Il Salone del Mistero

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • T'as été à Grenade KaZe ?

    Bien joué ;] Ca a commencé à Alméria pour un mariage puis on est passé par Grenade et son Alhambra puis Malaga avant de repartir. Très sympa le mode de vie espagnol mais il t'incite beaucoup trop à boire et à manger.

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Je te jalouse. Autant l'Espagne en général c'est pas trop mon truc (à part les Pyrénées), autant je trouve que le sud-est fait rêver. Rien que pour l'architecture.

    Sacré endroit pour un mariage.


    Sinon, j'ai chopé adamar la main dans le sac en train de supplier Anruin sur son mur :

    Quote

    svp, trop merci si c 'est possible

    Et ça vient traiter les autres de fayot.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

  • Au-delà de l'architecture, ce qui m'a le plus fait rêver, c'est le calme absolu de certains endroits et les champs d'oliviers sur des kilomètres quand tu prends l'autoroute. Le fait d'avoir choisi un AirBnB a quelques minutes en voiture de la mer tout en étant vraiment isolé au milieu de nulle part, ça n'a pas de prix.

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • KaZe > Après, si c'est juste pour le calme, j'ai pas vraiment besoin de faire autant de route. Mais j'imagine que ça peut donner un très beau mélange.


    Adamar > Si tu tiens vraiment à ce que je te donne un gros B, je peux faire un effort. Paraît-il que je suis une céphéide maintenant.


    Le Serenissime > J'ai entendu dire que si tu t'allongeais directement sur l'autoroute, ça devenait très vite encore plus calme.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

  • qui est le gros charlatan qui t a nommé céphéide de mes deux ?

    faut le convoquer d 'urgence au tribunal pour insulte a la pomme et la chaussette.

    c'était mieux avant l'ère covid, ça filait droit, aujourd'hui tout part en sucette.

  • La faute au compteur de posts, l'Alpha et l'Omega de ce board depuis des temps immémoriaux. Mais bon, maintenant que Céphée, Céphée...


    Dans le doute, je propose qu'on me rajoute au moins 5K posts, pour régler le problème. Comme ça adamar fera une crise d'urticaire au passage, on pourra se marrer un peu.

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

  • ce n 'est pas le nombre de post mais le nombre de like qui importe ici.

    tes 29 likes font de toi un piètre énergumène sans importance, la portée de ta parole dépend de ton likage, tu comprends donc que ce que tu demandes n a alors aucun intéret pour personne ici, sauf pour moi qui te protège en tant que jeune noob sous mon aile.

    avant de te marrer, soigne ton look en acceptant chaussette parce que céphéide c'est vraiment trop naze.

  • ce n 'est pas le nombre de post mais le nombre de like qui importe ici.

    tes 29 likes font de toi un piètre énergumène sans importance, la portée de ta parole dépend de ton likage, tu comprends donc que ce que tu demandes n a alors aucun intéret pour personne ici, sauf pour moi qui te protège en tant que jeune noob sous mon aile.

    avant de te marrer, soigne ton look en acceptant chaussette parce que céphéide c'est vraiment trop naze.


    Vous voyez, il commence déjà à s'agiter et à faire une syncope.

    J'ai pas besoin de likes pour prouver ma valeur. Je suis au-dessus de cette forme stérile de tribunal populaire

    Doudou / Renji / Master

    Ce soir c'est gangbang à la maison.

  • la jalousie te ronge car tu n'as pas la "like attitude". et si on pouvait "déliker" tu serais déjà en négatif ! auquel cas,le fameux tribunal populaire pourrait te bannir.

    je pourrai, par ma grandeur te sauver de cela mais tu en connais le prix: t'agenouiller devant moi et accepter chaussette .

    ai-je dit

  • Si c'est en termes de likes, prosterne toi devant moi adamosh !

    il y a des vrais et faux likes. tu es un imposteur invétéré, tes likes sont chinois ou roumains,du toc pas cher. il vaut mieux parfois moins mais de qualité comme les likes du t&r par exemple.

    mais ça, tu peux pas test parce que t'es ban du prestigieux t&r.