(xPx) mastakilla__vs__DrScream (CUA) 57M de cdr

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • On a du mal a repondre ?
    Courageux pour traiter les gens de noob mais moins pour ce declarer visiblement :rofl:


    geek sama wrote:

    C'est surtout facile d'édit comme un crasseux sur ton post d'avant pour me demander qui je suis
    tu vas faire quoi ? me péter mes sats ? Ramener tes potos ?
    Les trucs de faibles dans ton genre quand ils n'ont plus d'arguments pour expliquer leur bêtise c'est de te menacer et de te demander ton pseudo
    Tu déroges pas à la règle :D
    Désolé de te décevoir mais je joue plus IG, je ne fais qu'errer sur le board
    D'ailleurs c'est grace à cette marque indélébile que je t'ai retrouvé
    Parce que c'est monnaie courante de te voir te faire inter sur les serveurs sur lesquels tu joues
    Allez ce coup ci je reviens plus
    Comme disait un type, je parle pas aux gens de ton espèce, ça les instruit

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • Multi hoffé ? rappelle moi combien y en a stp ? et surtout combien de full j ai perdu :rofl: la coulante



    C'est surtout facile d'édit comme un crasseux sur ton post d'avant pour me demander qui je suis
    tu vas faire quoi ? me péter mes sats ? Ramener tes potos ?
    Les trucs de faibles dans ton genre quand ils n'ont plus d'arguments pour expliquer leur bêtise c'est de te menacer et de te demander ton pseudo
    Tu déroges pas à la règle


    Ah parce que critiquer sans avoir le courage de dire qui on n est histoire de voir si les critique vienne d un support credible en level , c est courageux ca :rofl: Allez file de la mongola

    C' est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons . Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n ira s assoir a la droite de dieu .

    Mastakilla : Betel / 38 hof cartel / off

    Mastakilla : Oberon 88 hof cartel/off

    The post was edited 1 time, last by Big masta ().

  • ton full lourd en inter hof by nefty ...CUA
    tes destros hof by scream ...CUA
    tes tr hos...by me...CUA


    ca ce n'est que ce que l'on connais ;) et quand tu etais au manettes des comptes...
    faire perdre le top 1 a zeus ...comme quoi finalement pas tant de renta que ca...xeen t'a mis une boite malgres tes rentas visiblement...
    mais bon tu dois avoir des milliards en reserve qu'on ne vois pas sur nos spy car trop bien ghoster...



    ne serais ce pas ca une alliance de victime dit moi?

  • C'est surtout facile d'édit comme un crasseux sur ton post d'avant pour me demander qui je suis
    tu vas faire quoi ? me péter mes sats ? Ramener tes potos ?
    Les trucs de faibles dans ton genre quand ils n'ont plus d'arguments pour expliquer leur bêtise c'est de te menacer et de te demander ton pseudo
    Tu déroges pas à la règle

    so 2 hoff du mauvais cote , et beeeeeee je parle de full pas de bout de flotte la chevre

    C' est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons . Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n ira s assoir a la droite de dieu .

    Mastakilla : Betel / 38 hof cartel / off

    Mastakilla : Oberon 88 hof cartel/off

  • tu parles surtout de ce qui t'arrange...
    quand tu petes un mec akay t'es un genie du game et lui une buse (chevre) infinie...
    mais quand c'est toi qui fini dans des cyclos, c'est forcement la faute a "pas de chance"...


    quand a tes copains...on va eviter pour eux de les faires passer pour des frigos, car certes c'est pas des hofs...mais visiblement ca suffit a faire fuir tout le monde...


    encore la faute a "pas de chance"...

  • Bon , encore une lumiere qui saisit pas le mot imperatif #soudaineté#imprevu#priorité , toi comprendre moi mongola ou moi continuer :rofl:


    Et personne pinaille sur la renta du hof


    On continu mongola ou c est good ?


    Bonjour,
    Merci de rester respectueux dans tes propos.

