Le dernier Bar avant la fin d'Ogame :D

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • oui enfin c'est vous qui déserterez les premiers je pense. bien que vous fassiez parler de vous. Enfin bon j'ai vu le hof et gg à vous 2^^

  • De quoi tu parles Zoulou ? tu sais nous le hof sur toi on l'a digéré depuis longtemps, autant que ta flotte est passée en points mines, elle y est plus utile d'ailleurs =D

  • x) ce jour la vous avez perdu autant que gagné dans votre alli bien que vous ayez fait un hof sur moi ( gg encore, je crois c'est que tu veux entendre). De plus House arrete mtn. Don autant dire que tu te la pete pour rien. Et pour finir ma flotte n'est pas passé en mine u_u . J'avais juste tellement de renta que j'ai user mdr. Enfin bref gloire à la NANO toute puissante oufpuf!!! c'est la fumé ou mon corps me corrige? Je crois plutot qu'il serait temps de mettre les pieds sur terre et apprendre à voir les choses de manières plus objectives =). cordialement. ET fais en sortes d'arreter de deformer des faits pour les rapprocher de ta réalité que tu recherches tant . La prochaine fois je serais moins indulgent. Je le répète Rip à vos ames. Ce jeu n'est pas fait pour vous.




    PS: dr house s'est fait péter après mon post, autant dire que si tu es encore c'est que je te le permets. (mdr Je comprends mieu pk tu te la racle c'est kiiifant!!) allez bie

    The post was edited 1 time, last by zoulouforestthug ().

  • Tiens donc :D


    T'es de mauvaise humeur en ce moment toi :D J'ai pas eu le courage de te répondre dans l'autre sections, mais ici, comme je suis pas concerné je vais le faire. (Quoi tu comprends pas ma logique? 8o )


    Tu t'es fait hoffé par la NANO, ils ont posté ça proprement avec un RP (ce que beaucoup d'autres n'ont pas). La il n'y avait rien de méchants dans les propos de Kobalth.. mais quand on est enervé, on interprète tout mal :P


    Dans tous les cas, un joueur qui continue après s'être fait hof, c'est toujours une bonne nouvelle. Alors, prends ta revanche IG, et tu n'auras même plus besoin de te défendre ici.

    Hide un jour HIDE toujours

    The post was edited 1 time, last by Dr_Jackal ().

  • LOL mais un mineur bcp trop prétentieux, tout comme toi, allé gloire à l'alliance star mdr. Tu arreteras tout comme ton copain ce n'est qu'une histoire de temps, ensuite pour dr jackal saches que je ne suis pas énervé je dis juste une simple vérité pour ce qui est de la guerre actuelle ( stp ne prends pas la peine de répondre tu sais que c'est vrai, après amusez vous quand même pendant ce petit événèmement bien qu'inutile je le répète)

  • LOL mais un mineur bcp trop prétentieux, tout comme toi, allé gloire à l'alliance star mdr. Tu arreteras tout comme ton copain ce n'est qu'une histoire de temps, ensuite pour dr jackal saches que je ne suis pas énervé je dis juste une simple vérité pour ce qui est de la guerre actuelle ( stp ne prends pas la peine de répondre tu sais que c'est vrai, après amusez vous quand même pendant ce petit événèmement bien qu'inutile je le répète)


    Stop rager plz :D

    "J’suis une sorte de prototype, mi-mégalo mi-modeste"

    The post was edited 1 time, last by matlu ().

  • Déjà pour commencer si tu voulais me recruter tu aurai mieux fait d'en parler à moi directement.Ensuite tenter un gars pour le recruter je trouve que c'est une drôle de manière. Et pour finir je ne souhaite en aucun cas rejoindre ton alli

  • bref mtn si tu veux rouvrir ta gueule pour te la racler sur moi retape moi! Mais d'ici la tg! Tu es infcete comme type j'espere que tu t'en rends compte, et verra bien qui rira le dernier. Tu dois ta survie à tes grands talents de suceur mdr. En attendant ce concours de qui pisse le plus loin avec toi m'a quelque peu saoulé. creve en enfer tete de mort x)