[A archiver]

• Version 3.0 ~ Be part of the fight ...

Chers visiteurs, bienvenue !
    Je vous remercie de vous arrêter dans mon humble galerie pour cette 3e version exclusive !
    Le design est cette fois inspiré par cette merveilleuse Team GFX créée cette année pour le plus grand bonheur de tous !

Je tiens également à signaler que tous les commentaires sont les bienvenus, que vous soyez graphiste pro' ou profane dans le domaine.

Gros poutou' !

Merci à mon compatriote Master pour sa sympathie et son talent
    Merci à Renji Chan pour sa disponibilité, ses encouragements, sa sympathie et ses commentaires instructifs
    Merci à Néné, amoureux d'art abstrait et fidèle compagnon
    Merci à Ashe & Adamar, alias the MarTa's.
    Merci à Poupounee pour ses compliments et son caractère de cochon
    Merci aux membres de la Team GFX du Board pour les moments géniaux qu'on s'apprête à vivre
    Merci à Dawn pour me dégouter devant ses créations magnifiques <3 ...
    Merci à Mister Cyr. & Ashley pour m'avoir accompagnée dans tant de projets un peu fous !
    Merci à Kanafan, The Seven, Nobody, Ashe, Chmod, Mitsu, Dry Gin, Flippy, Dournak Apiko, Nobody, Yagami ... pour leur présence en section depuis si longtemps !
    Merci à Radha, Neomag, Aldrete, SoKao, JOo* ... pour la modération de cette section au fil des années.
    Merci à Fullmetal, South, Diam*, Tear, Finalhearts, Maes, The Phantom, DDC, Belial, Zarfi', ... pour m'avoir fait rêver devant leurs œuvres !

Merci à vous de faire de ce forum un lieu de partage et de franche rigolade. Merci de m'avoir accueillie dans cette belle famille !

Soon on your screens ;) ...

Soon on your screens ;) ...

• Merci à Poupoune pour ses compliments et son caractère de cochon

Pourquoi je suis pas en bleue ? REVOLUTION SEXISME FAVORITISME ! Tout les autres ont du bleu épamwa bouuuuh ! (ça va niveau caractère de cochon là ? :D)

Merci à toi Poupoune même si t'es belge ! T'es forte t'es bonne toussa ! Mais t'es belge.

• "Merci à Radha, Neomag, Aldrete, SoKao, JOo* ... pour la modération de cette section au fil des années."

Merci, ca fait plaisir.

Sinon, tu feras attention, tu es en train de t'approcher d'un style qui pourrait me plaire.

A+

• "Merci à Dawn pour me dégouter devant ses créations magnifiques <3 ..."

C'est un peu comme Renji ... dans ton âge d'or, t'étais meilleur en GFX qu'en Modo, qu'on se le dise :D:love:

Merci pour les compliments/encouragements les copains :) !

• Tu as souvent de jolis effets et couleurs, ce qui est bien. Mais tu les effaces trop, ce qui est très mal.
    Je pense que ça a un rapport avec ton obsession pour maria, et je comprend que tu hésites à peinturlurer une telle bonnasse, mais tu es là pour t'imposer bon sang, pour créer un truc qui fait oublier que maria est là pour regarder le reste.

Tu pourrais peut-être varier un peu les styles de stock aussi ça te donnera plus d'occasions de te renouveler.

Sinon merci pour la kassdédi, je ne pensais pas avoir jamais fait rêver qui que ce soit avec mes créations, mais bon je vois que tu as aussi mis fullmetal donc la liste veut pas dire grand chose :O