Quaboar dans c’bar ?

• Il y a un modo pour l'uni mais il fait dodo depuis 1 mois...

Sinon merci le week end tentas de lune hein, 8 tentas pour 0 lunes, LOLOLOLOL :grumble: :grumble: :grumble:

Actuellement, j'ai le temps de modérer, mais pas "d'animer" :)

Sinon, pour les retraits de tag, questions, avis etc.. Vous pouvez toujours me mp :)

Pour le retrait du premier tag, j'en avais déjà l'idée y a 1 semaine, c'est chose faite.

• En général un modérateur on le voit peu, sauf quand y'a des réprimandes à faire de tout les côtés ^^

Sinon je trouve qu'il nous manque quelques topics assez intéressant, notamment le topic des records de l'univers ...
    D'autres personnes partagent-elles ma pensée ?

Draco [OFF] : 27 HOFs solo & 31 HOFs groupé

Quaoar [OFF] : 22 HOFs solo & 5 HOFs groupé

Perseus [ON] : 12 HOFs solo

• En général un modérateur on le voit peu, sauf quand y'a des réprimandes à faire de tout les côtés ^^

Sinon je trouve qu'il nous manque quelques topics assez intéressant, notamment le topic des records de l'univers ...

Chacun a sa vision de la modération je pense... Certains préférent "modérer dans l'ombre" et intervenir quand c'est nécessaire. D'autres ont des approches différentes.

Moi j'ai une approche plus amicale, je préfère interagir avec les joueurs que je modère, je trouve ça plus cool, et ça évite que les seules interactions avec les joueurs soient la plupart de temps pour sanctionner ou pour rappeler à l'ordre.

D'ailleurs, pour ma part, les joueurs que je sanctionne, acceptent plus facilement leur "punition" quand auparavant, je discutais amicalement avec eux.

nhXpkDc.gif

The post was edited 1 time, last by Tomlora ().

• C'est sûr que ça doit être déprimant sinon d'être juste un vautour à sanctions :P

C'est vrai qu'on est un peu vides en topics divers pour le moment, flancs que nous sommes ;]

Bharani Zero [tryhard contre les millionnaires]

Stats au 20-08-2024

Traqueurs construits : 0 :baby:

Traqueurs détruits tout seul : 1 643 806 en 64 HOF

Traqueurs détruits à plusieurs : 456 299 en 1 HOF

1704446428-ogame-signature.png

____

Survivant du bug de HMV, top1 PMP à cette occasion

1734715669-capture-d-cran-2024-12-20-182650.png 1734715669-capture-d-cran-2024-12-20-182741.png

The post was edited 1 time, last by Zérozérosix ().

Je partage. j'y ait pensée ce matin ou rêver cette nuit aux topics records ^^

TouT Un EsPrIt, TouT Un ArT, Le PoUtRaGe GaLaCtIqUe VoUs PrEnD AuX tRiPeS
    1527210869-sterni2cc1na.gif

Ex Top 5 Orion / Top 20 U46 / Top 80 U27 et U14

ExOpérateur U11

Tranquilou top noob sur Mars

• Dédicace à mes camarades de g2 qui ont été tres actifs cette nuit avec 4 ou 5 gros cdr autour des chez moi.

D'habitudes j'arrive toujours à gratter 1 petit million, et la malgré avoir été au taquet toute la nuit, rien pas une miette de volé....quelle tristesse :(

ExOpérateur U11

• Et personne se sent chaud pour faire le topic records ?

Si personne ne veut s'en charger je verrais pour le faire, mais si quelqu'un d'autre voudrait s'en occuper ça m'arrangerait perso.

Tes voisins doivent commencer à s'habituer aux vols de cdr si tu leur vole à chaque fois xD

• Le vol de cdr, ma spécialité....

Pour le topic records je le ferais dans la semaine ;-)

ExOpérateur U11

• J'y manquerai pas. Je suis dessus là ;-)

ExOpérateur U11

• Super Sterni, merci beaucoup :)

Ce sera pratique pour voir où l'on en est par rapport à ce qui se fait de mieux dans l'univers

• Salut Sterni, si besoin d'aide pour le topic Records, images ou autres pour donner un peu de chaleur au topic n'hésites pas

J'avais fait un topic sobre sur l'univers Pegasus, si ça peut te donner des idées voici le lien

nt0w.png sd8e.png

The post was edited 2 times, last by Sospyne ().

• Salut tt le monde. Certains ont du voir que j'ai mv dans la semaine... gros soucis irl du coup pour le moment je ne peux tenir mes engagements pour le post records. Vraiment dsl.
    Bon jeu à tous.

ExOpérateur U11

• La suppression du TAG courant c'est pour bientôt ?

Non mais sérieux la c'est plus le Hall of Fame, c'est le marché de tapis quoi...
    Il y a une section HoS et vous mettez 3 ans a supprimer les petits TAGs...
    Le but de Hall of Fame c'est de voir les plus beaux combats de l'univers, pas les combats de l'univers :(

• Tiens, tu prends le relai de ma râlerie contre le tag initial? :D t'inquiètes, ça sera vu dans une semaine, et dans deux semaines on annoncera le retrait du tag 7j plus tard si ça suit le même schéma ;D

Edit: après ici je pense pas qu'il "doive" déjà être retiré, j'ai pas l'impression que le quota de basic soit déjà atteint :)

Stats au 20-08-2024

____

1734715669-capture-d-cran-2024-12-20-182650.png 1734715669-capture-d-cran-2024-12-20-182741.png

The post was edited 1 time, last by Zérozérosix ().

• Ouai le Tag initial déjà m'avait bien pris la tête, mais t'es passé pour le méchant a ma place :D.
    Concernant les "quotas" je trouve ils servent a rien, c'est même plus une épreuve en soi d'entrer dans le Hall of Fame, maintenant t'es top 100 (moi par exemple) et t'en fait 3-4 par mois, sans parler de certains qui ne font 0 efforts de prez et nous présente des bouses innomables...

• Boh, pour ma part je trouve que c'est sympa d'avoir un peu de mouvement dans les hofs, plutôt trop que pas assez ça me convient (et je dis pas ça que pour continuer poster mes crash :D J'en ai d'ailleurs un de 7m renta dans les cartons je suis presque choqué !). Certes, certains ont une absence cruelle de présentation, mais il suffit de les ignorer en soi :tongue:

Après, c'est vrai que c'est dommage d'avoir si peu de hofs d'envergure, mais si on veut que ceux là ça va être bien vide comme section :D Laissons ça pour la mort de l'uni, dans 6mois..

Stats au 20-08-2024

____

• C'est vrai qu'actuellement il y a trop de hofs "inutiles", quand t'arrives sur le post du hof ou tu vois direct le hof et des dédis et rien de plus ça donne pas envie de lire le hof, sauf si on voit dans le titre un pseudo particulier ou un gros cdr.

Je sais pas ce qu'est le pire entre ne pas avoir de hof ou en avoir trop mais qui ne sont pas très agréables à lire :D

Faites des mines y'aura plus de problème de hof comme ça !