Le bar b'Izar

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Comme toujours il y a beaucoup de sanguins sur le board. Moi j'aimerais du rp je suis triste.

  • les mecs raconte leur life sur le board, ils y sont h24 à faire les malins pour des futilités, mais IG c'est des gros lows, bref stop blabla on se retrouve IG les stars de la taverne :D


    On pe parlER du fé qu'o vu de t act° tu é as ton classement ke grasse a l'utilisat° d'AM et ke cur Hyperion tu a soi acheT un compte soi attendu lontant avant d'a voir 2 la flotte :D


    Donc je pense que rera a un peu plus d’expérience et talent que toi :)





    The post was edited 2 times, last by fires ().

  • soit tu parle d'un trou noire ou alors tu t'éloigne dans le fiste :D

    Laissons les trous noirs aux aliens.


    Quote

    Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie
    de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.

    C'est quand même mieux de savoir qu'on est le premier visiteur, non? ^^

    The post was edited 1 time, last by Kaii_BB ().

  • bon rera (plus particulièrement appeler rat par son dérangement)



    arrête de flood pour avoir quelques posts en plus t'en as 4200 tu veux quoi ? un cadeau ? une sucette ? tu te crois le meilleur ? LOOOOL fin bref t'es énorme tjrs aussi *** après quelques temps tu changes pas hein


    Il y a une différence entre le flood et le troll, mais j'excuse la jeune personne que tu es. Une sucette, pk pas, mais je préfère les Schtroumpf :( 
    Pour le reste, essaye d'être poli, c'est pas si compliqué, et ça t'aidera à paraître moins ridicule peut être ;)


    les mecs raconte leur life sur le board, ils y sont h24 à faire les malins pour des futilités, mais IG c'est des gros lows, bref stop blabla on se retrouve IG les stars de la taverne :D


    Et ça essaye de jouer à qui a la plus grosse après ... Époustouflant.



    attend y passent + de temps sur le board que IG :lol:


    Bah c'est tjs mieux que de mettre le MV à chaque fois qu'un nouvel uni sort :O

  • On peut parler du fait qu'au vues de tes actions tu es à ton classement que grâce à l'utilisation d'AM et que sur Hyperion tu as sois acheté un compte soit attendu longtemps avant d'avoir de la flotte :D
    Donc je pense que rera a un peu plus d’expérience et talent que toi :)





    Et si tu arrêter de pomper toi aussi un peu non? ;)
    Tu me parles d'Hyperion, j'ai commencer avec 1 mois de retard et j'ai rien acheter du tout dessus donc parle pas ;)


    quand à cet uni j'ai mis 10e waouh quel drame 10e c'est énorme, que des pompeur sur ce board, j'vous ai dis, vous parlez parlez, j'vous attend IG et ça vaut aussi pour Hyperion l'ami je vois que tu as une grande gueule, assumes et viens me rc sur hyperion qu'on se marre :D


    j'étais top50 à l'époque sur l'u35 mais ça remonte à y'a très longtemps, je reprend depuis 1 mois et demi, vous êtes tous mignon et rigolo ici, ça n'as pas changer toujours au tant des mecs qui se la raconte et font la morale à tous le monde sur le board ahah et IG inexistant enfin bref on vois ça sur le jeux les potes :]

    zb2v.png


    + / - 700 hofs

    Cetus Top 1

    The post was edited 1 time, last by Mewtwo ().

  • Et si tu arrêter de pomper toi aussi un peu non? :)


    Il a pas dit que j'étais bon, il a dit que t'étais mauvais, nuance :O


    quand à cet uni j'ai mis 10e waouh quel drame 10e c'est énorme, que des pompeur sur ce board, j'vous ai dis, vous parlez parlez, j'vous attend IG et ça vaut aussi pour Hyperion l'ami je vois que tu as une grande gueule, assumes et viens me rc sur hyperion qu'on se marre :D


    Donne nous ton pseudo IG, ça sera peut être un peu plus simple nan ? :rolleyes:


    j'étais top50 à l'époque sur l'u35 mais ça remonte à y'a très longtemps, je reprend depuis 1 mois et demi, vous êtes tous mignon et rigolo ici, ça n'as pas changer toujours au tant des mecs qui se la raconte et font la morale à tous le monde sur le board ahah et IG inexistant enfin bref on vois ça sur le jeux les potes :]


    Ah donc en fait t'aime ça jouer à qui a la plus grosse ? Génial, alors toi qui attend tous le monde IG, sache que moi aussi je t'attend pour me prouver que je suis un plow. Pour le moment je ne suis pas capable de dire si tu as des sondes ou pas ...

    The post was edited 2 times, last by rera95 ().

