Top / Flop du jour

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
  • Quand on voit la tête des tops d'entrée de jeu, ça fait peur. Quoique, les flops sont pas mal non plus.

• Maintenant que tu le dis, il en a quasi autant que moi avec son top, ça fou un coup au moral.

• Bonsoir,

Mdr 8-)

merci d'écrire un message un peu plus constructif la prochaine fois.

The post was edited 1 time, last by Izual ().

• pour certain d'entre nous ceux qui sont dans le top gagne plus de point que l'ont en as, pour ma part le top 1 flop a perdu plus de points que je n'en ai x.D

The post was edited 1 time, last by exootiiques ().

• Je me demande quand même comment certains tops font pour gagner des 11/12/13 k par jour, quand on a que 50/60 k points.

Ca veut dire qu'ils sortent 11 Millions de ressources / jour, meme avec des bonnes mines géologue full booster 30 % et quelques Rc je trouve ça énorme =O

A ce stade ya quand même quelque chose de pas net ..

• Joli Top GG à eux, ça pique les yeux c'est sur.

Mais bon ce n'est qu'un début ...

16.439 RIP pcf
    + 88 HOF +

" Tu te souviendras de rien mais tu n'oublieras jamais "
    " Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ..."
    " Ne jamais crier victoire trop vite ... "

xXx [OFF] xXx

:lol:

The post was edited 1 time, last by El Torus ().

• Autant y en qui gagne pleins autant les flops sont pas mal non plus.

J'espère ne jamais me retrouver à droite. :evil:

• Je me demande quand même comment certains tops font pour gagner des 11/12/13 k par jour, quand on a que 50/60 k points.

Ca veut dire qu'ils sortent 11 Millions de ressources / jour, meme avec des bonnes mines géologue full booster 30 % et quelques Rc je trouve ça énorme =O

A ce stade ya quand même quelque chose de pas net ..

c'est très simple.....compte 8/9k mini en prod et rajoute à ça le marchand (en achetant 1M à 2/1.5/1 et revendant 3/2/1 tu fais 750k de benef gratos sans rien faire....)

The post was edited 1 time, last by puppetmaster ().