géologue full booster 30 % et quelques Rc je trouve ça énorme
A ce stade ya quand même quelque chose de pas net ..
c'est très simple.....compte 8/9k mini en prod et rajoute à ça le marchand (en achetant 1M à 2/1.5/1 et revendant 3/2/1 tu fais 750k de benef gratos sans rien faire....)
-
L'AM dépensée en faisant ça lol.
-
Il ne faut pas oublier qu'on est sur un x4 non plus.
-
Même, 33% en un jour faut pas abuser
-
Laisse moi croire au monde merveilleux des Bisounours je te prie.
-