  • Et si tu arrêter de pomper toi aussi un peu non? ;)
    Tu me parles d'Hyperion, j'ai commencer avec 1 mois de retard et j'ai rien acheter du tout dessus donc parle pas ;)


    quand à cet uni j'ai mis 10e waouh quel drame 10e c'est énorme, que des pompeur sur ce board, j'vous ai dis, vous parlez parlez, j'vous attend IG et ça vaut aussi pour Hyperion l'ami je vois que tu as une grande gueule, assumes et viens me rc sur hyperion qu'on se marre :D


    j'étais top50 à l'époque sur l'u35 mais ça remonte à y'a très longtemps, je reprend depuis 1 mois et demi, vous êtes tous mignon et rigolo ici, ça n'as pas changer toujours au tant des mecs qui se la raconte et font la morale à tous le monde sur le board ahah et IG inexistant enfin bref on vois ça sur le jeux les potes :]


    OOOOOOHHHH mais tu ne serais pas un petit rageux ? :D
    En plus d'être nul tu ne connais pas le respect, tu as un bel avenir mon ami :)
    Et si tu veux, je me suis un peu renseigné sur toi :


    HYPERION :



    (avec changement de pseudo entre avant le MV et après :rolleyes: )


    Aller, je vais être gentil :



    EDIT : AH oui et donne mon ton pseudo sur l'univers 35, j'y étais du début à la fin donc si tu étais connu je devrais probablement me souvenir de toi ? Car le pseudo que tu portes ne signifie rien pour le moment :D



    The post was edited 2 times, last by fires ().

  • Le MV, tu connais les vacances, la vie IRL ? mdrr
    Mon blaze je sais plus, j'en changais souvent, j'étais chez les Tacos avec Princesse Kirah, je trainé souvent avec Samsung Man, ta du connaitre également,


    l'u35 date de quasi 10 ans depuis que j'ai arrêté ;)


    Maintenant que tu t es renseigné sur moi, viens me taper :D


    dernier message pour moi sur la taverne, le topic des boulets qui passe leur journée dessus :baby:

    zb2v.png


    + / - 700 hofs

    Cetus Top 1

    The post was edited 1 time, last by Mewtwo ().


  • Oui donc tu es quelqu'un d'inconnu quoi.
    Car ne crois pas que connaitre des gens connus te rends connu ;)


    Et puis la belle excuse les vacances, tu es nul, c'est tout :)

  • moi je dis sur çe bars y a que des gens dangereux qui vont nous casser les chevilles :O


    Jupi2 Top 20 (off) Royal
    Ursa Top 30 (off) Royal
    Eridanus Top 70 (off) Royal

    de retour sur Halley (on) Royal
    "on ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il est tomber mais au nombre de fois qu'il se relève"
    Parole de poutrer


    The post was edited 1 time, last by royalwear ().

  • moi je dis sur çe bars y a que des gens dangereux qui vont nous casser les chevilles :O


    Alors là tu m'as vraiment tué Royal, celle-là elle est puissante l'ami :D
    Mais dans le fond je suis d'accord, on a du soucis à se faire, parce qu'on a la crème de la crème sur cet uni ._.

  • La crème de la crème des noobs am abuseurs ? :x


    Au moins ça promet des jolis RC dans la partie HoF quand ils oublieront tout akay pour aller regarder Plus belle la vie :D


  • Arrêtez tout ! Le mec habite à Lille. Ça explique tout. Sorry bro...

    J'ai le M de Babidi gravé sur le front depuis la naissance,
    J'ai pris le temps j'étais mal parti,
    J'ai côtoyé les abysses, vu sirènes de l'abîme,
    Mais j'ai su quitter l'empire et tuer Palpatine.

  • Top 30, j'ai mis 10e... Des barres, et après ça nous traite de low...
    Et tu sais au bout de 7/8ans de board, si tu poste 2 messages par jour ça fait plus de 4k...
    Stoo


    Ps: j'ai oublié mon pseudo... Des barres.


    Tu veux un comparatif ogame avant après? J'étais top 7 uni 31, je jouais moins que sur cet uni ou je suis pas encore top 100, et toi tu a top 30 dans ta signature...
    Vive l'am

    kkb / poulip:

    Uni 31 / top 7 =)

    Uni Wasat / top 40 ._.

    The post was edited 2 times, last by kkb ().

  • Top 30, j'ai mis 10e... Des barres, et après ça nous traité de low...
    Et tu sais au bout de 7/8ans de board, si tu posté 2 messages par jour ça fait plus de 4k...
    Stoo


    Je pense que la seule chose qu'il peut compter, c'est le nombre de compte qu'il a acheté !


    EDIT : sinon on en parle de l'alliance top 2 avec 89 membres ? xD



    The post was edited 1 time, last by fires ().

  • Renji Kun : GO remettre des photo sur ton profil au lieu de flood lààà :O D'après ce que je voit ça à l'air de super bien se passé pour toi c'est cool, je pari que t'as toujours pas trouver du staff ? haha :p sale veinard :c