  • [align=center][align=center][align=center]DIL Y A LES BLABLAS
    MAIS DANS CE GAME LA SEULE CHOSE QUI COMPTE ET QUI COMPTERA TOUJOURS BANDE DE CHEVRES A 3 PATTES QUE J AI RENDU ANOREXIQUE C EST LA RENTA


    ton full lourd en inter hof by nefty ...CUA
    tes destros hof by scream ...CUA
    tes tr hos...by me...CUA


    [align=center]Vu que tu es une amatrice de chiffre beehhhhh l imperatrice


    [align=center]CUA VS MASTA


    Mastakilla [xPx] -Vs- Etabeta [CSA] + Ap4chE aka NefTy [CUA] 55M Cdr / 26M Renta


    (xPx) mastakilla__vs__DrScream (CUA) 57M de cdr


    plus ton hos


    [align=center]# 1OO M DE RENTA



    [align=center]MASTA VS CUA


    MASTAKILLA ( KARTEL ) VS SKILLFEED ( CUA ) cdr 6,7M RENTA 15M


    Tronshix + Mascotte + Sama + maxime-59 [CUA] Vs Xeen + zeus + Mastakilla + Alamar [xPx] ----182m CDR ---


    .:: Mastakilla [xPx] Vs Krad Rodav [CUA] 32M de Cdr ::.


    Mastakilla (xPx) vs Krad toupine (CUA) ACTE 1 cdr 28 M renta 90 M no perte


    Mastakilla (xPx) vs Krad toupine ( CUA) ACTE 2 CDR 132 M renta 107 M


    Hos xPx


    Hos xPx


    #595 M de renta et on n est large on compte pas les dua et ceux que je n est pas posté c est pour le petit personnel :thumbup:


    [align=center] Et ca ose ce prendre pour des tueurs , gg pour l inter , y a pas de rage ici seulement des chiffres . vous pouvez vous toucher , blablater rien n enlevera que vous avez eté mes frigos :rofl:


    [align=center] BEEHHHHHHHHHHHHHH

    C' est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons . Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n ira s assoir a la droite de dieu .

    Mastakilla : Betel / 38 hof cartel / off

    Mastakilla : Oberon 88 hof cartel/off

    The post was edited 3 times, last by Big masta ().

  • quand est ce que tu comprendras que tout n'est pas posté sur le board coté CUA ?
    par contre de ton coté, la grosse majorité y est ...


    on est pas tous comme toi a poster au moindre rc fait hein :)


    ce qui est frappant, c'est que quand ca se passe mal pour toi, ya tjrs une bonne raison
    alors que qd ca se passe bien, c'est juste grace a ton skill ;)


    alors que si on regarde bien, on a, du rush akay, un cdp, du rush akay, et encore du rush akay


    de l'autre coté, des inter proprement menées (d'ailleurs, tu as pas perdu 500 trakos cette semaine en inter ?)


    sans parler des inter de Rip qd c'était encore Zeus sur le compte ....

    The post was edited 1 time, last by Manwe ().

  • quand ce que tu comprendra fantomas qu il ne s agit la que de vous contre moi , et des seul renta faite sur moi et des miennes faite sur vous :lol: depuis votre creation qui sont affiché la wtf !! les traq sont egalement compte tout comme les rip . Comprend vite mais faut t expliquer longtemps toi aussi :rofl:


    Oui je comprend que ces chiffre te fasse mal :rofl: behhhhhhhhhh

    C' est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons . Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n ira s assoir a la droite de dieu .

    Mastakilla : Betel / 38 hof cartel / off

    Mastakilla : Oberon 88 hof cartel/off

    The post was edited 2 times, last by Big masta ().

  • Manwe ... vous nous auriez caché des RC contre Mastakilla ? rhoooo , je n'y crois pas !
    Tu as bien remarqué que , dans son post , il ne s'agit que des combats Mastakilla contre CUA ou il faut reexpliquer ?


    Et vos histoires de victimisation et autres critiques , perso je m'en tapes... je stop le jeu car je m'y ennuie , et c'est du en grande partie à ce qu'est devenu le board , un ramassis de joueurs uniquement là pour provoquer les autres ," t'as vu c'est moi qui ait la plus grosse , mec ! " et ça me soule grandement !
    Qu'est devenu le beau jeu de mes débuts ? celui où il existait un certain respect entre les joueurs ....


