Spika'chu Bar

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • baron70 laisse tomber sur l'univers la seule "résistance" c'est moi ( je suis top 8 militaire ) , je les démonte un peu de temps en temps mais ça reste de la sortie de MV occasionnelle je sors à peine de MV 2 fois par mois car d'une j'ai pas le temps, de deux ils ont tous fait copain copain dans le top militaire et maintenant dès qu'il y a un joueur qui est hmv avec quelques vaisseaux ils MB directement et de trois c'est des nolife connectés tous les jours et acti toute la journée bien sûr, ils n'ont pas de skill ( au pire ce qu'ils font c'est qu'ils attendent bêtement en défense en organisant des pièges grillés, ils tentent même de CDP dernièrement pour te dire le level ).

    C'est marrant on n'a les mêmes sur wasat en plus eux ils attaques a perte... ^_^


    En tout cas baron70 bonne chance, c'est jamais agréable avec ce genre de joueur.

    Je suis Acno le Tueur d'INGLO et voici mon Histoire !

  • Salut Deadshot , d'accord , c'est pour ça que j'ai eu 31 attaques à l'edlm en me reco hier vers 23 ou 24 H : p , bon là je leur ai demandé gentiment de retirer leurs attaques car cela allait me décaler mes horaires de retours :) , ce qu'ils ont fait . C'est quand même fous les mecs , la détente facile qu'ils ont , pour 177 k vaisseaux à 1,7millions en militaire , ils te font péter quasi toutes les lunes , deux types qui a eux deux ont plus de 2millions de vaisseaux et 55millions en militaire , si c'est pas des crevards ça je te jure : ) , la moindre crevette qui passe ..

    Ils compensent leur phallus déficient.

  • Salut Deadshot , d'accord , c'est pour ça que j'ai eu 31 attaques à l'edlm en me reco hier vers 23 ou 24 H : p , bon là je leur ai demandé gentiment de retirer leurs attaques car cela allait me décaler mes horaires de retours :) , ce qu'ils ont fait . C'est quand même fous les mecs , la détente facile qu'ils ont , pour 177 k vaisseaux à 1,7millions en militaire , ils te font péter quasi toutes les lunes , deux types qui a eux deux ont plus de 2millions de vaisseaux et 55millions en militaire , si c'est pas des crevards ça je te jure : ) , la moindre crevette qui passe ..

    Le plus beau c'est qu'en plus ils te menacent en t'expliquant qu'ils sont alliés à tout le top flotte, sacrée mentalité.


    Et en terme de technique oui ils ne font que du MB ou alors ils font des pièges voir des tentatives de CDP, ça en dit long sur ces mecs qui ont tiennent tout le top flotte.


    Après faut savoir qu'avant l'explo ils ont monté leur flotte via marchand/pillage d'inactif uniquement pour les plus gros, là aussi ça en dit long sur leur level de "top raideur".


    Tiens nous informé sur ton topic, nul doute qu'ils attendent de voir tes nouveaux horaires de connexions et te MB prochainement, si tu leur vends pas de deut pour qu'ils marchandent ils te MB de toute façon et ils feront les cadors après en disant qu'ils ont réussi un rds tu verras.

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Bah j'ai encore eu droit aux menaces habituelles diront nous , mais MV activé quelques jours , je ne peux jouer h24 7j/7 , mais je vous raconterai la suite , j'avoue que c'est quand même marrant de jouer au chat et à la souris , même quand on fait la souris :) , sincèrement je ne penses pas que chuky soit capable de me faire un rds , après avec l'aide de ses amis , vu qu'apparemment il en a besoin , peut être arriveront ils à quelque chose :) .

    Ca me fait bien marrer de voir un joueur classé 19ème appeler ses copains à l'aide pour essayer de m'avoir , moi le 317ème , la lose :)

    Si tu crois que la violence ne résout rien , c'est que tu n'as pas frappé assez fort !!


  • En même temps je crois qu'on touche le fond, 46 actifs reste plus que du random qui gratte l'amitié du top flotte ou du mineur obligé de vendre son deut sous peine de mb etc les vrais raideurs sont parti depuis longtemps ^^


    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • oh un fan ^^


    c'est vrai qu'avec tout les rds que j'ai fait lors de mon passage .... pure chance je présume :strou:


    Soit honnête et remet la discussion dans son contexte mdr, a force de parler de moi les filles vous allez devenirs mes plus grands fans


    ps: je t'en veux pas c'est de bonne guerre :i<3you:


  • Je comprends mieux la frustration qu'il avait ce bon gros noob de concombre à vouloir crier partout que je m'étais mal calé sur un rds de derf ( j'attends toujours les screen d'ailleurs ).


    Ehwo le chucky c'est un nouveau random de la Aurora, je l'ai frigoté comme tous les autres d'ailleurs. :strou:

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • Il me fais rire, ta frigoté personne mon lapin :D


    Un tape colo, et une autre fois trois vague d'ina :strou:


    Pas pour habitude de parler à la bouffe, mais juste pour lui rafraichir la mémoire :

    Édit Stark : combat posté hors délai et ne respectant pas les règles du forum.

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

    The post was edited 1 time, last by Stark ().

  • Maintenant que je t'ai accordé 30 secondes d'attention petit frigo, retourne essayer de faire un vrai rc et pas sur un top 400 avec les menaces ect.

    Je dois préciser aussi sans l'aide de tes copains ? Tu sais tout le top militaire qui "domine" l'univers et derrière lequel tu te cache depuis le début ?

    Quand ça sera fait tu m'appels et peut être que j'aurais un peu de considération pour ton petit compte de noob , en attendant le random nolife tu m'intéresse pas t'es même pas assez bon pour que je t'autorise à apparaitre dans un de mes hofs, donc tu peux retourner piller tes inactifs ils risquent pas de t'inter eux.

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • On ce marre bien avec toi, je prétend à rien du tout juste il aurais du me prévenir ça aurais éviter ce qui a suivi et non dès le début je jouez contre la preuve il y en à qu'un seul qui ma RC et c'est pas toi mon lapin, rage pas quand tu arrivera à me taper on se tiens au jus et tu parle de nolife t'es encore la PTDR j'adore te lire

  • Ben voyons , mais oui bien sûr , donnes moi ton phone , je t'appellerai la prochaine fois que tu me tires dessus pour te dire que je suis là.. pourquoi tu ne m'as pas demandé aussi ça aurait été plus simple !! Ballot vas !! Si tu veux on convient d'une heure ou je serai loin du clavier pour que t'arrives à quelque chose , bon ce serait un peu du push , mais on dit rien hein , ok ? j'aime bien aider les débutants ..

    Pis pour tes MB foireux , que tu n'es pas capable de faire seul , pareil , on convient d'une nuit/journée , où je ne me reco pas , et je t'appelle pour te dire quand je vais back ! Là si tu n'arrives pas à m'avoir je ne pourrai rien faire de plus pour toi , si ce n'est t'offrir un livre de coloriage par exemple !!!

    Aaahhhh mais qu'est qu'on se marre sur spica :)

    Si tu crois que la violence ne résout rien , c'est que tu n'as pas frappé assez fort !!

  • Ah ben c'est pourtant bien toi qui m'a fait tout un flan quand je t'ai esquive , et qui me promet la destruction de toutes mes lunes pour cet acte odieux !! Perso tu m'a bien amusé à faire ton rageux , question bureau des pleurs je crois que tu en connais un rayon , d'ailleurs c'est toi à l'accueil , avoues !!

    Si tu crois que la violence ne résout rien , c'est que tu n'as pas frappé assez fort !!