Tronshix + Mascotte + Sama + maxime-59 [CUA] Vs Xeen + zeus + Mastakilla + Alamar [xPx] ----182m CDR ---

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Assume juste le fait que vous ayez posté un hof critiquable dans le style, moi j'ai rien contre, mais si demain je frontkick une mémé pour lui voler son portable et qu'on me dit derrière "ouais mais quand même, très sale comme moyen de voler un portable", je vais pas lui répondre "non mais t'es qui toi t'as un bilan ? T'es qui dans le rapgame d'abord, moi j'suis quelqu'un, il est où ton bilan hein ?????".


    Ca fait juste 3 page que cela ne parle plus du hof :rofl: , mais c est bien tu continue a alimenter notre fou rire !!


    Apres pour te repondre car t a fais l effort d ecrire un pavé a vide , j ai etait le premier a poster sur ce hof, donc a pleinement l assumer :thumbsup:


    Faut croire que la perte de temps fonctionne vu que t es encore la :rofl: . Tu viens de le qualifié de hof moche , alors t imagine bien a quel point on peut etre con pour ce taper des barre a venir vous voir lacher . le pari c etait 2 k :rofl:


    Que tu le veuille ou non ( et je m en balec ) ca etait juste un pari entre nous de voir jusqu ou la rage pouvait aller :rofl: et a quel point vous pouvez etre manipulable comme de gentil pigeon !!!! vive l effet

    The post was edited 4 times, last by Come Again ().

  • On peut aussi bien rire en lisant vos réponses pleine de fautes... N'étant pas une référence en orthographe ca me fait quand meme mal de voir que vous utilisez nom pour verbe, verbe pour conjonction...


    S'il vous plait faite un petit effort, écris ton texte dans word, utilises le correcteur pour les fautes les plus grossieres.


    GG bonne reconstruction aux attaquants.

    The post was edited 1 time, last by SsRr ().

  • Très gros boom et protagonistes sympas ! Technique sale mais y a des gentils et des méchants !


    BRIRL Sama, pas eu le temps de se connaître finalement...


    Sinon niveau recyclage coté xPx ? 100% ?


    BRAA



    Top 150 [ 17 - 2 Hofs ] 1 Rip pacifiée

  • Bon…
    Bonsoir oberon


    Avant de poster quoique que ce soit j’ai voulu prendre du recul avant de m’exprimer et réfléchir à tout ça..


    C’est en train de partir sur tout et n’importe quoi, moi ce qui m’intéresses c’est le hof, je vais essayer d’exprimer au mieux ma façon de pensée et le déroulement de ce hof, c’est ça je pense qui est intéressant…


    Tout le monde le sait c’est un cdp, ok


    Je vais parler en mon nom et pas au nom des CUA ,


    Il est vrai que masta était une cible chez nous, moi perso je supporte plus son rp infecte, il fallait le faire taire a tout prix..


    Les jours passe, ces derniers jours je ne check pas trop ce qui se passe en g2, emploi du temps plus chargé, je me contente de dépenser mes ressources suite aux hofs/ raids précédents, je fais mon truc en mode tranquilou de mon coté


    C’est alors que Raven ( l’un des premiers à avoir été membre de la CUA et le mieux classé) nous contacte en nous disant qu’il a surveillé masta ces 3 derniers jours et qu’il a trouvé un créneau et qui veut se le faire !!


    J’ai été sollicité forcément parce que j’avais des cyclos tout près et de la flotte, ca parait logique jusque la…


    Raven prend les devant , veut absolument tout diriger malgrè quelques réticences , bon après tout , on se dit que le mec s’est donné , il a checker les connexions de masta, on lui fais confiance
    C’est notre 1ere erreur, pourquoi vouloir a tout prix gérer l’heure d’impact et le décallage et ne pas faire confiance a d’autres ?
    Quand j’ai vu l’impact à 1h30 et 00 j’ai trouvé ca bizarre mais pourquoi pas après tout…


    Un autre élément qui aurait nous faire tilter c’est que Raven ne pouvait pas parler en audio a ce moment-là comme par hasard


    Ensuite la non acti de Xeen a cette heure-là était inhabituelle, c’est a ce moment que j’ai senti que ca puait .. mais après tout j’ai confiance en tout le monde sur ce raid, ya pas de raison pour que ça se passe mal, raven fais partie de l’alliance avant moi !
    2eme erreur, Quand ca pue il faut pas hésiter à retirer et la ca puait , mais je me suis dit que j’étais trop parano et qu’il faut faire un peu confiance aux autres
    Mais


    Quand ca pue , un raideur doit pas hésiter à retirer, chose que je n’ai pas faite enfin qu’on a pas faite
    Il est clair que pour ma part des erreurs ont été commises , l’appat du gain et l’excès de confiance ont contribué a cela, erreur qui nous à été fatal, je le reconnais et il faut prendre un peu de recul pour admettre ses erreurs..


    Sinon je trouve que le Hof reste très moche, bien qu’efficace, ca fais parti du jeu, on aurait pu éviter de se faire baiser, on a été bete mais je ne sais pas si je dois dire GG , je trouve ca moche et anti fair play


    Au moins on est purifié , c'est la premiere fois que je subis un cdp en ce qui me concerne et je m'en souviendrais a l'avenir...


    Il est vrai qu'il y avait des signes flagrants de cdp, je me suis poser la question de la taupe a ce moment la , et c'est d'autant plus rageant pour moi que je me suis poser la question et que j'ai malgrès tout pas partager mes doutes et que j'ai laisser faire les choses (appat du gain et excès de confiance encore une fois )
    J'ai compris tout de suite qu'on sait fait putté quand raven a leave le chan avant meme de refresh la page ig et voir le constat

  • Ca fait depuis un moment que je suis plus sur cet univers, encore heureux vu la mentalité de certains. Je déteste venir poster sur le Forum Ogame et même y venir, parce que cette communauté ' je post mé hof pour dir jui for g un gro zizi xddd ' bon, j'ai dépassé l'âge des E-penis sur les jeux.


