HOS Ulquiorra - Kalyla

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Petite cible repérée il y a quelques jours, un petit MIPPage s'imposait^^



  • J'adore ce genre de ptite opé en famille, bien joué ;)


    Merci :)
    C'est ça qui est bien!!! Les AG, rien de tel pour s'amuser.
    Et on s'est marré comme des fou ;D

  • Qui a dit que les nous les petits pouvions pas faire de belles opés :P


    gg a vous un beau duo dans la team c'est vrmt cool !

  • Petit HOS sur le file....


    Calé à 2 sec du retour de flotte!


    The post was edited 1 time, last by Kalyla ().

  • Je ne veux pas faire comme si c'était moi qui allait vous apprendre à "faire le boulot", mais il me semble que lors de votre opération de missilage/recyclage du 16 juillet il eu été plus pertinent de ne pas viser la défense légère mais au contraire la défense lourde (plasma + gauss), eu égard à la composition de votre flotte où vous auriez même pu alors vous passer du tampon de chasseurs légers. Vous auriez sans doute eu moins de pertes et vous auriez envoyez peu ou prou le même nombre de MIP.


    Enfin bon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

  • Oooh non justement ce jour la j'ai simulé dans tous les sens différentes combinaisons de MIP + Composition de flotte a envoyer.


    C'est vrai qu'en ce qui concerne les MIP il y a 2 façon de voir, soit tu déséquilibre la déf par le tampon et tu envoie un tampon de clé pour déjouer le lourd restant, soit par les plasmas et tu rase tout le reste au lourd


    Seulement on aurai surement utilisé moins de MIP pour MIP les plasmas, mais 7 RIP à quai + un tampon de 7000 lm 2k4 ll... notre flotte de lourd aurai subi énormément de pertes sans tampon de clés (Peu être que notre flotte n'était pas assez grande pour ça) car ils auraient été attaqué directement, soit on mettait le tampon de clé (Ce qu'on a fait) et dans ce cas la le plasma est bien moins nocif pour nos pertes que le tampon d’où notre choix^^

    The post was edited 1 time, last by ..Ulquiorra.. ().

  • Vous faite une bonne équipes, continuer comme sa,


    GG et BR au défenseur :)

  • Merci Konrad :)


    Cible que nous avons tentée cette nuit mais reco du défenseur 30 min avant impact!
    On retente l'après-midi........ et BOUM!



  • Je croit qu'il a eu un peu mal la mddr, C'est du AKAY ??


    GG a vous deux encore une fois


    Que sa continue, BR au défenseur

  • Je croit qu'il a eu un peu mal la mddr, C'est du AKAY ??


    GG a vous deux encore une fois


    Que sa continue, BR au défenseur


    Merci à toi ;)


    Oui, "AKAY", il pensait probablement être bien protégé derrière son petit bunker.
    En plus qu'on l'avait tenté un peu plutôt, il aurait du se douter qu'on en resterait pas là^^

  • Quote

    il pensait probablement être bien protégé derrière son petit bunker.


    On n'ai jamais protéger derrière un bunker mddr