[Records] Discussion records de Rhea

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Mise à jour du jour : Bonjour. ;)


    - Amélioration du record de niveau du Chantier Spatial Planétaire par AbaRa.
    - Amélioration du record de Deutérium récupéré en Expédition par Azkah.


    Merci à ceux qui m'ont fait parvenir ces informations. ;)

  • Mise à jour du jour :


    - Amélioration du record de niveau de la Mine de Métal par GrOs MaLiN.
    - Amélioration du record de niveau du Hangar de Métal Planétaire par Déméro.
    - Amélioration de son propre record du cumul de niveau du Hangar de Métal Planétaire par Déméro.
    - Amélioration du record du nombre de Canon à Ions Planètaire par AbaRa.


    Point sur les classements :


    - L'alliance Shade of Light à dépassé les 50M de points en Points Militaire Détruit.
    - DarkDream améliore le record du nombre de points investit dans la défense sur un compte.

  • Après un week end chargé, nouvelle mise à jour du jour. :)


    - Amélioration de son propre record du cumul des niveaux de Mine de Métal par Neroz.
    - Amélioration de son propre record du cumul des niveaux de Mine de Cristal par Neroz.
    - Amélioration de son propre record du cumul des niveaux du Synthétiseur de Deutérium par Neroz.
    - Amélioration du record du niveau du Chantier Spatial Planétaire par Déméro.
    - Amélioration du record du niveau de la Technologie Réacteur à Combustion par Déméro.
    - Amélioration du record du niveau de la Technologie Reseau de Recherche Intergalactique par T1kh.
    - Amélioration de son propre record de Production de Metal sur un compte par Neroz.
    - Amélioration de son propre record de Production de Cristal sur un compte par Neroz.
    - Amélioration de son propre record de Production de Deuterium sur un compte par Neroz.


    Points sur les classements :


    - Neroz reprends la première place au classement économique.
    - Back for Good dépasse les 10M de points Militaires Construits.
    - Darkdreams améliore son propre record du nombre de points investit dans la défense.
    - L'alliance Shade of Light dépasse les 25M de points dans le classement Militaire.


    PS : Un gros GG à T1kh qui améliore un record datant encore du 1er jour de création de ce topic. :)

  • Mise à jour du jour : Bonjour. ;)


    - Amélioration de son propre record du niveau de l'Usine de Robot Planétaire par Déméro.
    - Amélioration du record du nombre de Chasseur Lourd par Energy Drink.


    Petite rectification :


    - AbaRa récupère le record du chantier spatial car il l'avais finis avant moi même mais ne m'a fournit l'information bien après. ;)


    Merci à ceux qui m'envoie leurs infos ! :)

  • Mise à jour du jour : Bonjour. ;)


    - Amélioration du record du nombre de Bombardier par Bowtechman


    Point sur le classement :


    - Neroz prends le record du nombre de points indestructible sur un compte.


    Merci à ceux qui m'ont envoyé leurs info. ;)

  • Mise à jour du jour, Bonjour. ;)


    - Amélioration du record du niveau du Chantier Spatial Planétaire par Déméro.


    Points sur le classement :


    - Back For Good dépasse les 5M de points en Points Militaire Perdu.

  • Aujourd'hui c'était ma 100e "modification" du topic des records. :) Merci à vous de m'avoir aider à tenir le topic actif, et continuez à m'envoyer vos records ou ceux des autres. :D


    Mise à jour du jour, Bonjour. ;)


    - Amélioration de son propre record du niveau de la Technologie Ions par Darkdreams.


    Points sur le classement :


    - Back for Good dépasse les 10M de points Militaire Construits.

  • @rouletaboss : Oups, c'est réctifié, merci de me l'avoir fait remarquer. :)


    Mise à jour du jour, bonjour. :)


    - Amélioration du record du plus grands flop en 24 heures par Back For Good.
    - Amélioration de son propre record du nombre de RIP par Back For Good.
    - Amélioration de son propre record du nombre de Destructeur par Mazikeen.

  • Mise à jour du jour, Bonjour. ;)


    - Amélioration de son propre record du nombre de Chasseur lourd par Energy Drink.
    - Amélioration du record du nombre de Missile d'interception par Voltoni.
    - Création du record du nombre de lanceur de missile sur lune par Architec.


    Merci à ceux qui m'ont transmis leurs informations. ;)

  • Après un petit week end loin d'ogame, me revoilà pour faire les Maj du topic. Et y'a eu du mouvement pendant que j'étais pas là. :)


    - Neroz améliore le records du niveau de la Mine de Cristal.
    - Neroz améliore son propre record des niveaux cumulés de Mine de Métal.
    - Neroz améliore son propre record des niveaux cumulés de Mine de Cristal.
    - Neroz améliore son propre record des niveaux cumulés du Synthétiseur de Deutérium.
    - The Laws améliore son propre record du niveau de la technologie Réacteur à Impulsion.


    Point sur le classement :


    - Back For Good dépasse les 25M de Points Militaires Détruits.
    - Venom Améliore le record du nombre de Points Honorifiques Négatif.
    - L'alliance Shade and Light dépasse les 75M de Points Total.
    - L'alliance Shade and Light améliore le record du nombre de Points Economiques.