    Je pars la téte haute , j'ai fait des choix et je les assumes et en plus , personne ne m'a jamais RC sur cet uni !
    Bye Bye !

  • J'ai rien contre toi masta mais à la fin c'est toi en MV et eux encore debout.


    Tout n'est pas histoire de chiffres dans un combat/guerre (appelez ça comme vous voulez).

  • J'ai rien contre toi masta mais à la fin c'est toi en MV et eux encore debout.


    Tout n'est pas histoire de chiffres dans un combat/guerre (appelez ça comme vous voulez).

    Oh les mecs vous lisez avant de repondre , ou vous ambiancé uniquement sur le dernier post !!
    ,
    le hof a ete felicité , expliqué et la fin je repond a des chiffre mis en avant par nos amis les chevres par d autre chiffres !!! point chacun ce fera son opinion !!! ils sont encore debout tres bien et apres ? Ca efface ce qu ils ont subit sous petexte que pour des raisons privé on stop le jeu ? chapeau l artiste

    C' est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons . Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n ira s assoir a la droite de dieu .

    Mastakilla : Betel / 38 hof cartel / off

    Mastakilla : Oberon 88 hof cartel/off

  • joli Ragnar ;)


    pour le reste, je le repete, tes RCs sont de vulgaires rush akay, boulette du CUA en def, tu aurais tord de pas en profiter, c'est le jeu
    sans parler du CDP ;)


    de l'autre coté, tu te fais outplayed quoique tu en dises



    Arrête de te tresser des couronnes pour rien, surtout que comme le dit Tolunbald, à la fin, c'est bien vous en MV.

  • top 1 militaire , tu crois sincèrement que ç est cette petite inter qui fait stop. :lol:


    Je veux bien tu sois grise par ce petit fait d arme.mais redescend un peu fantômas !! Et qui te dis encore que tout le monde a stop ?? Parce que tout le monde a mv cela sous entend que ç est terminé, à aucun moment il te viens en tête que ce n est peut etre qu une histoire d irl temporaire ??


    Que si justement il y a autant de oseille sur les comptes xpx c est que peut être il y a des grosse responsabilité irl qui permet cela. Toujours les conclusion hâtive. Behhhhhhh !!!


    Reste sur ton petit succès bien mérité, au vu de ce que je vous ai prit ça m en touche une sans faire bouger l autre !! Quand à parler du skill des autres et peu importe qui ;c est ton droit tout comme le notre ,est d attendre que tu démontres le tiens ... d ailleurs c est pour quand au fait ?

    C' est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons . Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n ira s assoir a la droite de dieu .

    Mastakilla : Betel / 38 hof cartel / off

    Mastakilla : Oberon 88 hof cartel/off

  • rien que l'AG sur Nathanael montre plus de skill que tous tes HoF je te signale


    et on ne joue pas a un jeu pour de la reconnaissance, on y joue pour s'amuser


    quand à l'argent, osef, perso je joue sans mettre d'argent par principe et non par manque de moyen ;)

  • top 1 militaire??


    ah oui zeus ...il est top 1 mili...
    toi ton compte etait...top 90 et top 20 mili...loin mais loin dans les retros...et surtout dans nos pillages quotidiens (ce que tu appelles cassage de sat )


    nous vend pas du reve pour un petit mois d'interim sur un compte monté et preté a un enfant en manque de reconnaissance par papa zeus^^
    ah bha oui ...car le don compte chez vous c'est temporaire visiblement^^

  • beeehhhhhhh mon frigo!!!! See ya :)

    C' est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons . Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n ira s assoir a la droite de dieu .

    Mastakilla : Betel / 38 hof cartel / off

    Mastakilla : Oberon 88 hof cartel/off

  • Je pars la téte haute , j'ai fait des choix et je les assumes et en plus , personne ne m'a jamais RC sur cet uni !
    Bye Bye !


    Oh nan stp pars pas reste :c


    GG l'inter
    Br masta c'est vite fait


    arreter de critiquer oberon il est grave bien comme uni :love: