The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • [align=center][img='https://i58.servimg.com/u/f58/11/38/80/62/919aff10.png',none,595][/img][/align] [align=center][size=14][b][color=#A52A2A][/color][/b][b][color=#A52A2A]H[/color][/b][/size][color=#DAA520]ello les geeks et geekettes!![/color] [color=#DAA520]Sujet spécialement dédié au grandiose, magnifique que dis-je, extraordinaire dernier jeu The Legend of Zelda en date ! [/color] [align=center][color=#DAA520][media]https://www.youtube.com/watch?v=vumJiWdxQSs[/media] [/color][/align][color=#DAA520] [/color] [align=center][color=#DAA520]Alors ici, voilà ce que l'on pourra faire :[/color][/align][color=#DAA520] [/color] [list][*][color=#DAA520]Poser des questions / Répondre aux questions (c'est toujours mieux !), [/color] [*][color=#DAA520]Poster des photos (qu'elles vous apportent de la fierté ou au contraire de la honte x.D ) et/ou même vos vidéos liées au jeu, [*][color=#DAA520]Apportez des tips / astuces sur des zones à farm / drop / ressources,[/color] [*][color=#DAA520]Debattre à propos de l'histoire du jeu / du contenu / des points positifs ou négatifs / d'autres choses.[/color] [/list][align=center][color=#DAA520][/color][/align] [align=center][color=#DAA520]Comme vous êtes de gentilles/gentils camarades de forum, je vous prierai de mettre des SPOILS et d'indiquer brièvement son contenu afin que les gens puissent ou non le consulter. [/color][/align] [align=center][color=#DAA520]Attention je vais parler de la difficulté de faire un spoil [spoiler] C'est pas compliqué hein :D[/spoiler][/color][/align] [align=center][color=#DAA520]Finir le jeu ce n'est pas vraiment compliqué. Mais le finir en faisant tous les sanctuaires, en chassant les adorables korogus, en ayant toutes les tenues et armes etc. là ça devient plus compliqué ! Surtout qu'avec l'étendue de la carte, il y a surement des recoins que vous n'avez pas explorés et donc raté des choses ![/color][/align]

    12421311.jpg


    Principal : Wasat - Eridanus
    Secondaire : Libra - Zagadra

    The post was edited 3 times, last by Azkah ().

  • J'ai arrêter Zelda sur Gameboy :/ 
    Mais je matte des vidéos et du stream de temps en temps. ::biggrin:::
    J'ai bien envie de voir ce que nos gameurs ont a montrer :thumbsup:

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

  • Hello !


    J'ai acheté le jeu sur la Wii U il y a un peu plus de deux mois, pour découvrir ce magnifique jeu pendant un souci de santé, clouée à la maison. J'y ai beaucoup joué, peut-être la centaine d'heures d'ailleurs, j'ai vraiment prit beaucoup de plaisir à y jouer


    J'ai arrêté depuis environ un mois et demi parce que j'en ai vite fait le tour (que superficiellement puisque je me résous à ne jamais utiliser internet). J'ai trouvé ce jeu super, avec quelques légers bémols comme :

    • le gameplay des créatures divines, trop mécaniques et pas assez réelles
    • la difficulté à trouver ces putins de korogus, il sont des millions et sans indications si t'as pas le livre
    • l'impossibilité de réparer les armes, sauf un easter egg très particulier et pas facile à faire, vraiment relou

    Sinon je conseille vraiment le jeu, il est splendide aussi bien dans sa richesse de l'histoire que dans l'open world !

  • Merci Pwapillon de ton retour !


    Moi aussi j'ai pu écumer le jeu durant mes 2 semaines d'arrêt de travail.. Je n'avais joué que quelques heures auparavant, mais là j'ai fait exploser mon compteur d'heures !


    Les créatures divines m'ont bien fait suer ... Surtout la première, je n'arrêtais pas de mourir contre ce foutu boss. Après j'ai regretté l'absence de mini boss ou autre à l'interieur. Tu trouves tes terminaux et hop .. Il y a quand même un peu de reflexion mais peu d'action.


    Les Korogus d'après ce que j'ai lu y en a environ 900 sur le jeu ... Ce sont tous des petits malins, faut vraiment tout regarder pour les trouver !


    Le fait d'avoir des armes qui se brisent au début c'était vite un problème, mais j'ai découvert une zone avec plein de monstres qui en donne si on les tuent gentillement xD Ca apporte un challenge en plus, et à ne pas taper comme un goret (ça me rappelle quand j'ai joué à Tekken pour la 1ère fois. *tapetapetapetapetapetapetapetapetapetape*)


    L'open space est juste quelque chose de dingue, on a une quête principale, mais on fait ce que l'on veut, dans l'ordre que l'on veut. Première fois que j'essayais un jeu comme ça. Au début j'étais pas très chaud mais là c'est juste superbe. En plus on inclut la météo qui influe sur plein de choses, c'est magique.


    Je vais essayer de poster quelques photos de ma partie, il y a vraiment de belles choses, même si ils n'ont pas axé le jeu sur les graphismes.

    12421311.jpg


    Principal : Wasat - Eridanus
    Secondaire : Libra - Zagadra

  • Quitte ta femme ... Ou qu'elle vienne jouer chez moi et après elle t'en demandera une !

    J'essaye de comprendre le sens de ta phrase, t'est encore célibataire ?

  • Aaaah on est loin derrière les chefs d'oeuvre Ocarina Of Time et Majora's Mask / WindWaker.
    Je tombe sur ce sujet à la bourre mais je peux m'empecher de commenter ^^" ayant découvert ce dernier volet sur switch


    Les points faibles de botw:
    - bande son inexistante (excepté pour le dernier boss du DLC, après le 4eme donjon)
    - manque de profondeur dans le scénario ce qui participe à créer une ambiance, presque inexistante encore une fois et pourtant tellement plus indispensable dans un monde ouvert aussi grand que celui ci...
    - La simplicité des donjons (environ 1h30/2h pour chaque) les sanctuaires j'en parle pas....


    Les points forts:
    - Multiplicité des armes / boucliers / tenues / équipements
    - La mécanique du jeu, et sa fidélité à la réalité, qui est impressionnante


    J'ai finis les 2 DLC et le jeu à environ 50% (full story primaire + full missions secondaires + 300 korogu + full tenues toutes maxées : qui ne compte pas dans le scoring des 100%) lui donnerai un 16/20
    et c'est pas volé :)


    ... J'mine dans mon coin...