Les plus belles Expéditions à base de Merkurochrome.

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Salut les Merkuriens, bon et si on faisais un petit Topic pour montrer nos plus belle expéditions. Ce n'est pas grand chose mais j'ouvre le Bal. :thumbsup:




    De: Tour de contrôle
    Votre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature.



    L`attaquant obtient Métal 1.152.000.

  • Bon courage pour ce topic. Tant que j'y suis si l'un d'entre vous se motive pour faire un sujet des records de l'univers (je peux rêver ^^) il peut me contacter en mp ;)

  • Bon courage pour ce topic. Tant que j'y suis si l'un d'entre vous se motive pour faire un sujet des records de l'univers (je peux rêver ^^) il peut me contacter en mp ;)


    Merci!
    Bien sur! Je suis partant, dès que j'ai quelque jours de repos je me lancerai :D

  • Eh beh t'a plus de chance que moi sur les expé asu le max que j'avais choppé c'était 256k et ca date ^^
    Belle iniative en tout cas.


    @Anruin : Ouep on pourrai commencer après ca va être chaud car peu de monde parle ici même pour poster des mines ^^
    Alors la flotte n'en parlons même pas XD
    Mais on peux tenter ca peut être sympa :)

    Oderint dum metuant


    Uni 8 [OFF]
    Uni 12 [OFF]
    Uni 64 [OFF]
    Merkur [OFF] - Top 9

  • Eh beh t'a plus de chance que moi sur les expé asu le max que j'avais choppé c'était 256k et ca date ^^ 
    Belle iniative en tout cas.


    @Anruin : Ouep on pourrai commencer après ca va être chaud car peu de monde parle ici même pour poster des mines ^^ 
    Alors la flotte n'en parlons même pas XD
    Mais on peux tenter ca peut être sympa :)

    Merci pour l'encouragement! Je lance des expéditions dès que c'est possible je trouve des choses assez cool :D



    Sinon pour les records faut que l'on se chauffe! On fais un Mp avec Anruin on va voir si il peut nous aider :) ( Enfin si t'es chaud de faire ça avec moi ^^)

  • Je suis également en train de préparer une flotte pour les expé, je vous tiendrais au courant également.

  • Pas besoin de mettre autant ^^ 
    Sachant que le premier du serveur donc lr à 7.2M points soit > 5M de points pour le calcul des expé il faut donc :


    - 200 GT
    - 1 sonde
    - 1 DD ou 1 BB (pour ramener des vaisseaux sauf vc/cyclo/rip)


    Avec cette config vous pourrez découvrir au maximum :


    - Ressources :


    M: 1.200.000 - 2.400.000
    C: 600.000 - 1.200.000
    D: 00.000 - 800.000


    - Vaisseaux :


    PT 300
    GT 100
    CLE 300
    CLO 120
    CRO 44
    VB 20
    SONDES 1.200
    BB 16
    DD 10
    TAKO 17


    Voilà donc mettre plus n'augmente pas les chances, par contre vous avez plus de chance de perdre si vous tombez contre une flotte pirate ou alien ou pire un trou noir et vous perdriez donc 2x plus de GT ;)

    Oderint dum metuant


    Uni 8 [OFF]
    Uni 12 [OFF]
    Uni 64 [OFF]
    Merkur [OFF] - Top 9

  • De rien tu verra t'aura les même résultat et 2x moins de pertes si tu a un trou noir ^^
    Je te dis car sur Zag perso j'envoyé mon full (heureusement jamais de trou noir et je ramenais que dalle comparé à la flotte envoyé mdr du coup j'ai cherché un peu plus)

    Oderint dum metuant


    Uni 8 [OFF]
    Uni 12 [OFF]
    Uni 64 [OFF]
    Merkur [OFF] - Top 9

  • Salut , perso je vous conseille deux compos : 191 gt /1 dd = plutôt pour ramener du vaisseau de combat !
    Ou bien le 200 gt qui lui , vous ramenera les plus gros stocks de ressources , et un minima de pertes en cas de combats ;)


    Je commence par vous publier ça du coup !


    Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
    Petit transporteur: 284
    Chasseur léger: 10
    ( 200 gt + 1 sonde )

  • A tester c'est vrai que ça fais pas mal de Pt 8o
    Astrov, c'est pas mal !
    De: Tour de contrôle
    Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.



    Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
    Vaisseau de bataille: 2
    Croiseur: 3
    Chasseur lourd: 2
    Sonde d`espionnage: 18



    Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Il semblerait que personne ne soit jamais venu jusqu`à ce coin reculé de la galaxie.

    The post was edited 1 time, last by Azuuuw ().