Version 3.0 ~ Be part of the fight ...
Chers visiteurs, bienvenue !
Je vous remercie de vous arrêter dans mon humble galerie pour cette 3e version exclusive !
Le design est cette fois inspiré par cette merveilleuse Team GFX créée cette année pour le plus grand bonheur de tous !
Je tiens également à signaler que tous les commentaires sont les bienvenus, que vous soyez graphiste pro' ou profane dans le domaine.
Gros poutou' !
Merci à mon compatriote Master pour sa sympathie et son talent
Merci à Renji Chan pour sa disponibilité, ses encouragements, sa sympathie et ses commentaires instructifs
Merci à Néné, amoureux d'art abstrait et fidèle compagnon
Merci à Ashe & Adamar, alias the MarTa's.
Merci à Poupounee pour ses compliments et son caractère de cochon
Merci aux membres de la Team GFX du Board pour les moments géniaux qu'on s'apprête à vivre
Merci à Dawn pour me dégouter devant ses créations magnifiques ...
Merci à Mister Cyr. & Ashley pour m'avoir accompagnée dans tant de projets un peu fous !
Merci à Kanafan, The Seven, Nobody, Ashe, Chmod, Mitsu, Dry Gin, Flippy, Dournak Apiko, Nobody, Yagami ... pour leur présence en section depuis si longtemps !
Merci à Radha, Neomag, Aldrete, SoKao, JOo* ... pour la modération de cette section au fil des années.
Merci à Fullmetal, South, Diam*, Tear, Finalhearts, Maes, The Phantom, DDC, Belial, Zarfi', ... pour m'avoir fait rêver devant leurs œuvres !
Merci à vous de faire de ce forum un lieu de partage et de franche rigolade. Merci de m'avoir accueillie dans cette belle famille !
Soon on your screens ...
Soon on your screens ...