[Inglory] KashMorback + Stinson vs Marvel [WAO] - Triple HOF

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • BR à toi marvel


    Pas de commentaire a faire sur la façon de jouer des attaquants ................. ;s

  • je te renvoie la question le nantais ;) vos adversaires finiront pas jouer en mv et vous serez les premiers à chouiner ; il est ou l'interèt du coup, j'ai beau m'expliquer je trouve pas


    après vous exploitez à merveille les failles de vos adversaires mais au final pour avoir taper cette flotte combien de dem de fc ou d'a-m utilisé ou usé dans le vent!!


    mais vous avez su vous adapter parfaitement au pay to win, on ne peut pas vous l'enlevez :(

  • Une question me tarode hagg: le compte haggentor sur wasat c'est toi ?


    Pour te reponde sur le mv je l'ai passé qu'une ou deux fois depuis la fusion et tres peu de temps, le x4 fait tellment de bien au niveau de la prod :D

    La violence est le dernier refuge de l'incompétence

  • mais vous avez su vous adapter parfaitement au pay to win, on ne peut pas vous l'enlevez


    On me blâme pour l'utilisation de l'am mais lorsque ça sauve vos flottes, ça ne vous chagrine pas du tout. Pourtant tous ceux qui ont un jour dit l'am c'est le mal, ont essayé ou réussi à en utiliser pour sauver leur flotte. Donc au final ou est le différence là ? Tu nous as pas entendu chouiné quand l'un des votres à cliquer 10k plamas pour inter des mb lol


    Peut-être que je ne sais pas jouer, en tout cas si ça vous rassure continuer de le penser ;)
    Je n'ai rien à vous prouver à vous ou au reste de la communauté, mon temps est fait, maintenant j'apprend à jouer avec l'am, la gameforge à mis cet arme a notre disposition à vous d'en faire ce que vous voulez.


    Et je dépense pas plus d'argent que n'importe qui d'autre à mon avis ici. Calcul l'am acheté sur un compte, et le prix que tu dépenses en clopes, en drogues, en jeux vidéo, en abonnement sur le psn ou la xbox ou autre... quelle est la différence ? Absolument aucune c'est de l'argent jeté par le fenêtre également et pourtant je vous juge pas pour autant, vous faites ce que vous voulez et de même pour moi.


    Vu le niveau low des types en face, vous devriez pas avoir trop de mal à vous en sortir les WaO


    Benito, donne moi ton nom ig, on verra car sur le forum ça utilise des pseudos et ça n'assume pas ig après ...


    En tout cas, GG au FRT qui eu pour le coup ne passe pas leur vie à pleurer, ça fait plaisir de voir au moins une alliance digne de ce nom sur Wasat !

  • Et je dépense pas plus d'argent que n'importe qui d'autre à mon avis ici. Calcul l'am acheté sur un compte, et le prix que tu dépenses en clopes, en drogues, en jeux vidéo, en abonnement sur le psn ou la xbox ou autre... quelle est la différence ? Absolument aucune c'est de l'argent jeté par le fenêtre également et pourtant je vous juge pas pour autant, vous faites ce que vous voulez et de même pour moi.


    dans ces cas là tu es obligé de payer, la sur ogame c'est pas la même ..... ;)


    après dire putin j'ai le K..I tout dure parceque j'ai enchainé 3 hofs grace a ma cb :rolleyes: oups excuses moi .....

    The post was edited 1 time, last by ced628 ().

  • On me blâme pour l'utilisation de l'am mais lorsque ça sauve vos flottes, ça ne vous chagrine pas du tout. Pourtant tous ceux qui ont un jour dit l'am c'est le mal, ont essayé ou réussi à en utiliser pour sauver leur flotte.


    Non, pas moi. Arrête de croire que tout le monde est pourri et d'accuser un uni des torts d'un autre. La seule fois où j'ai été RC, ça c'est soldé par une entrée dans l'alliance qui venait de me poutrer. C'est cela que je regrette par dessus tout. Je te l'ai toujours dit Kash, je me fiche de savoir comment les gens jouent, mais j'attache une grande importance à la personne derrière le hof. Que l'on utilise ou non sa carte bancaire ne dispense pas de respect et de politesse (de part et d'autre).


    Sur ce, bon vent Wasat.

    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png


  • La blague


    Pauvre petit sucre tu me le dit si tu veut une tartine? si l'achat d'am pour clicclic te donne des fin de mois dure j'peut te donner du pain pas de souci ou une sucette sans prob petit bouchon bisou mon lapin


    BR Marvel

  • Non, pas moi. Arrête de croire que tout le monde est pourri et d'accuser un uni des torts d'un autre. La seule fois où j'ai été RC, ça c'est soldé par une entrée dans l'alliance qui venait de me poutrer. C'est cela que je regrette par dessus tout. Je te l'ai toujours dit Kash, je me fiche de savoir comment les gens jouent, mais j'attache une grande importance à la personne derrière le hof. Que l'on utilise ou non sa carte bancaire ne dispense pas de respect et de politesse (de part et d'autre).


    Est-ce que j'ai parlé de toi en particulier ?


    Donc c'est bien ça hormis pleurer vous savez faire quoi d'autre ?



    après dire putin j'ai le K..I tout dure parceque j'ai enchainé 3 hofs grace a ma cb oups excuses moi .....


    J'ai pas la sensation d'avoir dit cela mais bon si tu interprètes mal osef, je vais retourner avec des gens respectueux ig et laisser les chèvres se morfondre.


    Bon vent à tous

  • C'est pô juste ;(

    " Ne pas pardonner et ne jamais oublier, fais aux autres avant qu'il ne te fasse,
    et le troisième et le plus important, gardes toujours tes amis proches, mais tes ennemis encore plus près ! "


    J.R Ewing

  • Une grosse erreur de Marvel sur ce ghost là même si le ghost en statio g8 aurait ptet pas changé énormément de choses.
    Je suppose même si je n'ai eu aucune confirmation qu'un full mb était en cours et qu'une fois la flotte spotted avec le compte mb qui a mis le minimum de temps, les autres ont du back.
    Le click pdss ici revient plus à un achat de deut qu'autre chose, vu les stocks présents sur les comptes ils auraient de toute façon pu faire ce hof.


    Maintenant, ne réduisez pas la Wao à des chouineuses, je peux vous resortir un lien d'un hof où il ne me semble pas qu'il n'y a que du chouinage.. et un second sera bientôt poster donc bon.
    Certes ça râle sur les clicks pdss car ce n'est pas la façon de jouer de beaucoup et ça dénature un peu le jeu, mais il faut s'y attendre quand on joue de cette manière là (que ce soit du click, comme du marchandage, du push ou autres joyeusetés)


    Sur ce gg aux attaquants qui ont semble-t-il décider de passer à l'action et bonne reconstruction à Marvel.


    Edit: Par contre je suis curieux, c'est qui qui a click 10k plasmas si ça a vraiment eu lieu? oO

  • Belle musique de Wonderwoman... C'est qui la femme dans votre couple les choupinous ?


    BR Marvel ! BR le beau jeu.

  • Alors si ton kiff a toi c'est de mettre 100e / mois dans ogame


    Par contre c'est chaque semaine que je mets 100€ sinon je fais pas de renta malheureusement. Entre le marchand et les 5 pds que je fais chaque jour je peux pas me permettre moins.


    Edit: Par contre je suis curieux, c'est qui qui a click 10k plasmas si ça a vraiment eu lieu? oO


    Je prend le temps de te répondre car il semble ici que tu sois le plus intelligent et ça fait plaisir de parler avec un gars qui pète pas plus au que son cul.


    Le mec a ferrailler 100 rips pour cliquer de la défense sinon il était foutu. Après la LAO et la Obot connaissent très bien ce joueur :)

  • Quote

    Belle musique de Wonderwoman... C'est qui la femme dans votre couple les choupinous ?


    C'est moi la femme qui ait choisi cette musique, un problème ? :p
    Ca critique tout ici, on se croirait presque dans top chef pour les hof.
    Le jury il est vénère en tout cas, surtout quand on sait pas qui c'est ig ;)

    "Is there a word for total screaming genius that sounds modest and just a tiny bit sexy ?"


  • Bonne reconstruction à Marvel qui a fait une erreur en ghostant là même si je pense que ghoster G8 n'aurait pas changé grand chose vu les flottes alignées en face.


    Le click PDS pour économiser du Deut et être tranquille sur les retours rend la moindre erreur fatale mais bon on va faire avec, et surtout vous en faire clicker le plus possible :D


    J'ai apprécié le RP, je dois le dire, la musique moyennement par contre ;s


    Bien joué à Maka pour le ninja CDR.
    Et question : en étant intra-ss comment avez vous pu vous faire piquer un des CDR? xd

    Bon nanitage à vous deux, comme si vous n'aviez pas déjà assez de flotte :O

    The post was edited 1 time, last by Ehwo ().

  • Bonsoir,


    Je viens de retirer les derniers messages car cela n'a rien à voir avec le HOF.
    Vous pouvez discuter autant que vous voulez le l'AM, des valeurs d'antan, etc. cependant utiliser le topic HOF d'une personne pour cela n'est pas approprié.


    Merci.


    Cdt,