[PKS] Poor VS Idefix [DEMOS] --> CDR: 1.558G

• La PkS production, en collaboration avec les associations :

" PkS NEED DEUT "
    "Hakaï avec Acti "

Présente : Poor
    // Grade Pokémon : Ectoplasma

Je Crois qu'il y a un OS

Dédicasses :
    @ la PKS
    @ mon canard qui nous a quitté :'(
    @ux Suivant

PS : Je T'AIME POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR

12120111.png

The post was edited 1 time, last by Vossing ().

• on dit merci qui ?

merci purple :D

1.2G renta ... A te dégouter ^^
    surtout qu'il manque des pillages non ?

The post was edited 1 time, last by xaphania ().

• C'est même plus la peine de te dire GG .. :O

Mais GG quand même & Br. :D

• on dit merci qui ?

merci purple :D

Je dirait plus merci l'AMR... dire qu'on l'a fait fuire de la G3 pour la G6, ensuite de la G6 pour la G3, pour finir comme ça :P

Dommage pour nous, on preparait l'operation il y a quelques temps mais il s'est fait chopper a quai comme un petit noob X(

La chance sourri aux audacieux et ça il y a pas plus que Poor, il arrete jamais de chercher, espioner et poutrer lol (j'aimerait savoir ou tu mets toutes ces resources :D) Bien joué.

Juste une question noob... je ne sait pas qui va me repondre... pourquoi ce post a mi tant de temps a apparaitre quand le crash a été fait il y a plus d'une semaine deja? Parce que tu vient de le poster ou parce qu'il a été en attente jusqu'a maintenant? Ça fait un bout de temps que je l'attendait

The post was edited 1 time, last by MrSilver ().

• On aime bien cacher un peu nos flottes histoire de pas mettre le full devant les yeux de tout le monde. Enfin ça c'est l'excuse officiel, officieusement on a la flemme de poster je crois :D

GG sinon tu es pas trop mauvais enfin un peu quand même :P Bisous au compte de glixo bientôt enfin dépassé :)

The post was edited 2 times, last by S3R4PH1N ().