Colonisation en 15 et building

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • oui apres voila, ca veut dire des milliers de tenta au total, donc moi je prefere mettre 100€ sachant que jai des 190 cases avec seulement 30 tenta en moyenne, je trouve que ca vaut largement, cest des milliards de deut en plus par an et c’est permanent, pas besoin de booster on est devant les autres meme sans booster.
    et on peut meme avoir du 205 cases en pos 3 donc .. c’est quand meme mieux que 185 .. pour ce prix c’est pas hors de prix..

  • Cte AM user pour jouer à la roulette russe avec un automatique sur le DM en pos 15 ::biggrin::

    l0sg.png

    Libra : Kratos
    Nusakan : Jack


    Nusakan : Graviton 4, Hyperespace 20 et RRI 14. Centrale à fusion 26 , Labos 19, Terra 12, Porte de saut 6

  • Autant monter la techno énergie

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

  • oui apres voila, ca veut dire des milliers de tenta au total, donc moi je prefere mettre 100€ sachant que jai des 190 cases avec seulement 30 tenta en moyenne, je trouve que ca vaut largement, cest des milliards de deut en plus par an et c’est permanent, pas besoin de booster on est devant les autres meme sans booster.
    et on peut meme avoir du 205 cases en pos 3 donc .. c’est quand meme mieux que 185 .. pour ce prix c’est pas hors de prix..

    en gros tu préfère mettre 100 euro à la place de 80M de ressources pour faire 2k vaisseaux de colo... la belle vie quoi :D


    Uni sirius: top 7
    Top 1 recherche world :crying:


    Recherche: 761.805.537 (74.1 %)

    Probabilité de contre-espionnage : 0% :blackeye:


    vzdg.png

  • non car les 195-205 cases tu peux pas l’avoir sans dm, donc c’est pas qu’une question de flemme.


    c’est dommage quon soit obligé de passer par le dm pour ces cases, mais c’est la gf qui a décidé ça

  • En fait il joue les riches (bawé j'pe maitr 100€ mwa pr dm) mais en même temps joue le pauvre (j've pas mnté nrj 21 passke 1000 sat cé - cher) ::cry::::biggrin::

    l0sg.png

    Libra : Kratos
    Nusakan : Jack


    Nusakan : Graviton 4, Hyperespace 20 et RRI 14. Centrale à fusion 26 , Labos 19, Terra 12, Porte de saut 6

  • compare le prix d’energie 21 avec 1000 sat, on rigole

    Ecoute chacun son tripe
    Je ne cherche pas la rentabilité
    Et encore moins avec des satts

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

  • c’est un luxe qui ne coute «que » 4 € par mois si tu joues 2 ans. toute façon la pos 15 c’est long terme, donc 4€ par mois pour un compte qui devient extremement competitif et plus viable sur le long terme, c’est pas degeu


    cest largement plus rentable que les booster 20% et 30%

  • Par contre faudrait recentrer la discussion ou la clore si la réponse à la question initiale a été donnée. Sinon ça va virer au débat AM, rentabilité et toutes ces conneries qui n'ont pas vraiment de vérité fixe et qui n'est vu par chacun qu'à sa convenance.

    l0sg.png

    Libra : Kratos
    Nusakan : Jack


    Nusakan : Graviton 4, Hyperespace 20 et RRI 14. Centrale à fusion 26 , Labos 19, Terra 12, Porte de saut 6

  • une clôture serait le plus intéressant

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

  • le DM c'est la facilité, tu peux tomber sur toute genre de température, alors que si tu colo tu peux avoir se que tu veux, et 175 cases avec des terra c'est largement suffisant pour faire de belles mines


    Uni sirius: top 7
    Top 1 recherche world :crying:


    Recherche: 761.805.537 (74.1 %)

    Probabilité de contre-espionnage : 0% :blackeye:


    vzdg.png

  • J'crois que le truc qui m'as le plus "tué" dans ses dire c'est "je claque 100€ pour ogame comme un gros bourgeois mais j'investi comme un clochard dans 1k sats" ::biggrin::

    l0sg.png

    Libra : Kratos
    Nusakan : Jack


    Nusakan : Graviton 4, Hyperespace 20 et RRI 14. Centrale à fusion 26 , Labos 19, Terra 12, Porte de saut 6

  • La discussion ne porte pas sur l'antimatière.
    La réponse a été fourni, je ferme.


    Si vous voulez créer un débat d'opinion sur la position 15, il suffit de lancer l'débat.