Je suis jaloux ! Moi aussi je veux une nouvelle bannière
Je me souviens avoir lu que tu étais un guedin des Diables Rouges belges (un peu à la "Ikki'Style").
Ca pourrait bien m'inspirer, petit bonhomme bleu ...
Concours création logo OGame sur Noël
A vos pinceaux 🎨.
Changement partie: Suggestions
On compte sur votre participation.
Je suis jaloux ! Moi aussi je veux une nouvelle bannière
Je me souviens avoir lu que tu étais un guedin des Diables Rouges belges (un peu à la "Ikki'Style").
Ca pourrait bien m'inspirer, petit bonhomme bleu ...
Je déteste les Belges, t'as bien raison !
Wesh, bah t'auras kedal, alors ...
Jolie Galerie, en tant que yeux d'ignorant dans le domaine ! Mais je dis Bravo'
Bravo ! Continue comme ca ![/b]
Tu as que 22 ans ? C'est curieux, je pensais qu'on était né la même année
Aussi, j'ai le plaisir de constater que je suis la seul à avoir le droit à un " ", très amplement mérité je pense.
Display More
Merci à mon compatriote Master pour sa sympathie et son talent
Merci à Renji Chan pour sa disponibilité, ses encouragements, sa sympathie et ses commentaires instructifs
Merci à Néné, amoureux d'art abstrait et fidèle compagnon
Merci à Ashe & Adamar, alias the MarTa's.
Merci à Poupounee pour ses compliments et son caractère de cochon
Merci aux membres de la Team GFX du Board pour les moments géniaux qu'on s'apprête à vivre
Merci à Dawn pour me dégouter devant ses créations magnifiques ...
Merci à Mister Cyr. & Ashley pour m'avoir accompagnée dans tant de projets un peu fous !
Merci à Kanafan, The Seven, Nobody, Ashe, Chmod, Mitsu, Dry Gin, Flippy, Dournak Apiko, Nobody, Yagami ... pour leur présence en section depuis si longtemps !
Merci à Radha, Neomag, Aldrete, SoKao, JOo* ... pour la modération de cette section au fil des années.
Merci à Fullmetal, South, Diam*, Tear, Finalhearts, Maes, The Phantom, DDC, Belial, Zarfi', ... pour m'avoir fait rêver devant leurs œuvres !
Merci à vous de faire de ce forum un lieu de partage et de franche rigolade. Merci de m'avoir accueillie dans cette belle famille !
Faut que j'édite mon cher mais, un peu comme toi, il m'arrive d'avoir la flemme .
Et carrément, pour me décrocher un cœur, il faut se lever tôt
Il s'agit d'un cœur de pierre.
Je lock pas d'archivage de ces chefs d’œuvres..