    Mais sincèrement Masta, je sais pas si tu joues un rôle, si tu fais exprès de pas savoir t'exprimer etc etc, mais bordel, si tu es vraiment comme ça fais toi soigner. On est sur un jeu certes, mais tu serais en face, toi ton manque d'éducation .. Ah mon dieu, qu'il te pardonne.
    Et j'espère que tu es pas comme ça en vrai, parce que je plaint ton entourage. Mais bon, les gens comme toi ce permettent tout sur le @ malheureusement.
    Et ne fais pas le malin, oublie pas que tu es sur un jeu, sur un jeu comme Ogame en plus ... C'est triste.


    Bref je re posterai plus, la mentalité de ce HoF n'a aucun sens et c'est démoralisant de voir que Ogame depuis des années sombre à cause d'enfants 10yo iq. Et c'est comme ça sur tout les univers, des Jean I-pénis.


    Aller, de toute façon l'uni est mort depuis plus d'un mois, beaucoup l'ont compris. Alors Masta déballe pas trop de merde sur un univers ou vous allez être 2 à jouer, tu te fatigue. Et par pitié, grandis. La tu vas me dire que je suis 'un rajeu et tu va msortir une téori du komplo qu si et sa' au vu de ta mentalité.


    Aller bon courage à vous la communauté d'Oberon, j'vous jure que vous en aurez besoin.. Y'a des phénomènes sur cet uni.

  • Et encore un pigeon de plus qui viens alimenter notre fou rire ,


    Les 2k sont atteints merci a tous de vous etre deplacé aussi nombreux pour cracher votre venin , ca eté un pur kif de vous lire et de vous engrainer :thumbup:


    Roo7 , il est mignon ce garcon , la raison pour laquelle tu n est plus sur l uni il me semble , c est que tu as etait hoffé (pas par moi )et qu ensuite tu as ragé par mp :thumbsup: pour enfin delete ton compte non ? :rofl:


    Et apres ca viens donner des lecons sur la maturité :D



    Donc excuse moi si comme pour les autres je me fous royalement de ce que tu dis !!!



    :thumbsup:


    Pour finir maintenant que l on c est bien marré


    Je ne sais pas jouer , mes hofs sont pourris , j ai le melon pour faire une rapide conclusion de tout vos posts


    Alors a tout ceux quis sont courageux pour la ramener sur le board , faite preuve du meme ig , venez me donc me chercher , me recyler avec votre savoir faire!!!


    Mastakilla je suis pas dur a trouver


    :thumbup:

    The post was edited 8 times, last by Come Again ().

  • Le hof est beau quelles qu'en soient les conditions de réalisation.
    J'aime bien le côté ultra cynique, perso.


    Le mieux à faire, pour rester sur le HOF, c'est d'arrêter de répondre à ce perso RP imbu de lui-même...
    C'est un personnage qui veut avoir le dernier mot, laissez le lui, ça n'a pas d'intérêt (il n'en a aucun personnellement).

  • Eh les gars, vous êtes injuste , Mastakilla il est trop génial , il a répondu en quelques posts à des questions que se posent de nombreux scientifiques depuis des années :


    Comment écrire en gros caractéres, et raconter des choses insignifiantes ? il a réussi !! :D


    Etre arrogant et agressif avec un QI de bigorneau ? encore gagné :]


    Vouloir être le centre de l'attention des gens par clavier interposé ? il est trop fort 8-)


    Trouver que Passi est un grand de la musique ? t'es géant Masta , merci !!!



    Merci génie :D



    ps : pas la peine de me répondre pour me remercier, je ne vais pas te lire. On ne sait jamais, ce que tu as est peut être contagieux.

    The post was edited 1 time, last by Appsala ().


  • De rien pigeon , un joli post pour encore une fois montré que tu peux pas t empeché de passer :rofl:



    The post was edited 2 times, last by Come Again ().

  • De rien pigeon , un joli post pour encore une fois montré que tu peux pas t empeché de passer




    l'hopital qui se fou de la charité????


    en meme temps avec toi c'est un peu normal...

  • De toute facon au point où ils en sont c'est limite si ce ne sont pas des adorateurs de dieu shuya :puke2:
    Le seul moyen c'est de les purifier par le feux.... rapide! (zavez compris le jeu de mot de bg ? il serait mieux passer sans cette triste anglicisation de la langue :( bouuhou gf!)

  • Je viens de comprendre un truc, on peut faire un HOF avec le Bescherelle...


    A ce stade, il aurait besoin d'autres bouquins que le Bescherelle pour lui apprendre la langue Française, ses accords, sa grammaire, et j'en passe.
    Mais une chose est sûre : son niveau est égal à son orthographe.
    Il parle bcp, c'est juste un gosse même pas encore sorti des jupons de maman qui se sent fort sur un jeu parce qu'il a piqué la CB à son Pôpa pour rusher un début d'Uni. D'ici quelques temps, il sera comme tous les crocodiles ( grande gueule, petits bras ) de ce jeu : recyclé ou il aura arrêté parce que ce genre d'énergumène ne tient jamais bien longtemps, jouer sur la durée, ça n'existe pas chez eux :).

    " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "



  • GROS HOF J'ADORE.. Non j'deconne.



    Je vois que c'est toujours les mêmes méthodes chez les xPx.



    Bisous


    Narko :)

    The post was edited 1 time, last by Excilisandre ().